Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? Je suis contente de lire que tout semble bien se dérouler pour chacune d'entre vous :-D

Pour ma part, tout va bien également. Petite anecdote: un bon ami à moi qui est un médium de renom m'a dit hier que la grossesse se déroulait bien et qu'elle allait continuer de bien aller. Au terme de notre conversation, il m'a dit: "Prends soin de toi et du bébé, un petit gars en passant!" !
C'est ce que je pressentais moi aussi, mais bon, comme il se trompe pratiquement jamais, tout indique que j'attends un petit homme !!!

:bisou:

Image

fanny16000
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2014, 18:09
Localisation : angouleme
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Bonjour les filles =)

Oulala pleins de questions dans ma tête aujourd'hui ...
Quelle a été la réaction du futur papa pour vous les filles ?, votre choix de garder le petit bou pour vous étais évident ?

Ayant 23 ans c'est vrai que je me pose beaucoup de questions ...
La réaction des beaux-parents, est ce qu'on va y arriver, et tout et tout, oula grosse baisse de moral aujourd'hui, et mes hormones qui font la jaja dans mon corps n'arrange rien, je pleure pour rien :/ et quand je dis pour rien c'est pour rien lol, je viens de m'éffondrée en larmes devant une pub pour une voiture mdr.
Et vous comment vous vivez tout ça ?

Au plaisir de vous lire les filles, prochaine écho le mois prochain, celle de la déclaration de grossesse, en éspérant que mon petit haricot ce soit accroché, toujours peur du pire ....
Image
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Bonjour fanny16000.

Pour moi le futur papa le jour même sa réaction a été par SMS "ah cool" , il a pas réalisé sur le cou et c'est seulement le lendemain qu'il m'a dit qu'il était super content. Il avait même envie de le dire à tout le monde.

Pour ce qui est de la réaction de tes beaux-parents Ben écoute t'inquiète pas pour sa moi toute ma belle famille n'était pas contente pour nous il y a eu juste 1 personne sur 5 qui m'a dit félicitation. Et puis j'ai eu des réflexions pas sympa du tout qui m'a déçu et qui me donne plus envie de les voir. L'essentiel c'est ma famille qui était ravis.

Vit ta grossesse au mieux pense à ton bonheur et celui de ton homme.
Pour ce qui est de tes hormones bon courage. :-D

Alice merci pour le courage que tu m'envoie. J'espère que tu as fait une bonne sieste. :wink:

Bisous et bonne nuit à toute.
fanny16000
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2014, 18:09
Localisation : angouleme
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Merci beaucoup pour ta réponse Mana, en effet je vais vivre ma grossesse tranquillement sans prise de tête, ils ne sont pas encore au courant on verra bien leur réaction ... que je n'espère pas négative ...

Au plaisir de vous lire bientôt les filles =)
Je vous laisse une grosse envie de Mc Do lol, je file avant la fermeture =)
Image
compte supprime

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

:coucou: :coucou: les :m1: ,
ma douce ayant grandit, je vends certaines de ces affaires devenues trop justes :wink:
si çà vous dit d'en profiter, n'hésitez pas :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/618546997.htm
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

:coucou: les filles !

Comment allez-vous ?
Fanny, pour répondre à ta question, mon mari n'a pas eu la réaction escomptée au départ... ça le rendait très nerveux de savoir que nous allions avoir un enfant. Et pourtant, il a 35 ans lol Mais bon, plus le temps passe , plus il est heureux, relax et intéressé par ma grossesse..
Nos familles ont bien réagi. Il faut dire que nous avons respectivement 28 et 35 ans, que nous sommes mariés et plutôt établis...
Cela dit, c'est normal, qu'importe l'âge, d'avoir des interrogations et de s'inquiéter par rapport à la grossesse. Je te dirais que depuis que j'ai cessé de m'inquiéter, je profite davantage de cette chose merveilleuse ! Alors, bien facile à dire mais ne t'inquiète pas. Tu es jeune, tu es fort probablement en santé, tout devrait bien se dérouler pendant la grossesse et par la suite ! :wink:

Et en passant, tu m'as donné un sacré goût de Mc Do à moi aussi :tropdrole:

:bisou:

Image
fanny16000
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2014, 18:09
Localisation : angouleme
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou, merci beaucoup pour ta réponse.
Pour commence, ce mc do f'hier miaaaam =)

Ce midi repas chez mes beaux parents; ils n'étaient donc pas encore au courant, mais bizarrement je les ai trouver bizarre ...

Le repas ce passe superbement bien, sauf qu'avec les odeurs nausées au milieu du repas je m'eclipse discrétement...

Fin du repas, on se pose tranquillement devant la cheminée et la les questions fusent ...

Etant assez mince, disons que la moindre petite chose ce voit chez moi, j'ai un tout riquiqui bidou mais qu'elle avais remarquer, elle meme ayant 3 enfant j'avais aucunes chances de la duper --'

Ils sont heureux pour nous, mais un peu inquiés aussi vu qu'il faut qu'on déménage, change de voiture, faire des économies et tout, mais bon chaque étape de la vie est une épreuve, on est jeunes et ça ne sera qu'une de plus lol ...

Elle m'a offert un jolie livre de suivi de grossesse, moi qui pensais avoir étais discrète mdr =)

Bref,un bon dimanche quoi =)

Prochaine écho le mois prochain pour la déclaration de grossesse.
Mon petit haricot doit être plus relax, plus de nausées depuis 2 jours OUF !!!
Image
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Super Fanny !!!

Voilà, vous êtes jeunes mais pas au point de dire que cette étape de la vie sera insurmontable ;)
Contente que la famille le prenne bien aussi. Ça aide lorsqu'on se sent appuyé et épaulé.

Et pour les nausées, c'est vraiment désagréable j'en conviens mais c'est un des signes que bébé est bel et bien là !!!

Pour le mcdo, ça y est: je vais aller en engloutir un llolll

Bonne chance pour ton écho, pour ma part, on devrait entendre le cœur du bébé au doppler le 26 février et première écho officielle le 17 mars ! Je n'en peux plus d'attendre !!!

:bisou:

Image
fanny16000
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2014, 18:09
Localisation : angouleme
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Merci =) et oui du soutien il va en falloir =)

Moi j'ai eu une écho en début de semaine, et j'ai entendu le coeur de bébé wahou sa fait drolement bizarre =)
Image
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

coucou les filles
je finis ma semaine de vacances et je me rends compte que j'ai pas fait grand chose tellement je suis fatiguée lol
RAS pour moi, j'attends de revoir bébé mercredi, en plus ma fille va venir donc ça va être sympa ;)
bizz à toutes!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité