bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Cool pour Dimitri je suis soulagée pour vous, ça devait être stressant!
Bon courage pour le déménagement / emménagement! Vous avez signe votre bail alors?

Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

super pour ton loulou steph bon courage pour votre demenagement
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Coucou,

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé :-D
J'espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'année avec vos loulous.

Nous sa a été très calme, Tom est encore petit donc c'était vraiment en petit comité.
Sinon à sa dernière consultation le 26 décembre il pesait 3.850kg il a encore bien grossi.
Petit loulou nous fait ses nuits depuis le 15 décembre sauf que petit bémol entre 22h et 1h il nous fait de ces crises il hurle ... parfois il est inconsolable.
De + pour couronner le tout il a de sacré colique, il pête et se tord à longueur de journée. De + hier il a pleuré de 14h à 23h et n'a dormi que 1h il hurlait de douleur le pauvre. On a même failli l'emmener au urgence. Il hurlait se tordait était inconsolable dans nos bras, il fronçait les sourcils bref une horreur.
Pourtant nous avons tout essayé homéopathie, calmosine, bouillote, bain chaud depuis dès semaine, mais rien n'y fait sa le réveille en +
Le lait idem donc là depuis aujourdhui nous sommes au gallia disgest premium il parait qu'il est pas mal.
Il boit des biberons de 135ml toute les 4h en journée sinon il nous fait 22h 6h en général.
Bref ces coliques c'est vraiment une horreur, je me demande bien quand cela va se terminer c'est usant autant pour lui que pour nous.

Sinon nous lui avons trouV une nounou hier ma fois elle a l'air bien, je flippe un peu de le laisser à une inconnu car par derrière on ne sait pas ce qu'elle vaut (elle prend 3.20E brut) .... On verra bien !!!..
Savez vous qu'elle est le minimum d'heure pour une AS 16h 20h par semaine ???

C'est dernier jour n'était vraiment pas facile et puis Tom sans sa tétine il est perdu la nuit il pleure dès qu'il la perd du coup on est obliG de se leV GRRRR sacré tétine j'aimerai bien le sevrer de sa !!!

Et vous comment sa se passe ?
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Sweety courage pour les coliques c'est désarmant, à part attendre que ça se passe, on ne peut pas faire grand chose. Enfin ça devrait bientôt se tasser, en général vers 3 mois ça disparaît quand le tube digestif devient plus fonctionnel.

Nous on :croisedoigts: pas de coliques ici pour le moment. Maxence non plus n'en avait pas, on aura eu de la chance si on passe à travers.
Par contre on est loin des nuits :) Pour l'instant on tourne entre 8 et 10 tétées par 24h, la nuit c'est 22h - 1h- 3h30-6h30 à peu près, la journée un peu plus espacé.
En tout cas :applose: il prend bien ton petit bonhomme :)

Visite du 1er mois jeudi prochain avec la pédiatre, j'ai hâte.

Rentrée pour Maxence demain matin, on testera la première sortie en écharpe pour Hadrien. Ca évitera de sortir la poussette-nacelle qui est super encombrante. On nous l'a donnée et a déjà pas mal d'années derrière elle, du coup, elle est encombrante et peu pratique. Mais gratuite, on ne peut pas tout avoir :)
En tout cas l'écharpe c'est magique par moment, quand il est fatigué mais ne veut pas dormir, c'est génial pour garder son autonomie tout en contentant bébé.

Enfin on va reprendre un rythme normal, cette semaine on a eu des amis à la maison quasi tous les jours, ça fera du bien de pouvoir faire la sieste l'après midi de nouveau, et de se coucher avant 1h du matin :)

J'ai enfin plus de pertes du tout, je ne me souvenais pas que ça avait duré si longtemps pour Maxence. Par contre je devais reprendre la pilule il y a une semaine j'ai complètement oublié. Je ne sais pas si je vais la reprendre, j'ai peur que ça fasse une baisse de lait...Tiphaine, Tinedidine, vous qui allaitez, vous l'avez déjà reprise la pilule?
Il faut que je m'occupe aussi de prendre des rdv pour la rééducation j'ai oublié aussi...le temps passe tellement vite maintenant, ça fait déjà 1 mois que j'ai accouché, j'ai l'impression que c'était hier.

Steph, comment s'est passé le déménagement? Comment va Dimitri?

Et les autres, comment vous allez ? :) Titefrede, munny etc ? :)
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Coucou les filles comment allez vous?

Moi sa va et bébé aussi. Sweety courage pour les coliques c'est vrai que c'est pas rigolo ni pour toi ni pour ton bébé.


Kikine oui moi j'ai repris ma pilule j'avoue que parfois j'ai du mal à me rappeler que je doit la rependre du coup je l'ai posée sur ma table de chevet. Sinon de mon côté l'allaitement devient pénible en toute franchise je pense pas tenir longtemps je me dit que si sa devient une contrainte mon fils va le ressentir et c'est pas bon . Raphaël réclame énormément j'ai l'impression qu'il n'en a jamais assez du coup je craque il peut me réclamer toutes les heures et moi je n'arrive plus a suivre la cadence je suis extenuée! pensez vous que le lait maternel n'est pas assez "nourrissant" tout le monde me dit que c'et le meilleur lait du monde mais alors pourquoi mon fils réclame autant?! bref je suis un peu perdue...

bisous
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Courage tiphaine ton lait est suffisamment nourrissant, c'est pile poil ce qu'il lui faut :p Et tu en as assez :) Il a une bonne croissance, mouille ses couches et fait des selles régulièrement donc tout va bien :)
A chaque fois qu'il réclame il tète efficacement vraiment pour manger, tu l'entends déglutir régulièrement? Moi Hadrien réclame souvent d'être au sein également, mais il ne tète pas efficacement à chaque fois. La plupart du temps, Monsieur veut juste téter pour téter, et pas pour manger, et s'endort assez rapidement. Quand c'est comme ça, je le passe dans l'écharpe de portage, en général quand c'est du tétouillage, il s'endort et c'est parti pour un bon moment, et quand il a faim, ça ne marche pas. L'écharpe ça évite de l'avoir pendu au sein sans arrêt parce que dès que je le repose il pleure et j'ai les mains libres, tout le monde est content.
Après il ne pleure pas forcément parce qu'il a faim ^^
Enfin tient bon, dis toi qu'on a fait le plus dur, et que ça ne peut aller qu'en s'améliorant maintenant. L'allaitement est bien installé, il va espacer les tétées et dormir plus longtemps.
Au pire si vraiment tu veux arrêter, avant d'arrêter pour de bon, essaies de tirer pour lui donner au biberon, pour qu'il continue d'avoir les bienfaits du lait maternel.
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

merci de tes conseils kikine c'est vrai que je me dit que c'est ce qu'il y a d le meilleurs mais le moral n'est pas au top je suis plus que fatiguée il hurle j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim c'est très dur à gérer je ne sais plus quoi faire!!! la nuit il me réveille toutes les 1 h 30 je le prend le console bien sur je lui donne le sein après il s'endort sur moi et hop je le pose dans e lit et 1h30 après c'est reparti! j'ai hâte que la puéricultrice vienne pour lui poser des questions et qu'elle me donne des conseils .

En tout cas merci pour ta réponse je vais essayé de tenir le coup et puis hier c'est ce que j'ai fait j'ai tirer mon lait pour lui donner au bib il le boit nickel 150 ml! et me réclame de nouveau très vite en plus quand je tire le lait j'ai des montées horribles!
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Pour la nuit quand il ne veut pas se rendormir dans son lit je l'allaite allongée et j'attends qu'il soit bien endormi pour le décrocher et il dort là, je mets le coussin d'allaitement pour éviter de lui basculer dessus en dormant.En général ca marche bien ^^
Munny74
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Hello les filles !

Désolée du silence, j'étais en vacances chez mes parents pendant 2 smeaines pour les fêtes du coup j'ai été occupée ^^


Tous mes voeux à toutes, aux bébés, aux frères et soeurs et aux papas !

Ici tout va bien, nous sommes allés faire la visite du premier mois ce matin, Gabriel mesure 54,5cm et pèse 4,720 kg !! La médecin a été impressionnée par sa vitalité et sa force, il se redresse bien et qd on le met sur le ventre il est à la limite de se retourner (il nous l'a fait sur notre lit d'ailleurs..), moi j'ai fait mon vaccin pour nous protéger de la coqueluche (très dangereux pour les nourissons), et voilà !

Léandre est top avec son petit frère, calins, bisous, il veut tout le temps l'avoir dans les bras, qqs crises de jalousie par moment mais pas tant que ça !
Par contre il entre dans la phase du "terrible two", et fait bcp de betises, cri si ça ne lui plait pas, etc... Patience patience !


Nous aussi nous regardons pour déménager (mais pas à l'autre bout de la France ^^) pour nous rapprocher du travail de monsieur, je perdrais la place en garderie mais bon tant pis... Faudra essayer d'en retrouver une, ou meme mieux de trouver un appart avec un petit jardin !



Et vous comment ça va ?

J'ai commandé les faire part et les timbres personnalisés sur laposte, hate de tout recevoir !

Et puis cette année sera l'année de notre mariage ! Nous avons commandé nos alliances et monsieur a acheté son costume hier, on y retourne demain pour qu'il se trouve le reste, cravate, chemise, chaussures éventuellement, ceinture, etc etc... Je suis pressée !
On a toujours pas fixé de date mais on aimerais le 10 mai (voir s'il reste des trucs dispos vu qu'on s'y prend tard...)


Voilà voilà !!


Bisous les filles, et les bébés, soyez sage !
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Félicitations Munny pour le mariage, j'espère que vous pourrez le faire à la date que vous voulez :) Et toi tu as ta robe?
Nous pas de mariage, mon homme est résolument contre, ça doit être psychologique :p Du coup, on fera pacs + testament pour assurer le coup pour les enfants. Reste à faire les papiers, il faut que je me bouge, ça fait des mois que je dois le faire.

Et gg à Gabriel pour sa croissance :) Nous c'est jeudi sa visite du 1er mois je me demande combien il a pris, j'ai l'impression qu'il a pas mal grandi. J'ai hâte .
J'ai sorti le 3 mois car avec les couches lavables, le 1 mois est trop juste, mais je trouve que le 3 mois est limite aussi. Enfin c'est peut-être les vêtements que je lui ai mis qui taillent un peu petit, je verrais bien avec les autres.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités