début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
manon2406
Top fraise
Top fraise
Messages : 470
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:52
Localisation : Loire
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

Coucou les miss, je venais vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'années. Je suis vraiment tres triste de voir ton message nenette, j'espere que tu vas bien et que ton moral n'est pas trop bas, heureusement tu as ta fille et ton mari, je suis sure qu"il est d'un grand soutien pour toi. Si tu as envie de papoter en MP n'hésite pas, malgré une situation differente j'ai fait aussi plusieurs fausses couches et je sais ce que tu peux ressentir enfin treve de blabla si tu as besoin n'hesite pas. Je t'envoir plein de courage.
Picka meme si ta situation n'est pas facile, reste zen surtout dis toi que le stress n'est pas bon pour ce bb que vous avez tant attendu et tant désiré . Bon courage en tout cas pour toutes les deux. Je pense bien a vous.
Image

pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

Coucou a toutes!!

bon j'ai reussi a avoir un rdv pour ma 1ere echo....demain soir!!!! yessssssssssssss je suis trop impatiente mais nerveuse en meme temps...

je vous tiens au courant

bisous :bisou:
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Avatar du membre
manon2406
Top fraise
Top fraise
Messages : 470
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:52
Localisation : Loire
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

Je croise les doigts pour toi Picka, donne nous vite des nouvelles.
Nenette je t'envoi ttes mes pensées et mon soutien biz les miss
Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

Coucou

bon alors l'echo:
TOUT VA BIEN!!!!!! un petit "pioupiou" (surnom de mes parents à ce petit être mdr!!!!) en bonne santé, 49mm de la tete aux fesses!!!
confirmation de la date de conception au 22 octobre et pas au théorique 27 octobre comme tout le monde me le disais, bref je savais quand même quand nous avions fais les calinoux....

le petit plus c'est qu'on a pu avoir l'echo papier et sur clé USB donc des videos YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! trop mignon. bon ce n'est pas de la 3D mais on voit bien tout ce qu'il y a voir sauf le sexe trop tot zut!!!!

bon y a plus qu'a attendre et croiser les doigts pour que "pioupiou" tienne le coup et s'accroche!!!!

bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

coucou alors vous etes passées où????
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
nenette701
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 04 oct. 2008, 19:00
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

:coucou: les filles
bonne annee a vous deux la sante et surtout plein de bonheur
picka je suis contente de voir que ta crevette pousse bien
manon comment vas ta puce?
pour moi çà vas bien, on se remets de notre deception et on attend avec impatience mon rdv du 2fevrier pour en savoir un peu plus
je suis sous pillule pendant 3 mois et j'en profite pour arretez de fume avec du champix
nous avons decide d'attendre au moins jusqu'a l'ete pour reprendre les essais.heureusement que notre puce est la et qu'elle nous remonte le moral
gros bisous a vous deux
moi 26ans, cheri 31ans
en essai bb2 depuis septembre 2008 mais 2 geu et 3 fc
Que pensez-vous de ma courbe?


ma petit poupee d'amour[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

coucou nenette

ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisou:

si seulement je pouvais faire comme toi... arreter de fumer, a mon grand desespoir, j'ai diminué mais j'arrive pas a arreter totalement pffff salete de clope!!!! en meme temps le medecin ne m'a pas disputé donc je dois pas trop fumer même si c'est mieux 0 mais bon, déjà une mère indigne avant que "pioupiou" soit la.... :wink:

de mon coté RAS on attend que ça grandisse, rdv le 2 fev avec gygy et apres 2eme echo, j'espere pouvoir savoir le sexe de ce petit "alien" (terme du futur papa)!

allez passez un bon dimanche les filles
:bisou:
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Avatar du membre
manon2406
Top fraise
Top fraise
Messages : 470
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:52
Localisation : Loire
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

Coucou les miss contente de voir que vous allez bien !!! Picka contente que tout se passe bien, nenette courage a vous pour les suites de cette nouvelle épreuve, tu as raison laisse ton corps se remettre et vous recommencerez qd vous vous sentirez de nouveau pret. C'est vrai que les enfants sont une force ,heureusement que vous avez votre puce.
Ici Lina va tres bien elle va bientot avoir 2 mois oulala que le temps passe vite !!!!!
bises a vous 2.
Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

coucou a toutes

le post est bien desert encore une fois!!!! :rougedecolere: qu'est ce qui se passe alors???

bon de mon coté je suis allée voir le doc à Montsouris (mater ou je dois enfin devait accoucher!!!) et ça s'est tres tres tres tres mal passé:
- rdv a 11h prise à 13H30 donc on a le temps de bouillir...
-entretien de 5 min avec le doc et.... c'est tout. rien de chez rien concernant ma grossesse, pas d'examen médical, ah si elle a pris la tete a mon homme sur son surpoids (heu c'est pas lui qui est suivi c'est moi alors laisse le tranquille)
-bon allez faire une prise de sang, la elle me sort "voyez avec le secrétariat pour le rdv du 6eme mois!!! heu et les autres mois je fais quoi? bah faut etre suivie a l'extérieur....débrouille toi mémère en gros....et tchao bye bye :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: , mais c'est quoi cet hopital de mer.... tres beau décor soit mais alors question personnel hum hum
quand je lui ai posé la question bête "c'est tout?" sa réponse "bah oui qu'attendez vous d'autre?" non rien surtout rien de ta part conna.... c'est juste ma 1ere grossesse, j'y connais rien et toi t'es juste medecin donc :marre: réfléchi pfff. "qui va m'accoucher? bah la sage femme de garde voyons!"

donc au final j'ai appelé en urgence longjumeau et rdv le 17/02 avec un nouveau doc, j'espère que ça se passera mieux et lui va pouvoir me faire mon suivi mois par mois!!!!

a croire que j'ai vraiment pas eu de chance dans cet hopital moi pfff... comment rajouter une dose de stress

mais sinon ça va, c'était mon petit coup de gueule du jour

bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: début de cycle vers le 25/09 qui me suis??? et déja 4 +

Coucou

aujourd'hui j'ai rencontrer mon nouveau gygy et il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! tres rassurant, tres pro enfin super docteur!!!!
oufff ça change de montsouris.... :???:
et ma date d'accouchement est passée au 22/07 au lieu du 15/07 :reflechis: bon on verra bien...

et vous quoi de neuf!!!!
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations