Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Re: Les Muguettes 2014

Coucou les filles,

ENFIN EN REPOS ! Je n'en pouvais plus. J'ai toujours de plus en plus mal partout, courbatures et compagnie. Hier au boulot j'ai eu un gros malaise en début d'après-midi. Je me sentais comme faible alors que je venais de manger. J'ai demandais à l'infirmière de me faire une glycémie et ben résultat : Hypoglycémie. Mon taux n'était que de 0.68 après un repas + un sucre ! Autant dire que c'est bas, surtout après un repas.
Du coup l'infirmière m'a conseillée d'en parler à mon gynéco vendredi. Il faut dire qu'en même temps avec le boulot de dingue que je fais + bébé dans mon ventre, mon corps sature un peu.

Bigballon: En temps normal, les gygy n'arrêtent pas tôt les femmes enceintes mais sache que dans notre métier, la plupart des femmes s'arrêtent vers 3/4 mois. En tout cas dans ma boîte personne n'a tenu plus longtemps, donc je pense que ça ne devrait pas tarder pour moi. Et puis je ne veux prendre aucun risque pour bébé mais aussi pour les personnes dont je m'occupe.
Tu m'as aussi posé une question : Alors ton rdv ? Sauf que je ne vois pas de quoi tu parles, j'avais pas de rdv prévu ^^
:bisou:

J-2 avant mon écho du 1er trimestre ! J'ai super hâte mais en même temps j'ai terriblement peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Depuis une semaine mes symptômes ( surtout mes nausées ) se sont bien calmés. J'en ai encore mais c'est beaucoup moins présent qu'avant ! Du coup je suis contente mais d'un autre côté ça m'inquiète. J'espère que mon bébé va bien !
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3

Sarah73
Top fraise
Top fraise

Ici c'est pareil, plus de symptômes et du coup beaucoup d'inquiétude !
Je sais que c'est normal quand on commence le 4ième mois, donc j'essaie de me rassurer un peu. Mais j'aimerai tellement le sentir bouger. L'autre jour, j'ai cru le sentir, mais depuis plus rien, alors je me dis que j'ai du rêver !
C'est fou comme on est rassuré en sortant de l'écho ou d'un RDV gygy, et 2 semaines plus tard, c'est de nouveau l'angoisse !!!
Plus que deux semaines et j'ai mon RDV sage femme du 4ième mois. J''espère qu'on pourra entendre son petit coeur battre.

Bonne journée !
Image
et2-4
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

alors voilà écho faite et c'est une fille!!!! à 80%
trop heureuse aprés mes 3 garçons c le top!!!

Je ne sais pas ce que vous faites comme travail mais moi qui suit aide soignante je suis arrêter car la charge de travail est trop lourde!

sinon on a fait aussi le depistage de la trisomie avec la prise de sang mais il m'a dit que tout est normal!

bises à tous
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

et2-4 a écrit :coucou les filles

alors voilà écho faite et c'est une fille!!!! à 80%
trop heureuse aprés mes 3 garçons c le top!!!

Je ne sais pas ce que vous faites comme travail mais moi qui suit aide soignante je suis arrêter car la charge de travail est trop lourde!

sinon on a fait aussi le depistage de la trisomie avec la prise de sang mais il m'a dit que tout est normal!

bises à tous

Félicitation pour la fille :applose:

Je suis également aide-soignante et je n'en peux plus. C'est ton gygy qui t'a arrêtée ? tu lui as demandé ou il l'a fait automatiquement ?
Merci de me répondre car mon boulot commence à devenir plus possible et ça me stresse ! :bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Bon alors je continue la récap de big ballon, si vous voulez la compléter, modifier et vous rajouter :wink:

ET2-4 : mercredi 6 nov
DPA:
:cigonerose: à 80%
Prochain rdvs le

Big Ballon: jeudi 7 nov à 10h30
DPA:
Prochain rdvs le

Leasergegaby : jeudi 7 nov à 16h
DPA:
Prochain rdvs le

Ahh huu rii : vendredi 8 nov
DPA:
Prochain rdvs le

Kelya974
DPA: 18 mai
:cigonerose: à 70:80%
Prochain rdvs le 4/12
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ET-2-4: génial cette écho :applose: :applose: :applose: et cool une petite puce, tu n'as pas une petite photo à nous mettre?

Ahuri: demande à t'arrêter même à ton généraliste si jamais c'est trop crevant il faut penser avant tout à toi et ton bébénou.

Sarah: moi aussi beaucoup moins de nausées, pour ma fille c'était pareil, ne t'inquiète pas. Allez tu entendra vite le coeur de ton bébé chez la sage femme.

Ici aussi ça va, même si comme vous j'ai hâte de sentir mon bébé bouger: des fois j'ai l'impression de ressentir des trucs mais vraiment pas sûre que ce soit ça....J'ai hâte

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Trixie1822
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Alors j'ai eu mon écho aujourd'hui et tout va bien. La triso est bien par contre :tetine: n'était pas très coopératif :lol: . Il ne voulait pas se mettre dans le bon sens.

Pour le sexe, elle a une idée à 80 % aussi, mais comme mon mari est en déplacement jusqu'à vendredi, elle a écrit dans un papier et dans une enveloppe fermée qu'on ouvrira ensemble vendredi.

Trop hâte !!!

:bisou: les filles,

Ps : vous pouvez me rajouter dans la recap ?
Sab-11
Première fraise
Première fraise

Salut les muguettes !!! Quelques jours que je suis pas passée, du coup avec le groupe des muguettes sur Facebook, je pense moins à passer ici...

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une belle grossesse et bon retour à toi et2-4 avec une super nouvelle... Félicitations pour cette petite filles !!

Bon je crois qu'il y a quelques échos demain alors on attend les nouvelles !!!

Génial TRIXIE et bonne idée le coup de l'enveloppe ! Mon homme sera pas la pour la prochaine écho je trouve que c'est une bonne idée !!! Me tarde vendredi de savoir ce que ton gygy a écrit dans l'enveloppe....

Bisous à toutes, bonne soirée et n'hésitez pas a nous rejoindre sur Facebook... Ça papote bien !!!

:bisou:
Mon homme et moi 32 ans
En couple depuis 7 ans <3
Nous nous sommes enfin décidés...

J'accoucheImage

Image

Image
Joanny28150
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouvelle sur votre forum donc je vais me présenter :)
Je m’appelle Joanny, j'ai 22 et enceinte de mon p'tit amour prévu vers le 15 mai :)

Je suis très heureuse de cette grossesse car après 2 fausses couches je ne faisait pas d'illusion pour celle-ci ...

Echo des 12 semaines le 25 octobre, bébé est formé il pèse 50grs pour 5,5cm le cœur bat bien bref mon amour est en pleine forme :)))

Je sais pas trop quoi rajouter en fait ^^

A bientôt ;)
Sab-11
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à toi Joanny, félicitation pour cette grossesse !! Tu sais quoi, j'ai eu mon écho 1er trimestre le 25/10 et date d'accouchement prévu le 15 mai !!! Marrant non ?!
On a créé un groupe secret sur Facebook, n'hésitez pas a nous dire si tu veux nous rejoindre. Bonne soirée !
Mon homme et moi 32 ans
En couple depuis 7 ans <3
Nous nous sommes enfin décidés...

J'accoucheImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations