ENFIN EN REPOS ! Je n'en pouvais plus. J'ai toujours de plus en plus mal partout, courbatures et compagnie. Hier au boulot j'ai eu un gros malaise en début d'après-midi. Je me sentais comme faible alors que je venais de manger. J'ai demandais à l'infirmière de me faire une glycémie et ben résultat : Hypoglycémie. Mon taux n'était que de 0.68 après un repas + un sucre ! Autant dire que c'est bas, surtout après un repas.
Du coup l'infirmière m'a conseillée d'en parler à mon gynéco vendredi. Il faut dire qu'en même temps avec le boulot de dingue que je fais + bébé dans mon ventre, mon corps sature un peu.
Bigballon: En temps normal, les gygy n'arrêtent pas tôt les femmes enceintes mais sache que dans notre métier, la plupart des femmes s'arrêtent vers 3/4 mois. En tout cas dans ma boîte personne n'a tenu plus longtemps, donc je pense que ça ne devrait pas tarder pour moi. Et puis je ne veux prendre aucun risque pour bébé mais aussi pour les personnes dont je m'occupe.
Tu m'as aussi posé une question : Alors ton rdv ? Sauf que je ne vois pas de quoi tu parles, j'avais pas de rdv prévu ^^

J-2 avant mon écho du 1er trimestre ! J'ai super hâte mais en même temps j'ai terriblement peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Depuis une semaine mes symptômes ( surtout mes nausées ) se sont bien calmés. J'en ai encore mais c'est beaucoup moins présent qu'avant ! Du coup je suis contente mais d'un autre côté ça m'inquiète. J'espère que mon bébé va bien !