Notre parcours chaotique aidez nous !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
saphira4
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 11 août 2012, 01:24
Contact :

Re: Notre parcours chaotique aidez nous !!!

coucou mamours :coucou:

super pour tes trompes c'est une bonne nouvelle!!! du coup tu sais si ce sera iac ou fiv??? prochain rdv de prévu???

déso que je ne suis pas venu avent mais j'ai u mon petit bout 10 jours a l'avance :-D il a 2 semaines mtn et c'est un vrai bonheur!!! je te souhaite de le vivre bientôt !!! :wink:

tient moi au courant pour la suite de tes rdv... :bisou:
1 fiv icsi:
20/02/13:pds +++ taux a 139
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image

saphira4
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 11 août 2012, 01:24
Contact :

Re: Notre parcours chaotique aidez nous !!!

ah j'ai oublier de répondre a ta question concernant le boulot... bah enfaite j'avais mon propre salon de toilettage pour chien... mais j'ai tout vendu car j'ai déménagé en Australie pour rejoindre mes parents avec mon chéri... au moment ou j'ai fait ma fiv et ici je compte faire l’élevage des chiens chinois donc depuis la fiv je ne bosse plu et la mtn je profite un peu de mon bébé... j'ai une de mes femelles qui est en chaleur avec qui je devais faire une portée mais finalement je repousse au prochaine chaleur donc dans 6 mois environ car j'ai peur de ne pas avoir le temps avec mon fils...
et mon chéri lui étudie l'anglais tout les matin dans une école et puis il compte faire quel que chose dans les panneaux solaire avec mon beau père donc voila... mais si tu as l'occasion d’arrêter de bosser pendant ta grossesse fait le!!! car perso je me demande comment j'aurais fait si j'aurais du bosser tellement j'etais malade et faible...

bisous :bisou:
1 fiv icsi:
20/02/13:pds +++ taux a 139
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité