Les Muguettes 2014
-
- Top fraise
Re: Les Muguettes 2014
Leasergegaby: hey, je viens de remarquer qu'on passe notre echo ensemble le meme jour! moi c'est le 7 novembre à 10h30 et toi c a quelle heure??
-
- Top fraise
Oui j'avais remarqué
moi c'est à 16h15 ... j'ai trop hâteeeeeeeeeee !!!!!!

-
- Top fraise
leasergegaby a écrit :Oui j'avais remarquémoi c'est à 16h15 ... j'ai trop hâteeeeeeeeeee !!!!!!
oh oui a qui le dit tu! moi c'est le matin, mais l'après midi je retourne bosser grrrr!! enfin au moisn j'aurais vu la cacahuete! j'ai trop hate aussi j'en peux plus! mais en meme temps ca passe vite, je me souviens quand j'ai mis ma baniere il me disait 31 jours avant l'echo maintenant plus que 8 ca va

-
- Top fraise
mdr !! je compte déjà les jours pour la 2 eme écho !!! le 10 janvier !!
-
- Super fraise
Moi, écho du 1er trimestre le 08 novembre !
J'espère que tout ira bien. Jusqu'ici ça me faisait pas trop peur, mais là je sens le stress qui commence à monter ! ...
J'espère que tout ira bien. Jusqu'ici ça me faisait pas trop peur, mais là je sens le stress qui commence à monter ! ...
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
-
- Première fraise
Coucou les
je viens de lire vite faite une tonne de page, vu que je n'arrive pas à suivre fb et ici..
c'est moi qui sent BB bouger :D depuis avant-hier :) enfin depuis avant-hier je le sent très bien, j'ai plus de doute, avant je sentais des trucs, mais dur à distinguer si BB ou si c'est la digestion ;)
Je suis à 14SA et c'est mon 3ème. La première, je crois, que j'ai commencé à la sentir vers 4/5 mois, le 2ème à 3/4 mois et la c'est encore plus tôt! si jamais je faisais un 5ème est-ce que je le sentirais à la conception? lol
Sinon côté libido c'est comme avant la grossesse..;) j'ai très envie mais que pendant quelques jours et après c'est calme...enfin, si on me proposait, je dirais pas non... par contre mon mari.. tant que je m'en charge pas, il fait rien.. c'est bien quand je veux être tranquille, mais sinon, c'est limite offensif
c'est lui ou c'est moi le problème?
:(
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à celles qui on encore des nausées...
Ps: Bigballon c'est toi qui avait parlé de site sur les cosmétiques il y a un bon moment déjà?

je viens de lire vite faite une tonne de page, vu que je n'arrive pas à suivre fb et ici..
c'est moi qui sent BB bouger :D depuis avant-hier :) enfin depuis avant-hier je le sent très bien, j'ai plus de doute, avant je sentais des trucs, mais dur à distinguer si BB ou si c'est la digestion ;)
Je suis à 14SA et c'est mon 3ème. La première, je crois, que j'ai commencé à la sentir vers 4/5 mois, le 2ème à 3/4 mois et la c'est encore plus tôt! si jamais je faisais un 5ème est-ce que je le sentirais à la conception? lol

Sinon côté libido c'est comme avant la grossesse..;) j'ai très envie mais que pendant quelques jours et après c'est calme...enfin, si on me proposait, je dirais pas non... par contre mon mari.. tant que je m'en charge pas, il fait rien.. c'est bien quand je veux être tranquille, mais sinon, c'est limite offensif

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à celles qui on encore des nausées...
Ps: Bigballon c'est toi qui avait parlé de site sur les cosmétiques il y a un bon moment déjà?
- kelya974
- Fraise de bronze

J'espère que tout le monde va bien

Ici il me tarde plus que quelques heures et je vais voir ma crevette

moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Ah cool kelya reviens vite nous montrez ce petit bébé !!! Gros bisous je pense bien à toi !!
Salut filles !
Chouette on va bientôt voir des petites échos !!!
Je me posais des questions sur la fiabilité de l'écho pour prédire le sexe du bébé. Donc, je voulais demander aux mamans qui ont su à l'avance par le gynéco le sexe du bébé, à combien ils étaient sûrs du sexe quand ils vous l'ont annoncé, et si c'était vraiment ça au moment de la naissance ?
Est-ce qu'il y a eu des erreurs dans leur pronostique au cours de la grossesse ??
Merci pour vos témoignages !
Chouette on va bientôt voir des petites échos !!!
Je me posais des questions sur la fiabilité de l'écho pour prédire le sexe du bébé. Donc, je voulais demander aux mamans qui ont su à l'avance par le gynéco le sexe du bébé, à combien ils étaient sûrs du sexe quand ils vous l'ont annoncé, et si c'était vraiment ça au moment de la naissance ?
Est-ce qu'il y a eu des erreurs dans leur pronostique au cours de la grossesse ??
Merci pour vos témoignages !
-
- Top fraise
Je regardais justement les pourcentages du bon pronostic à la 1ère écho et il est de 98% pour un garçon et 91% pour fille... Moi j'ai su le sexe de mon fils a 18 sa+4 et j'ai bien accouché d'un garçon... Les médecins peuvent se tromper mais c'est très très très rare ( mais ça arrive!) a ta prochaine écho il te montreront le sexe à l'écran et je pense que tu pourras leur faire confiance... Sur ton écho des 12 sa est ce que tu vois le bourgeon??
-
- Informations
-