BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
puce 135
Super fraise
Super fraise

Re: BB1 en Décembre 2013

je vous remercie les filles j y vois un peu plus clair, papa ira acheté tout ca a l arrivée de bebe :wink:

ALK : c est original ce prenom pas vu du tout :wink:
le 30 sera vite vite la

tamarin:pareil pour moi le ventre la nuit ta essayé de te mettre un long coussin entre les jambes la nuit ? ça soulage et quand je me lève la nuit je roule maintenant :tropdrole: :tropdrole: pas vous?
tu utilises pas un baignoire ? pourquoi le siege pour les fesses? je connais pas

stephanie:t as raison pour les lingettes chez moi y en aura pas du tout!
c est vrai mustela c est une des meilleures marque
tu m enverras une photo :wink:
repose toi bien

demain : dernière eccho pour moi!!!!rendez vous anesthésiste et cours prepa !!dur journée qui s annonce j espere que je ferais pas d hipo!!!!c est angoissant
TI AMO GIULIANAImage

Doba
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Pour les produits bébé, je ne me suis pas encore plongée dedans, j'ai déjà plein de choses donc il faut que je vois ce que ma mère m'a dégoté ! Mais bon... j'ai le temps de voir ça puisque prime de naissance retardée !

Pour les affaires du bain, j'ai pareil que Stéphanie : brosse, peigne, thermo bain et coupe ongle. Il me manque le thermo pour bébé et le mouche-bébé ! Pour les anneaux de dentition tu as bien fait car de toute façon ca démarre tôt ;)

Pour les lessives, j'ai également pris le chat. Pas spécialement 1er âge mais hypoallergénique et compagnie ! Par contre, + cher que ce que je prends moi d'habitude alors ce sera que pour les lessives pour princesse hein !! Pour nous ca restera comme d'habitude : la marque en promo du moment lol !

Allez bonne journée !
Va falloir que j'aille manger mais la flemme de me faire quoique ce soit U_U Mais comme une copine vient passer l'aprèm avec moi, je vais peut-etre m'affoler ^_^
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
mamansiloan
Top fraise
Top fraise

je me dis quil me reste maxi 1mois et demi a tenir donc ça va^^
oui tout dans le ventre ^^
jai une sciatique et mal au dos ce qui fait que je peux que dormir sur le coté gauche :ouin:

pour les produits ce sera bepanthen pour les fesses, klorane ou bioderma pour le gel lavant , et liniment pour nettoyer les fesses^^

vous avez toute trouvé un prenom?
parce que nous on galere :rougedecolere:
bébé 1 est né le 25/01/2010 41sa+4 3.220 pour 50.5 cm
bébé 2 est né le 01/12/2013 41sa+4 3.670 pour 52 cm
Mel06
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.

J'ai écrit un roman hier qui n'est pas passé.
Bon alors je suis hospitalisée depuis vendredi soir car j'avais pas mal de contractions ces derniers jours et surtout au monito vendredi alors ma sage femme m'a dit direction l'hôpital.
J'arrive à l'hôpital qui en voyant mon monito dise qu'ils vont me garder qqs jours mais la bonne nouvelle c'est que mon col n'est pas ouvert. Juste raccourcie par rapport à la dernière écho. J'ai été sous perf jusqu'à hier avec un produit qui diminue bien les contractions, on arrête hier matin et je sais pas si c'est le stresse ou quoi mais de nouveau des contractions alors reperfusion hier soir. Au moment du repas ça m'a démoralisé car ça prolonge mon séjour de 48h et je vois le repas dégueulasse qui arrive et je me suis effondrée. Je dors pas bcp, cette nuit 4h avec coupures. Le matin impossible entre les examens, toilettes....
Mais le moral est revenu pour mes choupinettes qui doivent rester au chaud au moins 4 semaines alors ça va mieux. G eu le droit a 2 injections de celestene pour activer la maturation des poumons en cas d'accouchement prématuré.
Ne fin c'est pour la bonne cause et je me fais bien bichonné.

Repos total pour moi j'ai plus le droit de poser le pied par terre sauf toilette et douche...

Voilà petit conseil pour vos valises maternité, prenez de quoi grignoter car c'est vraiment pas top les repas.

Sinon côté toilette bebe, j'ai acheté gel douche mustela et lait de toilette mustela et pour nettoyer les fesses ça sera liniment. Il faut aussi des compresse stérile et aussi les gouttes pour le nez et les yeux g perdu le nom.

Bon Doda repos total chez soi on est toujours tenté de faire des petits trucs mais bon il faut penser à ta puce. Bientôt la fin alors courage.

Je vous laisse je vais essayer de faire une sieste.

:coucou:
Mél date d'ovu le 22 mars et dpa le 22 décembre
Echo morpho le 13/08 455g et 485g
Écho contrôle 16/09 1kg10 et 950g
Écho du 5/10 1kg300 et 1kg200
Écho morpho 29/10 1kg900 et 1kg800

Le 19/11 Clara 2,050kg et Chloé 2,220 kg
jamila84100
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!
juste un pti message de courage pour celles qui doivent rester tkl! jai connu sa a mes autres grossesses et c pas drole!!!!!
c bientot fini :wink:
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image
bbaby2013
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

[glow=red]mamansiloan[/glow] tres beau bidon tu prend que devant c'est super.

Pour les produit bébé j'ai acheter pareil que Stéphanie sauf les anneaux de dentition.

[glow=red]Stéphanie[/glow] comme toi je dois limiter les déplacement et je trouve sa très dur j'ai toujours envie de faire plein de chose mais je me dit que c'est pour la bonne cause de me reposer. bon courage a toi pour tes journée.

Pour les lessive je pensé prendre de la lessive le chat celle que je prend pour moi.celle pour bébé coute combien ???

[glow=red]mel[/glow] ah .... j’espère que t'es petite puce vont rester au chaud encor un petit moment.sinon la bouffe de l’hôpital sa a jamais était terrible bon courage a toi .
je suis léna 22ans en couple depuis 7ans mariée depuis 1ans.
BB1 :
DPA prévu le 17 décembre
Prochaine écho le 18 octobre
Et c'est un petit homme qui viendra agrandir notre famille
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Oh mince Mel... Bon d un coté tu es super encadrée... Et ça, ça doit etre super rassurant! J imagine que les repas a l Hopital c est bof... Merci du conseil pour la valise!
Essaye de te reposer, c est super important, chaque jour je mesure un peu plus que plus nos Bebes seront au chaud, plus ils seront en forme pour leur vie futur... Et ça, c est primordiale :-)

Lena: ah je vois que je suis pas la seule...effectivement, c est difficile de rester calme et au repos quand tu as juste une envie... Dévaliser les magasins pour Bebe! Mais bon... Bebe sera plus heureux encore quelques semaines dans notre ventre que dans une couveuse... Alors serons nous les coudes... On aura autant plaisir a faire les magasins en poussant dans quelques semaines une jolie poussette avec nous!
J ai payé la lessive 7€50 environ pour 20 lavages... Celle que j utilise régulièrement pour moi c est environ le meme prix mais pour 25 lavages... C est donc grosso modo pareil car faut voir tout ce que tu mets dans une machine pour Bebe... Moi en 3 lessives, j avais fait tout son trousseau! En plus comme tout etait neuf, j ai fais ses 3 premières machines en mode délicat/ ou eco soit 35 minutes.... Avec 35 ml de lessive! Ça fait des ecominie d eau et de lessive :-)

Doba: ah tu me rassures avec les anneaux de dentition!
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
Doba
Super fraise
Super fraise

mamansiloan : ici toujours pas de prénom non plus ;)

Mel : eh bien quelle aventure !!! J'espère que tout va bien pour toi maintenant ! Ils t'ont renvoyé chez toi c'est que ca va mieux du coup ! Allez faut encore tenir hein !!!

Stéphanie : pas bête de mettre délicat pour les affaires de bébé ;) Je vais regarder à combien c'est pour pas que ce soit trop "froid" quand même quoi !
Moi la lessive, j'ai payé 8.50€ je crois pour 20 lessives ! Alors qu'à côté de chez moi j'ai un magasin de déstockage de marque où les marques varient entre Omo, Chanteclair, Ariel etc. pour 5.95€ pour 20 ou 25 lessives selon les arrivages donc hop, je fais un petit détour par là pour prendre la lessive pour nous ;)
Pour les anneaux de dentition : ma copine commence déjà à donner à son fils et il a 4 mois donc... ca viendra vite t'inquiète pas ;) Mon neveu a d'ailleurs eu ses premières dents à 4 mois !
Moi, 30 ans, lui, 32.

StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Doba: c est super votre magasin de destokage! Quand tu vois le prix de la lessive! En ce moment j en ai une, je suis tentée de la mettre dans l évier tellement elle sent fort... Mais au prix ou elle coûte... Je Vaia faire un effort pour supporter ça!
Chez moi le programme c est Laine/délicat a 30 degrés! Si ça peut t aider :-)
Je pense que lorsqu il y aura des taches de lait, de caca et compagnie... J investirai dans le chat 1 er âge détachant! Car si je lave tout en 35 minutes, c est bien :-).
J voulais d abord acheter un sèche linge... Mais finalement j y renonce car c est un gouffre! Donc je vais multiplier les petites machines rapides et puis si vraiment j ai 3 fous rien a laver, ça ne nous fera pas de mal de laver nos vêtements a la lessive Bebe!

Sinon, je suis contente, mon chéri reprend des horaires fixes... Du coup lundi prochain,.. On va voir pour la crèche a le rentrée prochaine! Il devra n y aller que le mercredi, jeudi aprem, et vendredi toute la journée! On a réussi a faire en sorte que les horaires de ma maman et de celle de min chéri soit différentes pour qu il soit le plus possible avec nous! Maintenant reste a voir c que va en penser la crèche (ou plutôt les crèches, car je vais multiplier mes chances!) mais moi, ça me fait un sacré poids en moins... Avant il travaillait sur une tournante de 3 semaines... Horrible pour s organiser! Du coup son chef a eu pitié de moi et de les soucis de crèche... Et hop... Nouveaux horaires! Ouf!

Mamansiloan: nous avons le prénom, presque depuis le début... Nous avons hésité entre deux... Mais finalement, nous sommes restés sur notre premier prénom! Maintenant que j ai le prénom dans la tête, je me vois pas l appeler autrement!

Merci Jamila de ton petit coucou! Mais toi aussi repose toi! Je t assure que je t admire... Je sais pas comment tu fais...

Les filles, vous avez des nouvelles de Mélanie? Je m inquiete un peu!
Puce: vite... Qu internet revient!!! J espère que tu vas bien! Tu as deja eu ton écho du 3ème trimestre???
Moi c est pour le 17... :-)

Gros bisous les filles <3
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
Doba
Super fraise
Super fraise

Oui c'est clair c'est super ! Plein de vetements de marque pour 3 fois rien ! Mon chéri s'y achète souvent des jeans à 20/30€ qui en valent en fait 80 ou 100€ car pour les hommes, les prix montent rapidement niveau fringues.
Ce magasin est bien sauf pour les femmes, je trouve jamais rien !
Même pour les bébés y a plein de trucs pas chers ;) Les pyjamas sont à 4€ et tout alors que ca peut très bien être des trucs Disney quoi...
Et puis tu as vraiment de TOUT là-dedans ! C'est quasi impossible d'y rentrer et de ressortir sans rien LOL !

Du coup pour la crèche tu penses commencer quand ? Qu'en Septembre prochain c'est ca si j'ai bien compris ? Effectivement ca te fait peu de jours par semaine c'est pas mal :)

Tu parles de quelle Mélanie ? Lanie (Lanieexilé je sais plus quoi son pseudo) ou pas ? Si c'est elle no soucy : elle est présente sur la page fb :)
Et pour Sab : son écho est demain je crois bien ! Oui oui j'ai relu et c'est bien ca demain !!

Allez bonne nuit à toutes !
Moi, 30 ans, lui, 32.

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations