Doba: c est super votre magasin de destokage! Quand tu vois le prix de la lessive! En ce moment j en ai une, je suis tentée de la mettre dans l évier tellement elle sent fort... Mais au prix ou elle coûte... Je Vaia faire un effort pour supporter ça!
Chez moi le programme c est Laine/délicat a 30 degrés! Si ça peut t aider

Je pense que lorsqu il y aura des taches de lait, de caca et compagnie... J investirai dans le chat 1 er âge détachant! Car si je lave tout en 35 minutes, c est bien

.
J voulais d abord acheter un sèche linge... Mais finalement j y renonce car c est un gouffre! Donc je vais multiplier les petites machines rapides et puis si vraiment j ai 3 fous rien a laver, ça ne nous fera pas de mal de laver nos vêtements a la lessive Bebe!
Sinon, je suis contente, mon chéri reprend des horaires fixes... Du coup lundi prochain,.. On va voir pour la crèche a le rentrée prochaine! Il devra n y aller que le mercredi, jeudi aprem, et vendredi toute la journée! On a réussi a faire en sorte que les horaires de ma maman et de celle de min chéri soit différentes pour qu il soit le plus possible avec nous! Maintenant reste a voir c que va en penser la crèche (ou plutôt les crèches, car je vais multiplier mes chances!) mais moi, ça me fait un sacré poids en moins... Avant il travaillait sur une tournante de 3 semaines... Horrible pour s organiser! Du coup son chef a eu pitié de moi et de les soucis de crèche... Et hop... Nouveaux horaires! Ouf!
Mamansiloan: nous avons le prénom, presque depuis le début... Nous avons hésité entre deux... Mais finalement, nous sommes restés sur notre premier prénom! Maintenant que j ai le prénom dans la tête, je me vois pas l appeler autrement!
Merci Jamila de ton petit coucou! Mais toi aussi repose toi! Je t assure que je t admire... Je sais pas comment tu fais...
Les filles, vous avez des nouvelles de Mélanie? Je m inquiete un peu!
Puce: vite... Qu internet revient!!! J espère que tu vas bien! Tu as deja eu ton écho du 3ème trimestre???
Moi c est pour le 17...
Gros bisous les filles <3