BB1 pour janvier 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bigliars
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:40

Re: BB1 pour janvier 2014

felicitation céline
Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

COUCOU LES FILLEs !

Que des bonnes nouvelles ça fais plaisir!!!

bravo pour ta petite puce celine ta copine avait raison alors :good:
juste un peu dommage que gygy soit trop expéditif j'ai connu pur la dernière du coup j'ai décider de pas reprendre le même doc pour bbe 4 et j'ai eu raison la mienne et au top! jamais en retard et écho à chaque fois avec 4 D même si bb n'est pas très concilient la dernier 4D on voit que sa main :lol:
mais le principal c'est qu'elle aille bien!

c'est cool pour le budget nini que tout le monde mettent la main à la poche! :-D ça te permettra de gâté bébé plus tard!

bon ba même si pas motivé du tout faut que j'aille faire la popotte :coucou:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Avatar du membre
NiiNii910
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010, 17:45
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

ha super celine pour ta pepette :) contente que tout aille bien :applose:
on as la chance de passer des echo 3d voir 4d et les loustic ne sont pas compatissant et se cache c'est pas cool :( du coup je suis vraiment presser qu'il sorte pour voir sa bouille :-D
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++


Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

Merci les filles!!! C'est impressionnant comme de savoir le sexe rend les choses tellement plus concrètes!!! Même papa s'investie plus qu'avant!!! Mais bon, il nous reste un problème de taille maintenant... le prénom... Heureusement on a encore quelques mois!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
NiiNii910
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010, 17:45
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

nous l'avantage c'est qu'on connais le sexe depuis ma 14 SA donc on as pus prendre de l'avance a ce niveau la donc c'est déja trouver :)
vous va faloir faire le tri car si je me souvien bien vous aviez pas mal de choix
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++


Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

Oui c'est ça trop de choix... Et chaque jours on en enlève... Mais on en rajoute derrière donc on est pas sauvés encore!! :tropdrole:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

salut les filles !

désolé j'étais pas trop d'humeur a papoter ce week après une dispute avec mon homme et seule jusqu’à dimanche avec les 3 gosses, de plus depuis 2jrs je ressent comme une pesanteur au niveau du périnée alors je verrais ce qu'en pense la sf demain et surtout si le col est bien fermé par ce que je contracte quand même un peu c'est dernier jours entre 8 et 10 même au repos alors...

sinon coté prénoms c'est chaud, même pas un sur la liste qui convient à nous deux il s'appellera numéro bis( bah oui 2 eme bébé pour lui et 2eme gars pour moi)
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

Oh chtitemounette j'espère que tes pbl vont s'arranger!! Fait attention à toi avec les contrax...

Pour les prénoms ça y est on a une liste de 6... Et 4 mois pour la réduire donc on est dans les temps^^
J'espère que vous trouverez au moins 1 prénom en commun!! Et sais Numérobis c'est un prénom célèbre maintenant!!! :tropdrole:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

:lol: celine pour le prénom espérons qu'ont lui en trouve un vrai avant sa naissance et pour les contrax je vais essayer de me reposer!

cool si vous avez réussi a réduire la liste et puis comme tu dit tu heureusement ils reste encore quelque mois!

sinon tout va bien pour toi?
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour janvier 2014

Ma foi ça va :-) Repos repos... J'ai commencé de trier les vêtements qu'on m'a donné et du coup j'ai vraiment hâte de voir ma princesse!! En fait, tout va très bien, je suis épanouie et je crois que rien ne pourrais me miner le moral en ce moment :-D J'adore être dans cet état^^ Stone!! :tropdrole: Seul bémol, le poids :???: J'en ai même mis ma courbe de poids en fond d'écran pour m'aider à ne pas craquer!! Tout les moyens sont bons!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités