BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
louloute5178
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 en Décembre 2013

Vous me rassurez les filles :bisou:

Jamila : Oula bon courage pour les dents =S

Doba: T'inquiète ma belle, je vais penser à toi vendredi matin en pensant à ta crainte qu'on t'annonce que se soit un petit mec :tropdrole: ( Mais tu verras que se sera bien une mini toi =P)

Ils font du sport spécial maman??

C'est claire que c'est plus une crainte qu'on nous dise que au final il y a quelque chose qui ne va pas ... Enfin bref vu les coups que nous donne nos petits bouts ça ne peux que aller bien =P
Image

OPK ( Pas en essais à la base)
Perte de poids de 16 kilos entre mai et septembre
test +++ début janvier, fausse couche le 11 février
Re test +++ début avril, enceinte avant retour de couches.
DPA = 6 décembre 2013

Doba
Super fraise
Super fraise

Oui c'est sur ! De les sentir tous les jours ca rassure ;) Mais bon moi au début je me dis "et si elle a un bras qui s'est pas développé !!!??" Enfin bref, on trouve toujours toutes les excuses du monde pour *
s'inquiéter et cette fois la mienne, c'est qu'elle ait changé de sexe en 2 mois MDR !!!

Oui c'est un cours pour les futures mamans :D Et ils sont données par une sage-femme :D Et je me suis rendue compte que c'était ca la prépa à l'accouchement dans l'eau ;) Pour te détendre et tout ;) Sauf que moi c'est qu'un bonus vu que je suis inscrite à la salle de sport mais les autres filles, si elles sont pas inscrites, elles payent tu vois (puis remboursées sécu probablement). Donc comme je suis inscrite encore pour 3 semaines, j'en profite ;) Je n'irai plus après mais en attendant ca me sort un peu et ca me fait du bien :D
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
bbaby2013
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

J'espere que vous allé bien bienvenu au nouvelle.Moi weekend et debut de semaine chargé du coup aujourd'hui je suis tres fatigué donc repos.La chambre de mon loulou commence a prendre forme d'ici la fin de semaine sa devrai etre fini niveau peinture et la semaine prochaine on monte la chambre.J'ai hate.
Rdv vendredi chez la sage femme j'espere qu'elle me dira que mon col n'a pas rebougé depuis la fois derniere.Et j'ai hate d'etre a mon echo pour voir si tout va bien et comme tout le monde je stress toujours avant .
Bonne journéé les filles
je suis léna 22ans en couple depuis 7ans mariée depuis 1ans.
BB1 :
DPA prévu le 17 décembre
Prochaine écho le 18 octobre
Et c'est un petit homme qui viendra agrandir notre famille
bbaby2013
Première fraise
Première fraise

apres tout les effort que jai fait pour pas attraper le rhum de mon mari et bien sa n'as pas suffi trestres fatigué aujourd'hui et la le nez bouché commence a avoir mal a la gorge .vous savez si je peux me faire des tisane ou si j'ai le droit a quelque chose????
BB1 :
DPA prévu le 17 décembre
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Lena : tisane et paracetamole sont tes amis! J ai le rhume depuis dimanche... Je me fais des tisanes avec un peu de citrons et de miel... Et ça adouci bien la gorge! je prends 3 dafalgan 500 par jour avec 6h d intervalle!

Doba: mais quelle psychose!!! LOL! Je suis Sure que princesse restera princesse... Chez maison du monde y a pas d écriture "prince" alors ça ne peut etre autrement dans une si belle chambre!

Les échos sont pour moi aussi du Grand stress! C est a la fois un mélange d exitation et de peur...

Pour les nouvelles... Depuis hier, je suis sous insuline... Ça a l air de plutôt bien marcher car mon sucre après repas baisse beaucoup mieux! J ai prit 2 kg en 1 mois donc parfait surtout avec le diabete!
Parcontre... Écho ce matin + visite de mon col... Hum... Bebe est très bas, il appuie sur mon col qui s est encore raccourci... Donc... REPOS OBLIGATOIRE! Je dois éviter la voiture, rester assise et couchée le plus possible! J ai des contractions (non douloureuses mais qui a force modifie tout doucement mon col). J ai donc un monitoring a faire pour voir l intensité et les fréquences. Je dois prendre des spasfons si tiraillements et durcissement du ventre et filer aux urgences maternité si ça dépasse 10 contractions par jour... J espère vraiment pas!

Voila... Je vais apprendre a me reposer... A limiter les sorties et a me calmer... Tout un programme!

Gros bisous les filles, a demain <3
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
bbaby2013
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

[glow=red]stephanie[/glow] merci pour mon rhum jai etait acheter de la tisane les 2 marmotte special hiver on vera se que sa donne et si sa passe pas j'appelerai le medecin j'essai d'abord sans medicament.sinon toi pour ton col c'est la .... moi aussi il avai bougé un peu j'espere qu'elle me dira pas qu'il c'est encor modifier en tout cas repose toi bien profite pour te faire chouchouter par ton homme lol .
BB1 :
DPA prévu le 17 décembre
maman sylvie
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

comment a été votre weekend, moi cela s'est bien passé
bienvenue à toi [glow=red]orianne[/glow]
nous voulons tout savoir sur toi et sur bébé
alors on t'écoute
gros bisous à vous toutes a+ :bisou:

Image
Doba
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Stéphanie : je crois que ton repos obligatoire tu l'as bien cherché hein ! Ca fait un siècle qu'on te dit de te reposer au moins là sur les paroles du médecin tu es OBLIGEE de le faire ! Quoique je me demande si tu es obéissante ???? :-D
Moi je te dis ton bébé sera un novembroux à ce rythme là ;)
Génial pour la prise de poids en tout cas : félicitations ! J'aimerai faire si peu comme toi !!

Moué moué psychose du sexe ! Je sais... mais en + les gens qui te disent "c'est une fille enfin... on sait jamais hein !!!" ou alors "ah oui, ma fille était enceinte, c'était une fille qu'elle attendait et ben finalement elle s'appelle Martin"... Ca me stresse encore + !

Léna : j'espère que tu te sens mieux !?

Ici, grosses insomnies c'est épuisant, du coup j'ai dormi 2h cet aprèm ! J'en peux plus U_U
Demain : 2ème rendez-vous sage-femme (cours de prépa).
Et vendredi : dernière écho ! Bon programme tout ca :D
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
jamila84100
Fraise active
Fraise active

CC jespere que tt le monde va bien moi pas vraiment bb 2 a une mega angine et mal o dents!!39 depuis hier pas de dodo et pas de repas!!il est tro mal le pauvre!! je reviens quand sa ira mieu c epuisant
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Doba: si si j obéis, j ai passé de longues heures chez ma maman allongée sur le canapé a dormir avec le toutou, a lire un livre, a faire a manger... Mais punaise, si je dois faire ça pendant au moins encore 6/7 semaines... Ça va etre long!
Je dois limiter la voiture... Du coup, chéri m a prit mes clefs... J adore! Merci! On fait comment si y a une urgence? J y fais en vélo?
Enfin... C est comme ça jusqu au 17 octobre au moins, si la pour l écho des 32 Bebe a encore changé mon col... Elle m a dit: "on avisera une Map"... Super'

Je t embête avec le sexe, j y pense aussi en allant aux échos... Mais bon.., après je me dis que ça arrive quand meme de plus en plus rarement car les échos sont vraiment d une super précision! Tu verras princesse restera une jolie petite fille avec une belle garde robe de jupettes!

Pour la position du Bebe... Ta puce peut encore changé de position jusqu a la 34eme semaine. Mais c est plutôt rare. Le jour J, ils verront comment est placé ta demoiselle grâce au monitoring et au toucher du col (moi a 30 semaine elle sent la tête). Au moindre doute, écho pour voir comment elle s annonce.. Donc ne t en fais pas, si par "malheur" elle s annonce le jour J par siège alors que c était pas prévu, ils le sauront! Parole de gyneco qui m a bien rassuré la dessus.

Je suis certaine que tu n as pas prit beaucoup de poids... Tu es comme moi, le canapé n est pas trop ton ami a forte dose et tu n abuses pas d aliments caloriques... Et puis les pommes... A part te constiper dans le pire des cas,,, ça peut pas te faire de mal (en revanche, moi en tant que diabétique 1 pomme = 6 sucres!). Heureusement que l on a pas les mêmes envies! D ailleurs, j en ai pas... Je crois que mon corps se conditionne a etre a la diète! Imagine... Des envies folles d éclaires a la vanille... L horreur a gérer!
Je réfléchis de plus en plus a prendre exemple sur toi et acheter un Rocking chair... J aimerai en trouver un blanc ou le peindre... Tu es satisfaite du tien?

Sinon, les filles, vous avez deja pensé au produit de toilette Bebe? Moi je m y intéresse avant que je puisse plus me déplacer pour les chercher! Je songe a me diriger vers Mustela! Mais quoi prendre.., la gamme est énorme! Alors si vous avez des petits conseils, je suis preneuse!
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations