BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

merci els filles pour vos réponses.
Pour l'instant y'a juste le gloups qu'elle fait souvent .
elle ne tire pas souvent la langue et ne machonne pas ni ne fait pas la grimance quand elle ravale.
Mais c'est bizarre car quand je lui donne mon petit doigt a téter, j'entends aussi ce gloups.... :grattelatete:
a voir, je ne sais pas trop du coup car il n'y a pas de renvois que je vois a part quelque uns mais juste après sa tété, pas plus tard.
je vais aller a la pharmacie chercher de l'homeo pour le reflux au cas ou.
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles!

Ally: j ai des lingettes pampers sensitive ou mustela que je n utilise que lorsque je suis en extérieur sinon j utilise le gant de toilette avec l eau !
Je préfère
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles,

Comment allez vous, vous et vos bébés? Plus bcp d'activités sur le fofo!!

Moi mon petit bout a eu un mois hier, Pfff que ça passe vite! Je sens que les mois et les années vont passer vite à partir de maintenant!

Bisous et bon w-e
lerevea
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:53
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

vous vous dites alors tu nous racontes ou pas. Je vais vous raconter mon accouchement un peu en retard mais j'ai eu une trés dur semaine retour à la maison, reprise du boulot pour mon homme, rentrée pour axel, crevaison le jour de la rentrée, blocage du site internet de ma banque, clé de la maison cassé et pour couronné le tout ils ont choisi cette semaine et la prochaine pour fermer la seule grande surface à moins de 15KM de chez moi pour changement d'enseigne :marre: :marre: :marre: ça plus les hormones = grosse crises de larmes ect ect vraiment trop pour moi. Mais bon tout va rentré dans l'ordre j'en suis sur :-D .


J'y vais:

JEUDI

10H30 rdv maternité pour deuxième contrôle terme + 2 le col a bougé la tête de la puce appuie bien et suis ouverte à 2 la SF décolle les membranes et me dit espérer me revoir dans la nuit tout en ayant négocier avec le gynéco un déclenchement pour le lendemain matin si il y a de la place en salle.

du coup on en profite pour faire deux nouveau magasin avant d'aller manger au resto. Aprés c'est reparti on fait encore deux trois magasins j'en peux plus j'ai des contractions irrégulières mais j'en ai quand même.
du coup en rentrant je me pose pendant une heure puis on va chercher mon titi chez sa tata nounou pour un bain à la mer on se pose chez ma grand-mére et hop c'est parti mon quiqui une bonne baignade d'au moins 45 minutes dans une mer super bonne avec des vagues comme j'aime que du bonheur. On rentre on se douche et on :calin: :calin: on mange.

21H direction chez mes grands-parents ou mes parents sont aussi présents. Axel c'est endormi sur la route

22H premiére douleurs
22H30 bon ça fais toutes les 10 minutes on rentre mon chéri mais on a le temps :wink:
22H40 on est de retour à la maison axel est couché, il c'est même pas réveillé OUF, la je dis à mon homme couche toi à mon avis la nuit va être longue. Il refuse et préfère m'aider à faire tout ce qui doit être fais avant notre départ c'est plutot rapide heureusement g trop mal c'est toutes les 5 minutes je prend 2 spasfon et une douche bien chaude, en sortant de la douche je prend le ballon me mets avec lui à regarder la tv mais au bout de 15 minutes il me dit : j'appel ta mère faut qu'on y aille et moi ok on y va mais tu sais ça peut être long tu sais.
23H30: ma maman est là on discute juste 2-3 minutes je lui donne les dernières instructions :-D comme si elle en avait besoin bref
23H45: on est dans la voiture contactions toutes les 5 minutes bien douloureuses quand même, mais je me souviens du premier ça à fait ça pendant 6 heures sans aucun effet... on surveille l'heure à peine parti depuis 5 minutes que aie aie aie mon homme dis mais la c'est pas toutes les 5 minutes c'est toutes les 3 il accélère je pense quand même à lui dire de faire attention au radar automatique de la de 4 voies quand on arrive enfin en ville 00h03 il y a un utilitaire devant nous qui avance à rien je rigole entre 2 en disant à mon homme t'inquiéte t'énerve pas il va pas arrivé de suite on a encore le temps. Il décide de le doubler quand même en ville.
00h12 on arrive pas de place ou se garer alban se met en vrac devant descend appel les sage femme m'aide à descendre et va garer un peu plus loin sur une place handicapé :non: pas bien mais bon il avait pas le temps. En montant dans l'ascenseur je lui dit que j'ai des fourmi partout du coté droit du visage et au bras :quoi: . Quand on arrive au 1er on nous reçoit de suite la sage femme me dit de faire pipi :quoi: moi j'ai pas envie g fais que ça toute la soirée bref j'y arrive quand même je sais pas d'ou il sortait :tropdrole: la elle me demande 2 3 truc et me dit hop on passe sur la chaise d'examen tension hauteur utérine ect puis elle regarde le col et me regarde "vous voulez la péridurale" " bas oui" elle répond" pas sur qu'on es le temps on est déjà à 6 "alors la "hein quoi panique à bord moi je la veux ".
une salle est préparer en urgence il me mette la perf il faut qu'elle passe avant la péri le problème elle arrive pas à me trouver une veine valable comme elle dit 2 aides soignantes, mon homme et l'anest arrivent tout s'enchaine la pose de la perf, le monito, les truc pour mon coeur et le :marre: :marre: :marre: de tensiomètre. Bas oui la encore probléme dés qu'il compresse mon bras je suis paralysée du coté droit impossible décrispé mes doigts ma main ou mon bras, ils font sortir mon homme pour poser la peri et la rebelotte 2 fois de suite paralysie les aides soignantes et l'anest ne savent pas trop quoi faire pour me soulager elles débranchent le tensiomètre pendant la pose de la péri puis elles décident de me le mettre au pied. OUF ça fait du bien. Une fois la péri posé elle me dit faut attendre au moins 25- 30 minutes avant que la poche se rompe parceque sinon il n'y aura pas d'effet de la péri et la paf la poche qui explose littéralement sous la poussée de ma minette 4 poussée plus tard et avec beaucoup de larme de douleurs, elle était là sur mon ventre heureuse mais épuisée par la douleur.
La on nous demande le prénom heu on a un instant il nous en restait encore 2 Et on a choisi enfin j'ai choisi coline.

j'ai mis 3 jours à vous écrire ce roman parceque je suis tollament complétement débordée, anéanti par la fatigue, usée physiquement et moralement. Je sais pas si c'est un baby blues mais si j'adore mes 2 loulous je suis complétement et totalement décu par mon homme.
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]


Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les mamans!!

Lerevea je suis vraiment désolée pour toi si ton retour à la maison à été "hard" j’espère que cela va aller en s’améliorant.. et je ne sais pas ce qui se passe avec ton homme mais espérons qu'il fasse en sorte que cela s'arrange entre vous... en tout cas pleins de bonheur avec tes 2 loulous!!!

Bizouxes à toutes!!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
lerevea
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:53
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

retour à la maison encore plus hard que ce que je pensais j'imaginais pas qu'un deuxiéme c’était un tel chamboulement.

Mon homme à grave assuré pendant l'accouchement et mpn séjour à la mater par contre point de vue du retour à la maison je crois que les tords sont un peu partager il reprenait le travail et même s'il c'est arrangé pour être auprés et pas comme à partir de demain à 1H30 de la maison et bien il pouvait pas forcément être là quand j'en avais besoin. Je crois que j'en attendais de trop et qu'avec la fatigue, le stress de la rentrée d'axel du retour à la maison ect et bien j'ai reporté tout mon babys blues sur lui.

Bref on a crevé l'absé, c 'est un ensemble de chose qu'on aurais du régler depuis longtemps (je suis en désaccord total avec ses parents) et on va mettre du temps à se retrouvé je pense mais en parler nous a permis de savoir ou on en est pas de soucis entre nous juste à cause des autres (sa famille comme d'hab). Depuis hier midi je me sens soutenu par lui et ne doute plus c'est déjà ça et c'est bon pour le moral :-D .
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]


Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah lerevea!! je suis contente pour toi, la communication il n'y a que ça de vrai!! c'est bon si vous êtes sur la bonne voie!! je suis contente pour toi!!J'ai eut une dispute avec mon homme quelque temps après mon retour et aujourd'hui encore je lui en veux beaucoup, mais le soucis c'est que lui ne parle pas comme le tien et surtout qu'il s'agace du moment que je veux discuter!! bref passons!! courage c'est quand même une sacré belle vie qui t'attends!!!!

Et Ally? mag?? et toutes les autres??? j’espère que tout va bien pour vous toutes et vos bébichoux!!!

Bizouxes!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

et bien Lerevea, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre! C'est sur que passer de 3 a 4 même si on a déjà eu un nourrisson a s'occuper, ça chamboule quand même!

Moi c'était un peu comme toi la semaine dernière, mon homme a bossé et j'ai du gérer la rentrée seule alors que je venait juste de rentrer de la mater la veille!!!!! et encore, moi il faisait sa rentrée en moyenne section donc ce n'était pas tout nouveau....
En revanche je ne me suis pas pris la tête avec mon homme. Hier matin j'ai craqué et du coup il est rentré plus vite que prévu. Maintenant je l'ai en congé paternité avec moi pour 15 jours :-D
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles

Pour celles d entres vous qui désireraient venir nous rejoindre pour continuer a discuter de nos rôles de mamans et de nos babys!
Avec d autres filles (aussi d un autre post) nous avons crée un post des mamans de fin juillet et août 2013 donc nos babys ont plus ou moins le même âge!!!!
Soit j arrête mon blabla lol

Pour celles qui veulent nous rejoindre voilà ou nous nous trouvons :-D
(Il y a une récap en première page avec toutes les mamans)


http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 62488.html
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

Ah oui pas facile le retour a la maison et le retour de zhom au travail. Nous on est 24h/24 avec nos loulous et des fois Ben on craque et on se décharge sur nos zhoms lol. Ms bon d'ici qq sem ça ira mieux.

Sinon nous ça va, par contre je ne sais pas si ça arrive a vos bébés, ms des fois Yanis réclame le sein souvent c'est à dire que je lui donne puis impossible qu'il se rendorme, il reste calme puis d'un coup il repleure et il n'y a que le sein qui peut le calmer. Donc je lui rends et ainsi de suite ça peut durer des heures!! Ça me fatigue beaucoup et je me dis que si un jour je dois partir qq part( par ex bientôt c'est le baptême de ma filleule) comment je fais si il me fait une phase comme celle la?
Comment gérez vous vos sorties avec bébés? Moi j'ai un peu du mal avec ça, j'aime bien aller me promener,... Ms bon qd bébé réclame pas évident. On essaye de faire en fonction de ses horaires de tétées ms vu que parfois il réclame pendant longtemps Ben c'est pas évident.

Je pense doucement a lui donner parfois des biberons mais avec mon lait. Comme ça je me sentirai moins stressée et je pourrais ainsi continuer l'allaitement paisiblement car la ça commence a me peser.

Merci Tiana pour le lien de l'autre fofo.

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité