2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 05 déc. 2011, 19:53
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

bonjour les filles !

quel joli petit garçon !
vos bb sont magnifiques, profitez-en !

bonne journée ! :bisou:
On abandonne...

Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Coucou les filles,

Un petit coucou de mon premier lieu de vacances. J'espère que tout le monde va bien , vos loulous ont chaud comme le mien d'après ce que j'ai pu voir. Le jour où nous avons eu 38° Tommy s'est endormi à minuit et s'est réveillé à 4h puis à 7h30 alors qu'il fait ses nuits normalement! Les pauvres on ne sait plus trop quoi faire quand c'est comme ça.
Tommy a eu son second vaccin donc petite visite, il mesure 58cm et pèse 4500g, tout va bien.

Vos bb sont bien mignons, c'est que du bonheur.

J'espère lire bientôt un nouveau +++ sur ce fofo, les vacances d'été sont souvent propices aux +

Image
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
leledodo01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:34
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

:coucou:

que de jolis bébés les mamoun...on est trop fortes !!! :good:
moi j'en reviens toujours pas d'avoir encore réussi à mon âge d'avoir un aussi joli bb et en pleine forme...
Pou maart j'ai deux filles aux yeux bleus, il n y a que la premère qui a les yeux verts foncés mais très beaux évidemment :-D .
Célya est adorable elle fait ses nuits, la nuit passée elle s est reveillee à 5 h, je lui ai donné à boire et elle s'est rendormi, et la journée même si elle dort peu elle est cool :-D ...

Lumi : en effet qu'il est dur de faire le deuil de la maternité..pour toi le cap me semble vraiment vraiment difficile, et effectivement je te suggère d'aller en parler à un professionnel. :bisou:
Moi en fait c surtt de me dire que je prends de l'âge et que la prochaine fois je serais grand-mère et plus mère...

Rom-Ann : pas de doute pour moi c une fille !!! :bbfille: ton bebou.. ton echo ressemble étrangement à la mienne les deux traits blancs correspondent à un sexe de fille :-D :applose:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Avatar du membre
leledodo01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:34
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

:coucou: les filles,

ouh la c'est le désert... sûrement les vacances, comment se passent vos vacances avec vos petits bouts ?
Aujourd'hui il fait nettement chaud et c'est mieux pour nos bébés, ils souffrent moins.
Célya pourtant est grognon, je me demande si ce n'est pas ses dents qui la travaillent comme cela, elle bave beaucoup j'ai donc commencé à lui donner Camilia et du pansoral...
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Coucou les filles,

c'est vrai le fofo est en vacance, vivement la rentrée.

Pour moi je repart pour un nouveau cycle qui me perturbe beaucoup . Car depuis que je suis réglée et comme une pendule 28jrs en général sauf depuis la fiv en 2011. Depuis c'était 27-28-29-30jrs et ce cycle 24jrs c'est bizard , j'ai du ovuler vers j9-j10 et à j19-j20-j21 grosses douleurs aux ovaires le pasfon qui ne faisait rien pour les douleurs avec migraine et aujourd'hui j24 , les :regles: commence a pointer leur nez.
Je crois bien que je prends la direction de la préménopause et sa me fait stresser. J'espère que ce n'est pas sa et que le cycle de fin aout/ septembre sera revenue à la normal je prendrai l'huile d'onagre pour réguler mon cycle.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
Musniate
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 02 mai 2012, 20:23
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

:coucou: les filles,

Un petit coucou rapide..j'ai encore des cartons à déballer et on a pas fini les travaux..sans compter ceux qui se sont rajoutés et qui n'étaient pas prévu...
pour mon écho de contrôle au 12eme jour du cycle, j'Avais un follicule de 18 mm dans la trompe droite(celle qui a été opérée :-D )mais j'ai fait une courbe de température que je ne trouve pas terrible..en plus, on était super crevés donc pas beaucoup de :calin: ..

Je vais lire tous vos messages postés depuis mon déménagement :wink:

Bises à toutes les :fraisinaute:
Image
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Coucou les :fraisinaute:

Je viens de vous lire et effectivement le fofo est en vacances :lol:
J'espère que vous reviendrez avec bcp de bonnes nouvelles :croisedoigts: :trefle:
Je n'ai pas bcp de temps car en plein préparatifs pour le baptême de Maïly et comme on le fait à la maison je vous raconte pas dans l'état que je suis déjà :marre: :ouin: .
Je ne serai donc pas trop présente mais je compte bien me rattraper après le 17/08 :wink:

[glow=red]Les essayeuses[/glow] je :croisedoigts: :trefle: et espère que les vacances seront bénéfiques :good:
Et [glow=red]Musniate[/glow] comme on a dit hein : nouveau nid = nouveau :bboeuf: :wink:

[glow=red]Soleil[/glow]: j'espère que ton prochain cycle va être plus régulier :croisedoigts: :trefle:

[glow=red]Say[/glow] : merci pour tes conseils, je te répondrai plus longuement :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow] : prends bien soin de vous petite mamounette :bisou:

[glow=red]Izzi[/glow] : et bien tu es toi aussi en vacances ???

[glow=red]Cinette[/glow] : bonnes vacances à la Panne :applose:
Je vous embrasse toutes bien fort :fraiseb:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"...

:trefle1: [font=Comic Sans MS] En route pour un beau :bebegif: en 2013[/font] :trefle1:

[align=center]:m1: [font=Comic Sans MS]Le 9 Août 2013[/font] :m1:[/align]
[align=center] [font=Comic Sans MS]Présentation de nos p'tites[/font] :m1: [/align]

Luminelle : 43 ans - 2 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: - 3ème :bebegif: du fofo le 26/03 :applose:
Leledodo : 41 ans - 3 poupettes :beberose: - 5ème :bebegif: du fofo le 1/05 :applose:
Sayhello : 41 ans - 2 gars :garcon: - 4ème :bebegif: du fofo le 6/04 :applose:
Taloches : 40 ans - 1 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Chantalia : 41 ans - 1 gars :garcon: en essai BB2 :croisedoigts: :trefle:
Mamjuju : 41 ans - 3 gars :garcon: - 6ème :bebegif: du fofo le 07/05 :applose:
Izzi : 39 ans - 1 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: -2ème :bebegif: du fofo le 13/03 :applose:
Anne : 41 ans - 2 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: - en essai BB4
Cinette : - 40 ans - 1 gars :garcon: et 2 poupettes - 1er :bebegif: du fofo le 21/02 :applose:
Laragnon : 41 ans - 2 enfants en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Soleil : 45 ans - en essai BB1 :croisedoigts: :trefle:
Musniate : 36 ans - en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Vanessa : 40 ans - 2 gars :garcon: - en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Rom-Ann : 40 ans - 2 poupettes :beberose: - :enceinte: de BB3 :applose: :good:
Cécilia : 41 ans - 1 gars :garcon: 8ème :bebegif: du fofo le 26/05 :applose: :good:
Miliette : 38 ans - 1 enfant - :enceinte: de BB2 :applose: :good:
Wase : 40 ans - en essai BB1 :croisedoigts: :trefle:
Nurseln : 38 ans - 2 poupettes :beberose: en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Flamant Rose : 42 ans - 1 poupette :bbfille: 7ème :bebegif: du fofo le 08/05 :applose:
MAC : 42 ans - en essai BB1 :croisedoigts: :trefle:
Christ 34 : 46 ans - 4 enfants - 9ème :bebegif: du fofo le 14/06 :applose:
Guili14 : 39 ans - 3 enfants - en essai BB4 :croisedoigts: :trefle:

[align=center][font=Comic Sans MS]Cycles en cours :[/font][/align]

Chantalita : ??? :croisedoigts: :trefle:
Soleil : J2 :croisedoigts: :trefle:
Musniate : ??? :croisedoigts: :trefle:
Wase : ??? :croisedoigts: :trefle:
MAC : J22 :croisedoigts: :trefle:
Guili14 : ??? :croisedoigts: :trefle:

[align=center][font=Comic Sans MS]Nos futures mamounettes :[/font][/align]

Miliette : : :+++: le 07/11 :good: :applose: DPA 23/07 :good:
Rom-Ann : : :+++: le 09/06 :good: :applose: DPA 15/02 :good:

[align=center][font=Comic Sans MS]Les :bebegif: du fofo : [/font][/align]

:bbfille: Elena née le 21/02/13 : 2.760 KG pour 48 cm : Bravo Cinette :applose:
:bb: Liam né le 13/03/13 : 3.280 Kg Bravo Izzi :applose:
:bbfille: Maïly née le 26/03/2013 : 3.960 kg pour 49 cm : Bravo Luminelle :applose:
:bb: Aurélien né le 6/04/2013 : 4.770 Kg pour 54 cm : Bravo Sayhello :applose:
:bbfille: Célya née le 01/05/13 : 2.820 KG pour 48 cm : Bravo Leledodo :applose:
:bb: Tommy né le 07/05/2013 : 3.190 Kg pour 47 cm : Bravo Mamjuju :applose:
:bbfille: "Princesse" née le 08/05/13 : 3.200 KG pour 50 cm : Bravo Flamant Rose :applose:
:bb: Fabio né le 26/05/2013 : 3.130 Kg pour 51 cm : Bravo Cécilia :applose:
:bb: Jimmy né le 14/06/2013 : 3.300 Kg pour ?? cm : Bravo Christ :applose:

[align=center][font=Comic Sans MS]Rdv à venir :[/font][/align]


Sayhello : Rdv pédiatre pour les 4 mois d' Aurélien le 09/08 :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
Mac : Prise de sang vers le 15/08 :croisedoigts: :trefle:
Mac : 2 ème Spermo pour Mr Mac :spermatobleu: le 19/08 :croisedoigts: :trefle:
Sayhello : Echographie pour Aurélien le 20/08 :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
Luminelle : Rdv pédiatre pour les 4 mois de Maïly le 21/08 + vaccins :-(
Mac : 2cho des :enovu: mi-septembre :good:

[align=center] :trefle: :croisedoigts: Bonne chance à toutes ! :croisedoigts: :trefle: [/align]
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

[glow=red]Say[/glow] je viens de voir que c'est aujourd'hui ton rdv pour Aurélien !
Je pense bien à lui et :croisedoigts: pour qu'il n'y ait que des bonnes nouvelles à nous raconter :bisou:
Je viendrai lire tout ça tantôt si tu as le temps de venir nous raconter.

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Coucou les filles !

Je vous ecris depuis le sud de la france ou je passe des vacances bien reposantes ....je me baigne tous les jours, je prends soin de moi Luminelle ! :bisou: Ca fait un bien fou ! :applose:
L annonce à mes filles s est bien passé, même tres bien par rapport à l annonce de l année derniere. Ca a fait son petit bonhomme de chemin dans leur tete depuis semble t il ...
En arrivant ici je n ai pas resisté à l achat d un doppler foetal, n ayant plus aucun symptome je preferais me rassurer avec cela. Comme ca j épargne mes proches de seances prolongees aux urgences ... :???: :-D
Du coup a deux reprises j ai entendu son petit coeur battre, dimanche et ce matin, c etait super.

Bon courage luminelle pour le bapteme, ca doit etre stressant mais ca va bien se passer ne t inquiete pas , ca va etre une superbe journee !

Sayhello j espere aussi que ton rdv t apportera une bonne nouvelle ppur Aurelien :bisou:

Mamajuju trop mignon ton loulou, on a envie de lui faire plein de poutous !

Musniate bon courage pour tes cartons, mets nous ta courbe !

Gros bisous Mac, tu pars un peu en vacances ?

A bientot
:bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité