COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Arhaz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:02
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Vitamine on a posté en même temps. Oui tu es à un super terme, bravo ! Bon après-midi à toi aussi ! :bisou:
Image

Avatar du membre
Perrine85
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:53
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Alors Arhaz tu paries sur le 27 juillet? OK on verra ça :wink:
Oui fausse alerte visiblement, enfin je pense en avoir perdu un peu mais pas la totalité. Et depuis que je me suis calmée les contractions aussi. Y a pas de raison que j'aille pas à 37 sa. J'arrête l'adalate le 28 et je vais m'activer, j'espère que ça se mettra en route!
Ouch pas cool ta brulure, c'est pas trop moche j'espère? Vaseline a fond c'est ce qui marche le mieux!

Vitamine je vois que les travaux avancent aussi. Nous dans pour la salle de bains on a fabriqué une table à langer adaptée sur un petit meuble. Et y en a aussi une dans la chambre parce que sdb au rez de chaussée et chambre à l'étage.

Je comate devant le tour de France... on fait ce qu'on peut ! :wink:

:bisou: les filles
Léane est née le 15 aout 2013. C'est la plus belle petite fille du monde...

Romane a rejoint sa soeur dans la catégorie "merveilleuses petites filles" le 24 avril 2015. Toutes les deux nous comblent de bonheur!
memefine
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 05 sept. 2010, 15:51
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles

Argh :???: quelle chaleur! Mes parents vienne nt de partir ms on a eu 1 belle frayeur, en effet a midi g eu du liquide ds ma culotte et 1 fois assise sur les toilettes, ca n'arretait pas de couler :???: couleur claire, pas d'odeur d'urine... ni une ni deux on est parti a l' hôpital avec mes parents ki venaient d'arriver pr savoir ce k je perdais... + de peur k de mal, c 1 fuite urinaire. ? Je m'en serai bien passe.. la sf a controle la quantite de liquide, a priori 1 peu moins k ce k je devrais ms rien d'alarmant.. bon g donc eu droit a 1 aller retour a l'hopital pr rien ms autant pr les contrax k g eu cette semaine je ne voulais pas aller a l'hosto autant la g pas bcp reflechi avant de dire on y va!
Retour a la maison 2h plus tard avec mon papa ki avait bien faim.. bon ils n'ont pas l'air de m'en tenir rigueur, ils reviennent me voir demain! :wink:
Voila mes péripéties du dimanche!
La je suis ds le canap avec ventilo et eau...pfff dur dur de resister a la chaleur, je pense fort a vs :bisou: courage encore 1 jour et ca devrait baisser.. :croisedoigts:

Bon alors perrine, tu es encore parmi nous pdt 1 moment? :wink: t'as hate qu'elle arrive ta petiote qd meme? :-D

Alors arhaz, pr toi le decompte est parti alors? On lance les paris comme pr rachel? :-D
Ms comment tu fais pr qu'une brulure te de clenche des contrax?? :tropdrole:

Vitamine ca va pas trop chaud? En fait avec la chaleur mes jambes ont gonflees! Je ne tenais plus debout!!
:croisedoigts: pr ton prochain rdv

He oui boubou, moi aussi je me boubouise au niveau psychologie! Et ca marche!

Mela, vero vs avez passe 1 bonne am?
Malyse, lili ca va? Lili j'habite en vendee pres de nantes!

Allez je poste vite avant de tt perdre.. et bon courage pr cette nuit! Je pense fort avs

:bisou:
Image
Natheric
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 mars 2009, 16:42
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou rapide! :coucou:

Je passe vite fait car ma fille est rentrée et j'en profite! Son arrivée hier soir m'à fait me redresser sur mon canapé. Elle a crié de joie en me voyant et m'a sauté dans les bras. :coeuramour:
Aujourd'hui barbecue, transat pour moi, piscine pour pupuce mais waow! Quelle chaleur!!! Ça a bien craqué hier soir mais ça n'a pas rafraichi aujourd'hui! Vive le brumisateur, ça m'a sauvé la vie!

Félicitations à Turtle! :chatjoyeux: Bienvenue à Leonie! J'espère que tu vas vite te remettre de ce coup dur après l'accouchement. Gros bisous. :bisou:

Bonne soirée les filles. J'écrirai plus longuement demain :wink:
:fraiseb:
BB1, ma merveilleuse petite fille née le 17 avril 2010.
BB2, mon merveilleux petit garçon né le 14 août 2013.
memefine
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 05 sept. 2010, 15:51
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles

Argh :???: quelle chaleur! Mes parents vienne nt de partir ms on a eu 1 belle frayeur, en effet a midi g eu du liquide ds ma culotte et 1 fois assise sur les toilettes, ca n'arretait pas de couler :???: couleur claire, pas d'odeur d'urine... ni une ni deux on est parti a l' hôpital avec mes parents ki venaient d'arriver pr savoir ce k je perdais... + de peur k de mal, c 1 fuite urinaire. ? Je m'en serai bien passe.. la sf a controle la quantite de liquide, a priori 1 peu moins k ce k je devrais ms rien d'alarmant.. bon g donc eu droit a 1 aller retour a l'hopital pr rien ms autant pr les contrax k g eu cette semaine je ne voulais pas aller a l'hosto autant la g pas bcp reflechi avant de dire on y va!
Retour a la maison 2h plus tard avec mon papa ki avait bien faim.. bon ils n'ont pas l'air de m'en tenir rigueur, ils reviennent me voir demain! :wink:
Voila mes péripéties du dimanche!
La je suis ds le canap avec ventilo et eau...pfff dur dur de resister a la chaleur, je pense fort a vs :bisou: courage encore 1 jour et ca devrait baisser.. :croisedoigts:

Bon alors perrine, tu es encore parmi nous pdt 1 moment? :wink: t'as hate qu'elle arrive ta petiote qd meme? :-D

Alors arhaz, pr toi le decompte est parti alors? On lance les paris comme pr rachel? :-D
Ms comment tu fais pr qu'une brulure te de clenche des contrax?? :tropdrole:

Vitamine ca va pas trop chaud? En fait avec la chaleur mes jambes ont gonflees! Je ne tenais plus debout!!
:croisedoigts: pr ton prochain rdv

He oui boubou, moi aussi je me boubouise au niveau psychologie! Et ca marche!

Mela, vero vs avez passe 1 bonne am?
Malyse, lili ca va? Lili j'habite en vendee pres de nantes!

Allez je poste vite avant de tt perdre.. et bon courage pr cette nuit! Je pense fort avs

:bisou:
Image
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Re


memefine tu m' étonne qu' elle truc que tu nous fais la mais tu as bien fais car on ne c' est jamais ce qui peux arrivé
mela24
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 10 juin 2013, 17:16
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

re coucou les filles
Bon moi bonne journée ma copine est resté quelques heures avec moi et la j'attend mon homme j'ai préparé une petite salade de concombre tomates carottes avec des feuilletés aux fromages car avec le temps pas très faim demain mon homme est du matin j'espère réussir à dormir quand il partira à 5h mais bon c'est moins sur et il finit à midi, ses parents doivent passer dans l'aprèm enfin voila il fait vraiment trop chaud hâte que ça s’arrête...
Aujourd'hui je suis à 33 sa j'avance tranquille ma petite ne bouge pas beaucoup aujourd'hui ...
Memefine ma pauvre une frayeur mais bon ce n'est rien tant mieux gros bisous et ne t'en fait pas tout va bien tu auras un beau petit bébé :wink:
:bisou: les :fraisinaute:
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg
Avatar du membre
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2013, 09:42
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:hola: félicitation TURTLE pour ta petite princesse :cigonerose: LÉONIE (c'est un prenom magnifique et très original vous l'avez bien choisie ^^), par contre toi, repose toi bien, prends bien soin de toi. ^^
Image

Ma petite Kenza :)Image

Prochain RDV :

Lundi 5 août à 9h15 : RDV du mois

DPA : 12 septembre 2013

Image
louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou du soir !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Mon homme et mon père sont venus manger avec moi et sOnt restés tout l'après midi. Ça fait du bien d'avoir un peu de visite :-D .

Du coup, le médecin m'a fait l'écho y a 2h. J'étais trop contente, car mon homme était là et a pu assister à l'écho (ça faisait plus de 2 mois qu'il n'avait pas pu être avec moi). Résultat, mon col n'a pas bougé depuis la dernière écho (des 30 sa), c'est à dire toujours à 4 mm et ouvert à 1 doigt "large", comme il dise. Très contente que ce n'ai pas empiré :wink: . Par contre niveau poids, mes loulous ont pas beaucoup pris et font environ 1,4 kg chacun (1,350 kg et 1,380 kg je crois).
J'ai peur que le poids des loulous ne soit un obstacle à mon transfert, ça me ferait vraiment ... que l'on me le refuse à 100 g près.
Verdict demain dans la matinée, ils doivent les appeler pour voir avec eux.
J'ai le pressentiment que la réponse va être négative et que je sois obligé de rester 2 semaines de plus, avec le risque d'accoucher ici :ouin: :ouin: .
En plus, avec mon homme, on a bien insisté sur le fait que j'avais pas le moral, qu'être plus près me permettrait d'avoir beaucoup plus de visite donc du bien pour le moral, et que financièrement parlant et physiquement, les trajets pour mon homme devenait difficile. On lui a aussi dit que si les loulous venaient à naître là, il serait difficile pour nous de faire les allers retours tous les jours.
J'espère que cela jouera en notre faveur, même si j'y crois pas trop.
Je croise les :croisedoigts: en tout cas.

Bonne soirée les :fraisinaute:

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Vitamine07
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 11 juin 2013, 20:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou !

En plein rangement de la chambre des bébés... Je n'ai pas fait grand chose, mon ventre est vraiment très contractile aujourd'hui et le bébé le plus bas s'acharne sur mon col... :rougedecolere:
Mais mon homme a bien géré !!! Ça fait trop bizarre de voir cette pièce transformée en chambre (même si ce n'est pas encore leur chambre). En même temps, ça rassure car je sens bien que le temps passe très vite...
Arhaz, tu lances les paris sur samedi pour toi !
Mon homme m'a dit à midi qu'il pensait que c'était notre dernier week-end en tête à tête avant longtemps ! J'ai été surprise ! Il m'a dit qu'il sentait bien vendredi ou samedi... Moi, je ne pense rien du tout ! :wink:
Je commence juste à avoir la trouille !!!
En tous cas, vas y avant moi ! Je ne suis finalement pas si pressée ! :???:

Memefine, j'aurais eu super peur aussi ! Tu as très bien fait ! J'ai l'impression que tu as réagi avec sang froid, non ?
Pour tes jambes, tu peux les passer régulièrement sous une douche d'eau fraîche, en partant du pied vers la cuisse. Je le fais tous les soirs, ça stimule la circulation.
C'est super que tu aies tes parents avec toi. Ça a dû leur faire peur cette aventure dès leur arrivée !

Mela, bon app' !

Nath, géniale l'arrivée de ta fille ! Ça a dû te faire chaud au cœur !!! Profite bien d'elle !

Bonne soirée à vous toutes !!! :bisou:
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité