2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
leledodo01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:34
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

:coucou: les filles,

super nouvelle Rom-ann : que du bonheur d'entendre ce petit cœur battre :-D :coeur: :bisou:

cinette : Elena se porte bien est c'est super aussi..

Ma lumi : à fleur de peau ma belle, je te comprends, je pense que c'est mieux de ne pas leur donner de prénom, pour ma part, j'ai déjà perdu des être chers, dont ma maman, et biensûr ma FC en octobre 2012, mais je fais le choix (que je n'ai pas d'ailleurs) d'avancer et de ne pas regarder en arrière, car cela fait mal, comme bcp de choses d'ailleurs...bref. :???:

Les vacances se préparent les filles ? vous partez ? Nous on ne part pas cette année, on pose une piscine autoportée pour les grandes que j'ai 3 semaines histoire de les occupées...

Je vais essayer de poster une tite photo on va bien voir.
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage

Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Coucou les filles,

Je suis toujours assez loin du fofo, j'ai l'impression d'être sur le bord de la route et je n'arrive plus à vous suivre individuellement et cela m'attriste. Pourquoi n'existe t'il pas un temps à rallonge pour les mamans? C'est fou comme une journée peut passer vite!

J'ai pu voir que vos loulous souffraient pour certains de coliques, de remontées gastriques, c'est pas marrant de voir son enfant souffrir et ne rien pouvoir faire pour le soulager instantanément.
Tommy a fait des coliques pendant 3 semaines mais nous sommes tranquilles à présent. Mon médecin m'avait dit que cela ne devait pas durer et il ne lui avait rien donné comme médoc., il fait aussi osthéo et je devais le revoir si les coliques ne passaient pas, il aurait regardé si du côté osthéo il pouvait régler le problème.
Je ne voulais pas prendre de pédiatre pour Tommy la plupart sont une usine à fric et ne prenne aucunement le temps avec bb, je préfère de loin un bon médecin qui me garde 30 minutes dans son cabinet qu'un pédiatre qui t'expédie .

J'espère que vos bb vont bien pour les mamounettes.
Je croise les doigts pour les essayeuses, que ce début d'été timide soit porteur de +++ rapidement.

Féliciatations aux futures mamans, Rom-ann je suis super contente pour toi, te voilà rassurée pour un temps (je sais combien c'est dur le premier trimestre à positiver) mais cela fait un bien fou non?

Pour ce qui est des FC, je préfère laisser tout cela derrière moi, ces souvenirs m'empêcheraient d'être heureuse et d'apprécier ce bonheur que peut représenter la venue de Tommy. La vie est parfois cruelle mais on ne peut rien changé à ce qui est passé donc mieux vaut regarder vers l'avenir et profiter du jour présent. Positive attitude! :bisou:

Une tite photo de Tommy du 30 juin 2013:

Image

Bisous à toutes
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Mamjuju :coucou:

Super contente de te lire comme toujours :bisou:
Heureuse que tout ailles bien chez vous :good:
Merci aussi pour ces mots... Ils m'ont fait bcp de bien.
C'est difficile à expliquer mais en lisant que cela t'empêcherait de profiter pleinement du bonheur de l'arrivée de Tommy ça m'a fait comme un électrochoc... IL FAUT QUE J'AVANCE et que je profite de cet immense bonheur et de ce magnifique cadeau que m'a fait la vie en mettant au monde ma petite perle.
IL NE FAUT PLUS JAMAIS QUE J'AILLE LIRE LE FOFO DES MAMANS ANGES,
Je ne suis pas prête encore pour ça et bien trop fragile...

Merci Mamjuju :baiser:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Luminelle a écrit : [glow=red]Say[/glow] : Pffff ma pauvre :etonnant: Je lis qu'Aurélien n'est pas au top :???: Est-il encore sous traitement d'oméprazole ?

Oui


C'est le traitement quasiment le plus fort donc s'il est encore sous traitement il ne devrait plus en souffrir.

exactement, mais il se trouve que le lait anti-reflux que je lui donnais lui relançait les douleurs depuis quelques jours car ce lait comme la plus part des lait AR est épaissi à l'amidon. J'ai trouvé un article qui explique justement que l'amidon augmente l'acidité de l'estomac, donc c'est pour ça que malgrès son traitement Aurélien avait de nouveau des douleurs juste après avoir bu son biberon. Du coup je lui donne du lait "ordinaire" et ça va bien, il rend un peu mais comme tu dis ce n'est pas douloureux. :zen: Par contre je crois que ce traitement lui donne des coliques... :???:
Je sens qu'il va vraiment mieux maintenant côté acidité, les rôts se font tout seul, il profite bien (7kg4 :etonnant: ) et nous fait plein de jolis sourires craquants :-D

Et je vois que pour ta puce ça va mieux aussi, c'est :good:

Allez je file au dodo car j'ai pas mal de sommeil a rattraper, Aurélien ne fait toujours pas ses nuits... :ouin: sur ce point il va copier son grand frère qui les a fait après 3 mois bien passés..!!

Super Rom-Ann :applose:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
leledodo01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:34
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

:coucou: les mamounettes,

say : merci pour le lien mais je n'arrive toujours pas à envoyer de photo quelqu'un pourrait m'explique comment on fait... trop nulle la fille.. de toutes façons je n'arrive pas non plus à extraire mes photos de mon portable, je crains donc qu'il n'y aura pas de photos de Célya sur le fofo. :-( tant pis.
J'espère que ça va aller mieux pour Aurélien d'ici quelque temps et qu'il te laissera un peu plus dormir...

Je te rassure Célya ne fais pas de nuits complète, je me lève à 4 h - 4 h30, mais bon hier elle s'est couchée à 20 h 30. Elle n'avait pas dormi de la journée ou quasi rien, je l'ai enmener chez le médecin (qui fait également office de pédiatre, et là mamjuju je te rejoins, mon généraliste est très bien pour les bébés d'ailleurs la plupart des mamans du coin les font suivre chez lui :-D )
Donc pépète a eu 2 mois le 1er juillet (facile à compter ! :-D ), elle pèse 5 kg 320 et mesure 55.5 cm, elle a eu ses vaccins et je pense que c'est pour cela qu'elle n'a rien dormi de la journée :reflechis: ...
Bref, c'est moi qui pour l'instant à une petite santé, je dois passer une echo abdominale lundi matin, je vous tiendrai au courant.
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Avatar du membre
Musniate
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 02 mai 2012, 20:23
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Grrrrrrrrr je viens d'ecrire un roman et tout a été effacé... :marre:

A priori, j'ai des obs. Avec mon iPad...

Alors juste quelques mots:

Leledodo: c'est ma grande qui a eu un vaccin aujourd'hui chez le pédiatre . Elle a pris 10 cm et 3 kgs en 1 an ..l'année prochaine elle m'aura dépasser :-( ça donne un coup de vieux...sinon, moi je ne sais pas comment je ferai si j'ai un :bebegif: parce que mon pédiatre va bientôt prendre sa retraite et j'avais une entière confiance en lui..il était toujours dispo..

sinon, mon opération s'est bien passée ..visite de contrôle le 25 juillet ..ah j'allais oublier, si je suis Enceinte, j'aurai droit à un cerclage du col,le gyné a vu que j'avais une béance du col lors de l'hysterioscopie.
:bisou: à toutes
Image
Avatar du membre
leledodo01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:34
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

:coucou: les mamoun,

Vous boudez le fofo ? :-D
Je profite de cette dernière journée au calme avec ma pépète, ce soir je récupère pendant 3 semaines les deux grandes, on a installé une piscine auto-portée, comme ça elles ne s'ennuieront pas, enfin j'espère...

Cette nuit Célya s'est réveillée à 3 h 30 (pfff ça fait tôt), et ensuite n'arrivait pas à s'endormir, là on est levée depuis 7 h 30, voilà la vie de jeune maman... je suis en train également de changer de boulot et j'aurais une réponse définitive la semaine prochaine, croisez les doigts pour moi les filles, c'est dans la collectivité où j'habite en plus ce serait top... plus besoin de faire 3/4 d'heure de route surtout l'hiver...
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Coucou les filles,

Pour certaines les nuits sont cours et les journées pas assez longue.

Luminelle tu es sensible et à fleur de peau en ce moment . Pense à ta petite puce et dit toi qu'elle a besoin de sa maman. Si tu vas pas bien elle doit le ressentir.

Rom-ann cool tu as eu de très bonne nouvelle. Prends soin de toi et du haricot magique.

Je me rapproche de mes 45a à grande vitesse c'est mardi et toujours pas de bb . Encore un cycle de perdu car pas eu de câlins et zhome qui faisait la gueule .
En tout cas je ne reprendrai plus les test ovulation de marque ALVITA car il dise sur la boite quand le test est positif l'ovulation est 24h à 48h. Mais quand j'ai fait les test pour le cycle dernier et celui-ci le test positif est le jour de l'ovulation c'est pas cool. En plus mon col n'était pas ouvert ,d' ailleurs ce cycle -ci il n'était pas vraiment ouvert.Beaucoup de glaire au moment des test ensuite plus rien.Ma courbe est vraiment bizard même que le site n'a pas détecté d'ovulation. Voilà mes news.

Bisouilles les mamounette et les essayeuses
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"...

:trefle1: [font=Comic Sans MS] En route pour un beau :bebegif: en 2013[/font] :trefle1:

[align=center]:m1: [font=Comic Sans MS]Vendredi 5 Juillet 2013[/font] :m1:[/align]
[align=center] [font=Comic Sans MS]Présentation de nos p'tites[/font] :m1: [/align]

Luminelle : 43 ans - 2 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: - 3ème :bebegif: du fofo le 26/03 :applose:
Leledodo : 41 ans - 3 poupettes :beberose: - 5ème :bebegif: du fofo le 1/05 :applose:
Sayhello : 41 ans - 2 gars :garcon: - 4ème :bebegif: du fofo le 6/04 :applose:
Taloches : 40 ans - 1 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Chantalia : 40 ans - 1 gars :garcon: en essai BB2 :croisedoigts: :trefle:
Mamjuju : 41 ans - 3 gars :garcon: - 6ème :bebegif: du fofo le 07/05 :applose:
Izzi : 39 ans - 1 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: -2ème :bebegif: du fofo le 13/03 :applose:
Anne : 41 ans - 2 gars :garcon: et 1 poupette :beberose: - en essai BB4
Cinette : - 40 ans - 1 gars :garcon: et 2 poupettes - 1er :bebegif: du fofo le 21/02 :applose:
Laragnon : 41 ans - 2 enfants en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Soleil : 44 ans - en essai BB1 :croisedoigts: :trefle:
Musniate : 36 ans - en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Vanessa : 40 ans - 2 gars :garcon: - en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Rom-Ann : 40 ans - 2 poupettes :beberose: - :enceinte: de BB3 :applose: :good:
Cécilia : 41 ans - 1 gars :garcon: 8ème :bebegif: du fofo le 26/05 :applose: :good:
Miliette : 38 ans - 1 enfant - :enceinte: de BB2 :applose: :good:
Wase : 40 ans - en essai BB1 :croisedoigts: :trefle:
Nurseln : 38 ans - 2 poupettes :beberose: en essai BB3 :croisedoigts: :trefle:
Flamant Rose : 42 ans - 1 poupette :bbfille: 7ème :bebegif: du fofo le 08/05 :applose:
MAC : 42 ans - en essai BB1 :croisedoigts: :trefle:
Christ 34 : 46 ans - 4 enfants - 9ème :bebegif: du fofo le 14/06 :applose:
Guili14 : 39 ans - 3 enfants - en essai BB4 :croisedoigts: :trefle:

[align=center][font=Comic Sans MS]Cycles en cours :[/font][/align]

Chantalita : J24 :croisedoigts: :trefle:
Soleil : J18 :croisedoigts: :trefle:
Musniate : J17 :croisedoigts: :trefle:
Wase : J27 :croisedoigts: :trefle:
MAC : J17 :croisedoigts: :trefle:
Guili14 : ??? :croisedoigts: :trefle:

[align=center][font=Comic Sans MS]Nos futures mamounettes :[/font][/align]

Miliette : : :+++: le 07/11 :good: :applose: DPA 23/07 :good:
Rom-Ann : : :+++: le 09/06 :good: :applose: DPA 15/02 :good:

[align=center][font=Comic Sans MS]Les :bebegif: du fofo : [/font][/align]

:bbfille: Elena née le 21/02/13 : 2.760 KG pour 48 cm : Bravo Cinette :applose:
:bb: Liam né le 13/03/13 : 3.280 Kg Bravo Izzi :applose:
:bbfille: Maïly née le 26/03/2013 : 3.960 kg pour 49 cm : Bravo Luminelle :applose:
:bb: Aurélien né le 6/04/2013 : 4.770 Kg pour 54 cm : Bravo Sayhello :applose:
:bbfille: Célya née le 01/05/13 : 2.820 KG pour 48 cm : Bravo Leledodo :applose:
:bb: Tommy né le 07/05/2013 : 3.190 Kg pour 47 cm : Bravo Mamjuju :applose:
:bbfille: "Princesse" née le 08/05/13 : 3.200 KG pour 50 cm : Bravo Flamant Rose :applose:
:bb: Fabio né le 26/05/2013 : 3.130 Kg pour 51 cm : Bravo Cécilia :applose:
:bb: Jimmy né le 14/06/2013 : 3.300 Kg pour ?? cm : Bravo Christ :applose:

[align=center][font=Comic Sans MS]Rdv à venir :[/font][/align]


Cinette : Rdv pédiatre pour Elena le 01/07, derniers vaccins :good:
Luminelle : Rdv pédiatre pour Maïly le 05/07 pour 2ème vaccins :-(
Rom-Ann : Echo le 25/07 :croisedoigts: :trefle: :good:
Musniate : Rdv de contrôle post-op le 25/07 :croisedoigts: :trefle: [quote][/quote]
Rom-Ann : Echo du 1er trimestre le 30/07 :croisedoigts: :trefle: :good:

[align=center] :trefle: :croisedoigts: Bonne chance à toutes ! :croisedoigts: :trefle: [/align]
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Coucou les filles,

Et bien oui [glow=red]Leledodo[/glow] tu as raison, le fofo est bien désert depuis quelques temps :ouin: :etonnant:
Peut-être le temps des vacances explique ça :reflechis:
Bref, papotons pour celles qui viennent :wink:
Je lis que tu as passé une nuit bien courte ma pauvre :etonnant:
J'espère de tout coeur que tu auras une réponse positive pour ton boulot, ça serait super pour toi et ta famille alors je :croisedoigts: :trefle: :bisou:
Tes filles vont pouvoir s'éclater dans votre piscine :applose: Elle est grande ? Tu pourras les y accompagner pdt les siestes de ta puce :-D
Tu as mon e-mail alors envoie-moi une photo de ta puce je vais essayer de la poster :wink:

[glow=red]Soleil[/glow] : ben dis donc pas cool ça si ton zhom ne t'a pas fait de :calin: au moment propice... Il se rattrapera au prochain :wink:
Je ne connais pas du tout la marque de tes :testovu: mais je sais que lorsque le pic LH est détecté, l' :enovu: peut avoir lieu entre 12 et 72H qui suivent. Il faut de toutes façon faire les :calin: tous les 2 jours (avant et après le :ovu: )

[glow=red]Musniate[/glow] : cool si tout s'est bien passé pour ton opération et pour le cerclage ce n'est pas grave et puis, chaque chose en son temps :zen:

Moi ça va mieux, je profite à présent que ma puce est au top :applose: Elle est A D O R A B L E !!!!! Hier elle a dormi bcp la journée ce qui assez rare car elle passe ses nuits depuis bien longtemps.
Elle sourit dès son réveil et commence à gazouiller :coeuramour:
Je suis comblée et pourtant... Pourquoi je n'arrive pas à être complètement heureuse alors que j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé :reflechis: (amour, famille, travail, maison) Dès que je suis heureuse j'ai l'impression que je m'efforce à trouver quelque chose qui ne va pas. Je vais retourner voir ma kinésiologue car j'ai besoin d'évacuer tout ça et après profiter profiter profiter sans regarder en arrière :good:

Bon we à vous toutes :bisou:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité