2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Voilà [glow=red]"ma poupée"[/glow]


Image

Merci Say pour le lien :wink:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image

Avatar du membre
guili14
Super fraise
Super fraise
Messages : 1435
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:44
Localisation : LILLE
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

WAOUHH LUMI BELLE petit boucle d'or que tu as, elle est adorable troop mimi et quel regars waouhhh bellissima :applose:
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

guili14 a écrit :WAOUHH LUMI BELLE petit boucle d'or que tu as, elle est adorable troop mimi et quel regars waouhhh bellissima :applose:
Merci Guili :bisou:
Je suis sa plus grande fan :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Luminelle, elle est très belle!!!!
Que du bonheur cet AM, mes 2 filles (18 et 3 ans 1/2) à la sieste avec Jimmy et moi... Trop mignon.
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Ah oui, BAC fini, on attend les résultats le 5 juillet...
Image
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

J'ai un peu de temps car mimi et poupette font dodo :good:
et il est trop tard pour que je me repose car dans peu de temps je dois aller rechercher le Tanguy à l'école.
[glow=red]Christ[/glow] : Super te voilà de retour dans ton nid d'amour :good:
Ben oui pas évident pour ta choupinette qui veut jouer à la "maman". Elle ne comprend pas évidemment... Mon Mylan fait pareil, il veut tout faire alors je le fais participer le plus possible. Par exemples :
je lui demande de me donner le lange, la pommade, de lui faire une caresse quand elle pleure etc... et ça fonctionne bien :good:
Il est vraiment beau ton petit Jimmy :bisou:

[glow=red]Leledodo[/glow] : je dis pareil que Say concernant les pleurs de ta louloute. Il y a en effet des moments (6-9-12 semaines) où les :bebegif: changent de rythme (sommeil- têtées etc...). C'est le pédiatre qui me l'avais expliqué pour Mylan et cela s'est vérifié mais pour Maïly je l'ai moins remarqué. En tout cas ne t'inquiète pas trop sauf si ça dure plus de 2-3 jours. J'en reviens toujours avec le fameux RGO car bcp de parents passent à côté comme ce fût le cas pr bcp de copines à moi. J'avais bien défini les symptômes les plus fréquents alors reste vigilante :wink: Célya a t-elle toujours des coliques ? Est-elle encore constipée ?
Le médicament s'appelle LACTULOSE et c'est un sirop. J'en prenais en étant :enceinte: et c'est un traitement qui n'est pas absorbé par l'organisme donc tip top. Ma puce en prend 2.5 ml par jour et ça va nettement mieux. Et ton dos, ça va mieux ?

[glow=red]Mamjuju[/glow] : Et bien quoi ????? Plus aucune nouvelle de toi et de Tommy :pleure: J'espère que tout va bien pour vous et que tu n'as tout simplement pas le temps de passer nous donner des news :croisedoigts:

[glow=red]Flamant Rose[/glow] : je pense bien à toi et à ta poupette :bisou: :bisou: :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow] : Comment vas-tu ? Encore des nausées ? Tu es toujours sur ton joli nuage ??? c'est top reste la haut le plus longtemps, ça fait tellement du bien :lol: :good:

[glow=red]Soleil[/glow] : quelles nouvelles ?

[glow=red]Izzi[/glow]: super la relactation, c'est vraiment génial suis contente pour toi et Liam :good: Ma puce va bcp mieux merci :bisou:

[glow=red]Cinette[/glow] : Tu vas mieux ? Encore des pertes ? Les cycles sont souvent perturbés après un accouchement donc :zen: Je ne sais pas si tu as vu mais tu as mis des :+++: au lieu des :regles: dans tes messages :wink:

[glow=red]Mac[/glow] : c'est bientôt ton rdv ... :croisedoigts: :trefle:

[glow=red]Munsniate[/glow] : et ce rdv chez ton gygy ça dit quoi ? Il y a des traitements pour épaissir l'endomètre il me semble non :reflechis: ? Et puis s'il ne te donne pas de traitement notre Say est un chef de l'homéopathie :wink:

[glow=red]Wase[/glow] : comment vas-tu ?

Bisousssss à toutes les :fraisinaute: que je n'ai pas citées mais il faut que j'aille chercher mon fils à l'école :coucou:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
cinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Bon j'essaie de mettre ma puce lors de son baptême.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Bonjour à toutes,

Je m'excuse de vous avoir abandonné si longtemps je suis impardonnable mais il ne passe pas un jour sans que je pense à vous... Chaque jour je me dis je vais aller sur le fofo et je n'en trouve jamais le temps car je voulais lire mon retard mais je m’aperçois que jamais je ne pourrai tout lire. Vous voudrez bien m'excuser , je vais reprendre le train en marche :wink:

Pour celles qui s’inquiètent je vous rassure je vais bien , il me faudrait juste des journées de 30 heures :tropdrole:

Tommy va bien après avoir eu 3 semaines de coliques où les pleurs le soir et début de nuit duraient des heures. Il met toujours pas mal de temps à s'endormir le soir mais au moins il ne se tortille plus. Je fais aussi super gaffe à ce que je mange, plus d'épices ou de choux, brocolis etc...

Bon je dois vous laisser mon loulou se réveille et c'est l'heure du miam. Je viens vous poster quelques photos.

Luminelle ta puce est bien mignonne et très éveillée sur la photo que je viens de voir.

Je vais tenter de lire un peu les dernières pages histoire de voir où vous en êtes les filles .

Bisous à toutes
Tommy est né le 7 mai 2013Image
cinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

:coucou: les filles,

Oui, [glow=red]luminelle[/glow], me suis trompée !!! Je crois que cela est dû à la fatigue .... :-D

Je vais essayer de mettre d'autres photos :

Image



Cela va mieux, les pertes ont durés 2 jours.

Reçu les résultats pour mon fiston, il est admis en 1 ère primaire.

Pour la fille, je dois attendre jeudi 27/06 mais j'ai reçu les copies de ses examens et je crois que si j'ai bien tout reçu, elle termine sa 3e année avec 89,55%.

Que le temps passe vite !!!

:bisou: à toutes.
Image
Image
Image
Image
Image
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: 2013 : l'année d'un nouveau "Bonheur"... COMPLET

Voilà quelques photos de mon loulou:

15 mai Tommy
Image

8 juin:
Image

11 juin:
Image

17 juin:
Image
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité