Coucou Mathiiiilde .
Tu dois me trouver curieuse , mais c'est juste pour faire un peu connaissance et c'est plus facile ensuite de parler et de comprendre notre vécu lorsqu'on connait un peu la vie de chacune
. Pour te répondre en retour , chéri travaille pour un grand fabriquant de pneu de la région .
Oui j'ai fait le test du diabète gestationnel et tout va bien , au moins une bonne chose
. Sinon comment se passe tes cours de prépa ? Moi je me suis inscrite à la mater à Estaing. Tu en penses quoi ? J'ai souvent lu des commentaires pas top à ce sujet, comme quoi c'est pas très interessant , théorique .... Beaucoup recommandent la sophro ou les cours de prépa en piscine... mais faut qu'il y en ait près de chez nous et je crois que c'est pas donné...
Bon dimanche .
[/quote]
Coucou !
tant mieux que tout aille bien côté diabète c une grosse épine en moins je trouve ! Pour moi aussi tout est ok mais petite frayeur car mon doc' a commencé par me prescrire le O sullivan ( l'ancien) qui s'est avéré être un peu au dessus de la norme donc POSITIF .. mais heureusement le HGPO lui était normal donc il sagissait comme souvent avec le O sullivan d'un faux positif (lors d'une prochaine grossesse je demanderai direct le second ça évite une frayeur ! )
Cours de prépa bh écoute moi je trouve ça super intéressants.. bon évidemment certains thèmes nous intéressant plus que d'autres mais dans l'ensemble j'apprends pas mal de chose que j'ignorai et des positions pour soulager tel ou tel maux de grossesse . moi j trouve ça pas mal du tout lorsqu'il s'agit du premier bébé .. A la base j'en avais 3 de prévue avec chéri mais comme je ne peux plus conduire avec mon gros bidon j'ai décalé mes rdv et du coup chéri va faire toutes les restantes avec moi ( la SF a dit ce sera un papa très préparé au moins hihi ^^ )
J'espère que tes cours te plairont