Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Voila Ambre :

Image
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

08067878
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:34
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Merci Fleurette :bisou: .
Oh là là qu'est ce qu'elle est bellllle :-D .
Elle semble toute menue.
Et toi Fleurette ce mois ci tu as subi un traitement?
J'ai faim j'ai tout le temps faim, rien ne me dégoute :etonnant: :applose: :wink: .
Je vais encore descendre chercher du chocolat.
Vous aussi étiez plus gourmande encore?
Combien de kilos avez vous pris?
Bon, ça ça m'inquiète pas pour le moment mais bon ... à ce rythme de sucreries :reflechis: ...
Laure
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles

Encore personne :grattelatete: !!!!

Laure je te dis comme pour dooghe regarde ma courbe et tu verras !!!

Au garçon j'ai pris 16k et ma fille 17k surtout vers la fin j'ai pris et j'étais gourmande mais plutot le salé !!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles!
DOOGHE alors la plage c'était bien? :wink: Elle est grande Lou, elle met déjà du un an :quoi: ça passe vite!
GUILI tu en es où?
FLEURETTE tu commences quand le boulot? Cet été vous partez en vacances quand même ou pas?
LAURE je n'ai jamais fait attention à mes kilos de grossesse, sans me baffrer non plus! Pour mon fils je mangeais tout le temps de la mayonnaise :lol: Pour ma grande c'était du foi, tous les jours ma tranche de fois :etonnant: pour Eva le pâté en croute, et j'en prenais au petit déj' c'était horrible mais j'en raffolais! Pour Ambre tout ce qui était épicé, curry, sauce au poivre, chorizzo fort, n'importe quoi quand on est enceinte :tropdrole:
C'est la course! Le baptême approche, et comme mon mari a les côtes cassées c'est mon papa qui vient tous les jours avancer pour la terrasse. Demain on va chercher la nouvelle voiture :applose: puis rdv orl/allergologue. Là je viens de finir de trier les papiers et impossible de mettre la main sur les factures du C4 :grattelatete: on les a sorti il n'y a pas longtemps et introuvables :reflechis: tanpis ils auront la voiture sans les factures! :-D
Merci FLEURETTE pour la photo d'Ambre :bisou:
DOOGHE elle est déjà bronzée ta fille, la mienne est ultra blanche la pauvre, comme son père :???:
LAURE oui Ambre est toute en longueur! C'est dommage sur les photos on a du mal à voir ses yeux, ils sont bleus.
:bisou: mes copinautes!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

bonjour les filles

merçi les filles et oui lou va avoir 6 mois lundi sa passe :wink:
elle tiens de moi niveau peau elle est tres mat le sang italiens :lol:

tu est déjà en dpo fleurette :etonnant: :-D que sa passe :croisedoigts: :croisedoigts:

laure merçi tu verra toi aussi tu va te regalle a l'habille :wink: que se soit fille ou garçons je suis contente que tous ce passe bien pour ta grossesse moi j'est pris en moyenne 14 kilo chaque grossesse mais la derniere a été une exsception :lol: 8 kilo :wink:
j'avait des envies de poissons j'en est beaucoup mange :-D
moi je n'était que a l'aise dans mes habits de femmes enceinte ..
tu en a des comme ça :good: perso j'est toujours achete a vert baudet regarde vite fait ya plein de truc pas mal :wink:
fait gaffe avec le sucre au diabete :???: car enceinte on en fait ...
et s'est tres risque

daddie ton homme est souvent casser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
s'est mister bean :lol:

bon moi aussi je coure aujourd'huit visite medical du petit qui na pas voulut la faire a l'ecole donc 1h30 ce matin a la pmi pour test :rougedecolere:
donc il doit faire orthophonie..j'est rendez vous jeudi pour faire son évaluations et on commence a la rentree
demain mon mari sa perf..mensuel
sinon il fait super beau on a installer notre tonnelle on est bien sa change et on se promene beaucoup mon mari est en conge cette semaine
le pourquoi je ne passe pas beaucoup .

mon petit a 4 ans dimanche donc pareille on est occupe :wink:

lou pleure je vous laisse bib oblige :wink: :-D

:bisou: :bisou: les filles :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou:

Daddie je n'ai pas encore signé mon contrat , elle doit m'appelé dés qu'il est prét ( c'est en accord avec pole emploi ils ont des subvention ou je ne sais quoi ) mais normalement c'est pour le 13 mai .
Donc vous faite le baptéme chez vous :-D vous avez beaucoup d'invités ?
C'est cool quand on a de la place chez soit et surtout à l'extérieur :-D
Ah oui c'est vrai domage on ne voit pas qu'Ambre a les yeux bleus !!

Dooghe déja l'anniv de ton fiston j'ai l'impréssion que tu nous a dit c'est 3 ans il y a a peine quelques mois !!!
Tu repasseras surement demain alors si ton mari va faire sa perf !!
Au moins il peut profité de balade etc... pendant ces vacances pas comme la derniére fois :wink: si le beau temps est la :-D

Laure gourmandise de quoi aujourd'hui ? :lol:
j'ai acheté aussi mes pantalons grossesse chez vert baudet mais c'est vrai que maintenant tu en trouve partout des vétements de grossesse :wink:

Guili comment ça va ? ça se passe bien les vacances des enfants ? pas trop mal à la tête j'espére !!

Hier je suis aller dans les bois à la recherche de morilles avec mon 2éme fils et ma mére , 4h de marche :wink: j'en ai trouvé 5 mais mon fils et ma mére rien du tout , le temps s'adoucit seulement donc il y a du retard à mon avis je pense qu'on y retournera la semaine prochaine !!

Guili tu as un fb ?

Comme vous pouvez le voir sur ma courbe j'avais repris clomid puisce que pas de kistes début de cycle et insémination samedi alors svp :croisedoigts: car avec le boulot je ne pourrais plus en faire à moins que ça tombe un samedi !!

Bonne soirée les filles :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Imageje vois que personne :croisedoigts: pour moi , personne n'est passé :ouin:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Guili alors qu'a dit ton gygy ? ma belle soeur l'a eu ça , le gynéco l'a opéré et aprés impec :wink:

Daddie alors cette nouvelle voiture ?
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles!
FLEURETTE biensûr que je :croisedoigts: pour toi :croisedoigts: :bisou: Tu te mets en mode repos, no stress, et patience :zen: J'adore ma nouvelle voiture :applose: Avec 3 sièges à l'avant j'ai Ambre juste à côté de moi :good: Mon mari est retourné au garage hier, j'avais laissé les clés de la maison dans mon ancienne voiture, pour une fois c'est moi la tête en l'air :lol:
GUILI j'ai une cotérisation du col pour des papillomas virus, c'est ce qui m'empêchait de tomber enceinte. L'intervention a eu lieu fin Juin 2007, cicatrisation jusqu'en Août, mon corps et mon col avaient besoin de se remettre. Reprise des essais bébé en Octobre, et je suis tombée enceinte d'Eva fin Décembre!
DOOGHE c'est les vacances chez toi? Ici c'est ce soir. Il y a 2 jours on avait la clim' dans la voiture et on dormait fenêtres ouvertes parce qu'il faisait 27°, et là il fait 8° et il pleut :quoi:
LAURE ça va? Pas trop fatiguée? Des idées de prénoms?
Ma puce a 4 mois aujourd'hui,ça passe vite! Elle a commencé les petits pots au goûter, elle adore, elle mange la moitié du pot et en plus elle prend un bibi! Et elle m'engueule parce que je ne vais pas assez vite avec la cuillère, la chipie :-D Le baptême approche, le parrain ne m'a toujours pas amené son certificat de baptême :reflechis: , il dit qu'il l'amènera samedi, mais pour ça faut qu'il aille le chercher :rougedecolere: Je reste zen :zen:
Je reprends le boulot le 8 Mai, j'ai une boule dans la gorge :ouin:
:bisou: mes copinautes!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Merci Daddie :wink:
Cool que tu es Ambre juste à coté de toi :-D par contre n'oublie pas de désactivé l'air bag !!!
Déja 4 mois , que ça passe !!
ça va étre dur la reprise quand ça fait un momment comme ça !!
moi ça va étre pareil sauf qu'en plus je connais personne et 3 ans sans bosser :???:
je dois commençé le 13 mai juste aprés toi quoi :wink:

:bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité