Un BB pour Mars 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jonquille12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 01 mai 2012, 08:28
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Coucou les filles,
Me revoici!!!Je vous promets de vous faire un récit un peu plus tard, car nous venons tout juste de rentrer, mais je ne tenais plus j'avais trop envie de vous faire passer la nouvelle.
Notre Soline est née vendredi 15 à 19h21 par césarienne ('partie à la mat le jeudi midi donc j'ai dés choses à vous raconter!)
Elle pesé 3k7 et mesure 51 cm.
C'est tellement beau de devenir maman et d'avoir son bébé.

Par contre si les maman qui allaitent peuvent m'apporter leurs conseilles, j'ai trop de lait!! c'est horrible ça fait super mal, pourtant ma puce arrêt pas de téter, mais plus elle téte plus j'ai du lait!!!dilemme???
J'ai déjà essayé d'en faire sortir mais c'est pas top...

Bonne journée à toutes
Soline est née le 15/03/13Image

khaliska
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Salut à toutes!!

Oui, plus de nouvelles de Kylou, c'est bon signe pour elle!!! :croisedoigts:
C'est dingue, on a toute accouché, alors qu'il y a encore quelques semaines, on se plaignait car on voulait que les bébés sortent ^^

Ouai, le babyblues c'est pas joyeux! Là, au bout de 20 jours, ca va bcp mieux mais ma SF m'a quand meme conseillé d'aller voir un pédopsy pour évacuer le trop plein, en + comme je suis adoptée, l'arrivée de ma fille soulève bcp de questions et de dilemme par rapport à mes parents qui sont très envahissants mais heureux d'etre grands-parents...
Pas de prise de tete avec mon chéri de mon coté, juste des larmes qui se calment de jour en jour, d'après le gynéco ça devrait pas durer + d'1 mois et selon les SF, pas + de 2 mois, sinon c'est de la dépression...

Jonquille, c'était prévu la césarienne??? Je ne me souviens plus...

Bonne journée à vous toutes! :bisou:
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
B.M.L
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 23 nov. 2011, 18:38
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Un petit coucou de passage pour vous annoncer que notre petit Dylan est né le mercredi 20 mars à 23h53.
Taille: 52cm
Poids:3,560kg
Félicitations à toutes ;)
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image


BB1 est né le 20/03/13 à 23h53:
-Poids: 3kg540.
-Taille: 52 cm.
Avatar du membre
Nathalie03120
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 03 déc. 2012, 13:50
Localisation : 03 ALLIER
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Super, et bien, il y en a du changement.
Pour les nouvelles mamans, le post "LES MAMANS DE MARS 2013 OU PRESQUE" EST OUVERT.
Katrine: Poids: 2Kg790 Taille: 47 cmImage
khaliska
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Félicitations BML!!! Bienvenue a ton petit cheri! Cmt c passé ton accouchement?
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Bienvenue a Dylan. Un beau bébé apparemment! Raconte nous tout, ici ou sur le nouveau forum
B.M.L
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 23 nov. 2011, 18:38
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Merci les filles et dsl pour ma réponse tardive, je suis rentrée qu'hier après midi, j'étais encore à la maternité et sur mon portable la dernière fois.

L'accouchement s'est bien passé dans l'ensemble, mais j'ai beaucoup souffert des contractions douloureuses. je suis arrivée à la maternité vers 14h comme je perdais les eaux, et là ça s'est enchaîné avec des contractions douloureuses. puis de plus en plus douloureuses toutes les 3-5 minutes...
Mon col était ouvert à 2 donc ils n'ont pas voulu me poser la péridurale "pour ne pas ralentir le travail". j'en ai vu de toutes les couleurs jusqu'à 20h30-21h environ où enfin mon col était à 3-4, mais après ça a été vite, le temps de descendre j'étais à 5... pose péri puis etc... Bébé est arrivé à 23h53 par voie basse, déchirure du col et quelques saignement de vaisseaux, mais on m'a fait des points dans la foulée. Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus lol...

Sinon les filles, une question: quand on vous dit 7 bib toutes les 3-4 heures, est ce qu'on réveille bébé après minuit? Car on le réveillait à la maternité tranquillement en changeant sa couche puis on lui donnait son biberon, du coup on continue à faire pareil, mais aujourd'hui mon chéri m'a dit que ses collègues lui ont dit qu'on ne doit pas réveiller bébé s'il fait ses nuits... je ne comprend plus rien du coup... ça veut dire que j'arrete les bib jusqu'au matin s'il ne se réveille pas? ça ne fera pas les 7 bib du coup... merci de vos réponses, désolée si la question paraît stupide. j'espère que tout se passe bien pour vous ;)
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image


BB1 est né le 20/03/13 à 23h53:
-Poids: 3kg540.
-Taille: 52 cm.
khaliska
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Salut BML!
Je vois que tu as effectivement soufferts logtemps avant d'avoir la fameuse peridurale! L'important c que tu ailles bien ainsi que Dylan mais je comprend ta souffrance lol
Pour les biberons j"ai eu les memes sons ee cloches que toi mais je ne réveille pas mon bebe si elle dépasse les 4 ou 5h entre 2 bibi. De tte facon, elle tient rarement + de 3h 30 entre chaque lol
Apres a la maternite ils m'ont dit de ne pas laisser un nouveau né plus de 6h sans manger...

BISOUS
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Coucou les filles,
Désolée mais pas d'internet a la mater et pas eu le temps de passer depuis mon retour.
Alors voilà notre petite Elise est née le 18 mars 2013 a 16h55, elle pèse 3kg590 et mesure 51 cm.
Pour l'accouchement cela a été long :
arrivés a la maternité a 3h15, poche des eaux fissurée 2 doigts d'ouverture. Là la sage-femme me romp la dernière membrane et me dit que les contractions vont s'intensifier et que le travail devrai avancer vite car c'est un second bébé. Tu parles!!!!Oui les contractions se font plus fortes et plus régulières puis a 8 h30 toujours 2 doigts d'ouverture un peu plus large. Ma puce continue de jouer au yoyo, elle remonte elle redescend!!! :marre: A 12 h dilatation 2 doigts larges :rougedecolere:
Là la sage femme m'explique que j'ai rompu la poche depuis assez longtemps et que comme j'ai un streto au niveau du col qui s'est propagé au liquide amniotique il vaudrai mieux faire une péri et accèlerer le travail afin que ma puce ne soit pas contaminée.
Donc décision prise on passe en salle de travail et on pose un péri.
De là j'ai fait un réaction a la pose de la péri (chute de TA 8/4). Et ma puce a chuté en pulsations par la même occasion. Donc petit stress mais elle a récupèré spontanémént.
Voilà après qq examens pour nous rassurer après ce petit problème qui se sont révélés normaux ma puce est arrivée comme une fleur.
Elle est sage, je la nourrit au sein et aujourd'hui elle a presque récupéré son poids de naissance (elle pèse 3.540gr).
Voilà félicitation aux autres mamans.
Profitez bien de vos petits bouchons!!!
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Moi j'hésite entre 2 réponses: ton bébé fait 3,5kg voir plus maintenant. A ce poids un bébé peut avoir 6 bib/jours sans soucis donc laisse le dormir la nuit.

Sinon tu peux mettre ton réveil au bout de 5h et tu vois ce qu'il se passe.

Moi ici ma crevette prend toutes les 3-4h en journée et toutes les 4-5h la nuit. Et pourtant elle ne fait que 2,8kg. Du coup elle a 6 bib de 90 et elle grossit bien. Je le suis tellement pris la tête pour mon premier, que pour la deuxième pfff on fait au filing et tout va bien.

Je te conseille dorénavant d'aller sur le forum "bébé de mars 2013 ou presque" on y est toute maintenant.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité