besoin d'être rassurée

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

besoin d'être rassurée

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai besoin d'être rassurée, je suis à 12 semaines et depuis 3 jours j'ai mal du coté gauche bas du ventre. Cela commence au dessus de l'ovaire. c'est ma première grossesse et je me fais beaucoup de soucis.
j'ai rendez vous pour ma première echo mardi .

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: besoin d'être rassurée

coucou j'ai les meme douleurs que toi, ce sont des douleurs ligamentaires car ton utérus grossit et tire dessus, c'est normal :)
prend du spasfon si c trop important, mais a 12sg ça m'étonnerai que ce soit une GEU ça se serait vu avant :)

voila bon courage
Image
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

Re: besoin d'être rassurée

merci à toi. la première écho me rassurera
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: besoin d'être rassurée

Coucou,

Je me joins à Astragale ça ressemble effectivement à des douleurs ligamentaires, j'avais consulté environ au même stade que toi car j'avais cette douleur en permanence et que comme ça me paraissait venir de l'ovaire j'ai stressée complètement!
La sage femme m'a rassuré, en faite ça arrive à toutes les femmes mais la plupart du temps ces douleurs n'arrivent que plus tard dans la grossesse.
Rassure toi, à ce moment là la sf m'avait dit qu'une fc ça commence par de grosses pertes de sang et/ou de très violentes douleurs, rien dans ce genre là!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
sandwich14
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2013, 20:53
Contact :

Re: besoin d'être rassurée

merci de vos réponses je vous tiendrai au courant mardi
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité