En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

petitedame moi aussi ma température est base en général elle vaire entre 35.8 et 36.6. mais en début de cycle c'est souvent 36.0 ou 36.1, moi aussi ça ma étonné comme toi car, j'avais l'impression que la température du corps était à 37 mais, j'imagine que ça dépend des femmes et que moi c'est normal pour moi qu'elle soit basse.
toi tu as des cycles de combien de jours en général?

les filles en dpo bonne chance à vous verdict bientôt.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle

Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Re: En essaie

Bonjour Mikalou,

merci pour ton message, il me rassure un brin!
Hum... la durée de mes cycles est pas mal indéterminé. Ils ne sont vraiment pas régulier (entre 90j à 40j environ) à mon grand malheur. C'est aussi pour ca que je trouve difficile de me retrouver à faire des courbes de température. Mais en même temps, cela m'aidera probablement a un peu mieux comprendre le fonctionnement de mon corps.
Image
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

petitedame avant de prendre ces traitement est-ce que ta gygy ta fait passé bilan hormonal et écho pelvienne enfin, quelques test? quels sont les résultats?

moi aussi j'ai des cycles très irrèguliers, comme tu peux voir dans ma signature en bas de la page, mais depuis que je prend clomid mes cycle son moins long et j'èspère qu'il seront plus régulier.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: En essaie

elie08 a écrit :Jessou...tu parlais de la qualité des :spermatobleu: . Est-ce que ça veut dire que si je ne fais pas de calin 6-7- jours avant mon test d'ovu :oui: que je diminue mes chances d'avoir un :oui:
Elie voici un extrait d'un reportage qui a passé a canal D que j'ai retrouvé sur le web.
la vidéo est longue, mais a partir de 13:12 à 15:25 tu auras ta réponse

http://www.dailymotion.com/video/xbdzkn ... PzDBB0maSo
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: En essaie

[font=Century Gothic]Salut les filles,

j'ai besoin de votre aide pour un concours.

http://quebec.rougefm.ca/Showcase/bb_ro ... ?ID=363879

Votez pour ma fille :P
[/font]
Avatar du membre
Tulipier29
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:35

Re: En essaie

Jessou, merci pour le link !

Alors si je résume , pour avoir toutes nos chances, faut faire l'amour aux 2-3 jours, pas de salive, pas de lubrifiant !
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

sonia c'est ou qu'on vote. je suis aller sur la page et j'ai bien vu ta fille mais je ne sais pas ou il faut voter. est-ce que faut juste appuyer sur j'aime.
Raphaëlle est belle avec ses grand yeux.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Re: En essaie

Mikalou a écrit :petitedame avant de prendre ces traitement est-ce que ta gygy ta fait passé bilan hormonal et écho pelvienne enfin, quelques test? quels sont les résultats?

moi aussi j'ai des cycles très irrèguliers, comme tu peux voir dans ma signature en bas de la page, mais depuis que je prend clomid mes cycle son moins long et j'èspère qu'il seront plus régulier
Oui j'ai eu le droit au bilan hormonale et à l'écho pelvienne. Mon chum a aussi fait un spermogramme, mais de son côté tout était beau.

A l'écho pelvienne, la gygy a vu que j'avais plusieurs petits follicules et que mes ovules ne completaient pas bien leur cycle. Elle ne m'en a pas vraiment dit plus. Seulement, que cela se réglait assez facilement. Depuis, elle m'a precrit du metformine. Après un mois j'ai eu mes :regles: (18 octobre) ensuite, j'ai du attendre le 3 janvier pour les ravoirs. Elle m'a aussi conseillé de perdre un peu de poids, depuis octobre j'ai perdu 20 livres et je continue a m'entrainer (Danse et Spinning) 3x par semaine. J'ai vraiment hâte à mon prochain rdv parce que je ne suis pas certaine de bien comprendre se qui m'arrive.
Image
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: En essaie

Oui Mikalou, il faut cliquer sur J'aime. Merci :wink:

Je reviens plus tard vous lire un peu :bisou:
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Ptite dame: ouffff les cycles long et imprévisibles, je connais ça! Courage, une fois de temps en temps il y a un ptit cycle court qui vient nous surprendre! Dans mon cas la perte de poids a un peu aidé, mais ça peut etre n'importe quoi! Anyway, apres un cycle de 102j, je suis tombée enceinte en peu de temps alors bonne chan!

Jessou: c bien comique ce documentaire! La gang de malade qui court dans les montagnes!

Elie: si je me fie à l'imfo du docu, je pense que l'important c'est de ne pas demandwr a ton homme de se retenir pendant 3 semaines! :tropdrole:

En passant, je suis aussi a dpo3! On est une gang a dpo3 messemble!
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité