impression que je vais bientot accoucher!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
naomi
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 24 août 2008, 18:20
Contact :

impression que je vais bientot accoucher!

:coucou: je suis a 36 sa+1jour et j'ai la sensation que bébé va arriver d'ici 1 a 2 semaines,j'ai mal au bassin,la sage femme m'a dit que c'est le bébé qui descend,et depuis hier soir je sent le bébé poussser sur mon col.de plus gros bébé prévue(3kg700 a therme voir plus!)il fesait déja 2kg060 a l'echographie du troisiéme trimestres
penser vous que mon impression soit vrai?

petille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 oct. 2009, 16:36
Contact :

Re: impression que je vais bientot accoucher!

Je n'en suis qu'a mon 2eme mois donc je n'ai pas d'impression mais entout cas je t'envoie toutes mes pensées et mon courage
Image
bebe4
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 mai 2009, 07:35
Contact :

Re: impression que je vais bientot accoucher!

Bonsoir,

C'est le bébé qui descend dans le bassin, j'ai gardé cette sensation 1 mois c'est pas super agréable....courage tu arrives au bout :coucou:
Image


Image
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: impression que je vais bientot accoucher!

en effet c'est ton ptit bout qui descend! apres tant que ton col n'est pas ouvert ca ne risque rien! en tout cas il doiut appuyer dessus donc le faire travailler!
tu as eu ton dernier rndez vous chez le gygy? ou ca en été? comment été ton col?
perso ma puce été engagé dans le bassin un mois et demi avant et appuyer comme une malade et pourtant j'ai accouche a terme!
essaye de la garder au chaud encore une semaine ( si je ne me trompe pas) et tu sera a un mois de ton accouchement!

bisous et bon courage
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: impression que je vais bientot accoucher!

Bonsoir, j'ai aussi l'impression que bb veux sortir. Cette nuit j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuse qui me réveillai. mon dernier rdv chez la gygy c est le 25 nov et accouchement prevu le 10 dec, pensez vous qu il faut que je fasse un controle avan pour voir si le col est ouvert ou pas?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité