Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

salut les filles!

et oui, me voila enfin avec ma puce dans les bras!!!
déclenchement par perf le lundi 21 a 7h, la puce est arrivée a 19h43!
et puis, avec mon bol, j'ai perdu 2 litres de sang, descendue a 4 de tension, perfusée ensuite, la totale!!!
mais ma belle va super bien, elle pesait 3.180kg et 48.5cm
et moi je me remet.
seul hic, c'est que vu la perte de sang et donc la chute brutale des hormones, l'allaitement a du mal a se mettre en place. montée de lait tardive... d'ailleurs, je ne suis tjs pas sure d'avoir assez de lait.
j'arrive tout doucement a ne plus devoir lui donner de compléments mais j'ai l'impression qu'elle ne tète que le "premier" lait ( celui qui coule facilement) et après, elle s'endort et s'arrete de téter.
donc elle réclame au mieux toutes les 2h, meme la nuit, voir plus!
combien de temps est sensée durer une tetée? et vous donnez a chaque fois les 2 seins? moi oui car sinon on dirait qu'elle n'a pas assez... suis un peu perdue avec cet allaitement!

Sinon, pour le reste, tout va bien, on prend nos marques, j'appréhende déjà de la laisser a d'autres gens (meme a ma mère) mais je sais que je vais devoir le faire pour penser à d'autres choses parfois... vous avez déjà casé vos boutchou?

dites moi sur quel forum vous discutez en ce moment,

:bisou: :bisou:

Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Avatar du membre
Tiora
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:26
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Dis donc ça rigole pas, 2L de sang t'as pas fait les choses à moitié!! :shock:
En tout cas tant mieux si ta puce se porte bien!

Pour les tétées as tu essayé de la stimuler quand elle s'endort en lui chatouillant la joue par exemple?
Pour la durée, ça varie, le mien tête toutes les 2h en général et ça dure entre 15 et 45 minutes, l'après midi il peut dormir 3/4h dans ce cas ça espace, mais la nuit il peut reprendre toutes les heures entre 23h et 2h par exemple, mais là c'est plutôt des tétées/calin on va dire.
Et sinon la journée je lui donne qu'un sein (car le lait gras arrive au bout de 10min de tétées en général), mais le soir je crois qu'il y en a moins car il réclame plus et dans ce cas je lui donne parfois les 2. Là d'ailleurs je fais un test, j'ai tiré du lait du matin vu que c'est abondant et je vais lui donner au bib voir si ça le "cale" plus en quantité ce soir.
Enfin t'inquiète pas il faut un peu de temps pour trouver son rythme et que l'allaitement se mette bien en place!

Et ne t'inquiète pas pour la confier, moi aussi au début je me disais que je pourrai jamais le laisser, mais finalement je l'ai laissé l'autre soir pendant 1h30 à ma mère et en fait ça s'est bien passé, bon ça sera peut être moins facile avec ma BM mais on a le temps de le faire tranquillement...


Rejoins nous ici pour qu'on continue de papoter ;)
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 40327.html
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
sandrineds
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 févr. 2011, 19:50
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

coucou les mamans, alors 1an apres comment se passe la vie avec bébé?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité