Allaitement : quels vêtemenst choisir ?

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
cece0181
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 10 févr. 2012, 07:42
Contact :

Re: Allaitement : quels vêtemenst choisir ?

Merci iza
alors moi j'aurais aucunes gènes à allaiter mon bébé et encore plus chez moi ceux que ça gène bah ils ont qu'à aller ailleurs c'ets ce qu'il y a de plus naturelle au monde on a toutes une paire de seins donc si malencontreusement ils aperçoivent mon nichon bah ça sera pas le 1er qu'ils auront vu :tropdrole:
je suis d'accord avec toi les hauts d'allaitement sont cher et pas sur qu'on est envie de les remettre après je vais voir ce que je trouve
je vais regarder ce que j'ai dans ma garde robe peut être acheter 1 ou 2 hauts allaitements si j'en trouve des sympas et sinon bah je regarderais les hauts décolletés en plus avec nos gros tétées ça le fait :tropdrole:

:bisou:
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3

Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 08 févr. 2012, 13:40
Contact :

Re: Allaitement : quels vêtemenst choisir ?

Bonjour cece,
J'ai une super technique (pas glamour) pour ne pas avoir froid au ventre quand on soulève son t-shirt. Je me suis inspirée d'un modèle qui existe mais qui est bien plus cher bien sûr ! J'ai pris un débardeur qui m'allait bien (moulant, assez long et pas trop cher), j'ai fait deux trous pour chaque sein et je peux soulever tous mes t-shirt sans avoir froid ou montrer le bidon toujours un peu rebondi ;-)
Bonne grossesse !
Image

BasileImage
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité