peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
loly
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2008, 22:23
Localisation : finistère
Contact :

peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

Voilà tout est dit!!!

J'ai fait une fausse couche le 24 août dernier, il ya 15 jours environ :pleure: ...

Et je me demandais si il était possible d'ovuler quelques jours après la fausse couche :reflechis:

J'ai recommencé a prendre ma :maladeglagla: 6 jours après ma FC et elle reste basse et stable alors que je suis très régulière et que mes dernière courbe montrait une ovulation vers les 13è 14è jours à chaque fois, hors ma tempiotte est toujours basse au bout du 16è jours :???:

Alors je me disais que vu que je n'avait pas eu de règles mais des saignements du à la perte de mon bébé c'était normale de ne pas avoir d'ovulation car si pas de règle pas d'ovu...

Mais je ne suis pas sur de moi... :grattelatete:

Alors qu'en pensez-vous??? car j'aimerais retomber :enceinte: rapidement et j'ai peur d'avoir des problèmes du à ma FC.

Merci :coeur:

Avatar du membre
mmetsg
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 24 avr. 2008, 14:54
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

Tu auras une ovulation mais elle sera retardée vue ta fausse-couche. Mais après avoir u au moins une fois tes rrr, tout rentrera dans la normal.

:wink: t'inquiète pas :bisou:

Image
[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

Bonsoir
moi fc le 09 /07 j ai saigné jusqu au 15/07 Je suis tombée enceinte 15 jours ou 21 jours aprés malheureusement fc le 1 sept ! je suis dans le brouillard total question ovulation mais mon medecin m a dit que certaines femmes sont hyper fertile apres fc d autre non c comme les femmes qui tombent enceinte juste aprés accouchement 9 mois d ecart entre bb ça existe tout depend du corps de la femme
j espére t avoir aidé
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

Si tes cycles étaient réguliers normalement avec tes prochaines règles tu peux calculer ton ovulation. c'est juste le premier mois après une fausse couche que ça doit mettre le temps qu'il faut pour que le cycle soit ok.
alors ne t'inquiètes pas!
bises
lililotte
Image
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
loly
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2008, 22:23
Localisation : finistère
Contact :

Re: peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

:hello:

Merci les filles pour vos réponses!!! :sautdejoie:

:bisou:
caro76
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:44
Contact :

Re: peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

bonjour,
je viens de faire une fausse couche a un mois et demi de grossesse est ce qu'il faut attendre le retour des règles avant de rééssayer d'avoir un enfant, y a t'il des risques?
Avatar du membre
loly
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2008, 22:23
Localisation : finistère
Contact :

Re: peut-il avoir ovulation de suite après une FC??

salut, je suis désolé pour ta fausse couche...
j'ai eu rendez-vous avec mon doc aujourd'hui à cause d'un méchant rhubb! et j'en ai profité pour lui posé la question car j'ai moi-même fais une fausse couche et j'aimerais retombé enceinte rapidement et il m'a dit qu'il vallait mieux attendre 1 cycle pour que l'utérus se remette bien et que je n'avais pas à m'inquétér car psychologiquement ce n'était pas bon et que ça ne servait à rien car 1 femme sur 2 faisait des fausses couches et que certaine ne s'en rendait même pas compte. Il m'a dit que je devais positiver malgré tout car ça prouvait au moins que je pouvais porter des enfants...
Voila! biz

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités