Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
nafnafnaf1
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé Février 2013

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Moi tout va bien la sage femme est venue pour le suivie de ma grossesse et tout va bien le coeur du bébé es bien et mon ventre mesure 24 cm voila.
J'ai aussi commencé la chambre du petit et j'ai installez la baignoire manque le lit et le meuble pour les habits et de quoi décoré.

J'espère que pour vous tout va toujours bien ?

Bonne journée.

naniemel49
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!

Premier cours de prépa en piscine!! Ca fait du bien..... un moment de détente très agréable et sympathique. On était 9 mamans. Mais 1h c'est vite passé! A la fin du cours, on pouvait profiter de la structure: transat chauffant, jet massant pour les mollets et le bas du dos, chemin de galet avec jet d'eau de différentes températures.... que du bonheur quoi. Vivement vendredi prochain.

Bonne journée à vous
Bisous bisous
Moi 28 Lui 29, 7 ans d'amour

BB1 13/01/2010 mon chouchou d'amour
BB2 prévu pour le 12/02/2013
Echo 1 le 27/07/2012
Echo 2 le 01/10/2012
RDV 5è mois 27/09/2012

Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

me revoilà après quelques soucis de connection et du fait que je ne peux pas poster avec mon tel

pour ma part tout va super bien, crevette est en super forme et se porte comme un charme, j'attaque mon 6è mois
j'ai passé l'echo du 2è trimestre la semaine dernière, et c'est un petit garçon qui s'appellera Raphaël. il est dejà super tonique, bien forme, en pleine forme et poids estimé à 675g
on commence tout doux les achats et les travaux de la chambre

pour ma part je dois surveiller mon alimentation et faire attention car à la pds de glucose, j'ai un peu de glycemie au bout de 2 heures apres avoir bu la solution de glusoce

voili voilou les nouvelles, je vais pouvoir vous relire à nouveau avec plaisir :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

pppiouuff fatiguée!! mal dans le bas ventre en plus...
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
MarieLacombe
Super fraise
Super fraise

Ahh, les filles, jsuis trop triste. Mon petit chat n'est jamais revenu de sa promenade vendredi soir. :( À coup sûr il lui est arrivé quelque chose. Je l'ai cherché samedi, nous avons fait le tour des granges environnantes: rien. Pas de Salem. J'ai beaucoup pleuré... Je vis tout très intensément depuis le début de ma grossesse, et là vendredi soir je savais bien que s'il n'était pas encore revenu à 22h, il lui était arrivé quelque chose: je le conais bien ce chat... Autant vous dire que la nuit de vendredi a été une véritable torture. Pas facile le week-end...

Je ne sais pas si vous avez des animaux de compagnie mais moi j'ai (avais) deux chats et ce sont vraiment des bêtes importantes dans ma vie. Ca me fou le cafard de pas savoir où il est...

Côté grossesse heureusement tout va bien, j'entame la 29ième semaine de grossesse, bébé encore super actif, et dans quatre semaine je serai (ENFIN!) en congé maternité. Bonne semaine à toutes!
Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MarieLacombe a écrit :Ahh, les filles, jsuis trop triste. Mon petit chat n'est jamais revenu de sa promenade vendredi soir. :( À coup sûr il lui est arrivé quelque chose. Je l'ai cherché samedi, nous avons fait le tour des granges environnantes: rien. Pas de Salem. J'ai beaucoup pleuré... Je vis tout très intensément depuis le début de ma grossesse, et là vendredi soir je savais bien que s'il n'était pas encore revenu à 22h, il lui était arrivé quelque chose: je le conais bien ce chat... Autant vous dire que la nuit de vendredi a été une véritable torture. Pas facile le week-end...

Je ne sais pas si vous avez des animaux de compagnie mais moi j'ai (avais) deux chats et ce sont vraiment des bêtes importantes dans ma vie. Ca me fou le cafard de pas savoir où il est...

Côté grossesse heureusement tout va bien, j'entame la 29ième semaine de grossesse, bébé encore super actif, et dans quatre semaine je serai (ENFIN!) en congé maternité. Bonne semaine à toutes!
j'espère que minou reviendra vite :croisedoigts: :croisedoigts:
on a un chat aussi, c'est tout pour mon mari, il en est dingue lol
il lui parle du bébé et tout pour le preparer à son arrivé, il a autant de doudous qu'un enfant, ça promet pour le partage des jouets plus tard lol :-D
test + le 16/06

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 26 mars 2015, 19:34, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est super toutes ces chambres qui commencent à prendre forme, ça fait sentir le bébé de plus en plus présent :-D
:bisou: à vous les filles, bonne journée
test + le 16/06

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Marie, désolée pour ton chat mais espérons quand même qu il se soit juste perdu :)

Alexjuju : oui c est cool toutes ces petites chambres, nous on n a absolument rien commencé :reflechis: Raphaël, très joli prénom :)

Julia : super un chéri brocoli ! Au moins c est économique et adapte a ce qe vous voulez !

Sophie : moi aussi mal au ventre, j ai trop forcé hier

Naniemel : c est tous les cb tes séances ?

Hier j ai eu mon premier rendez vous avec la Sf pour la prepa a l accouchement. Mon homme était la on a refait vite fait un point sur les positions qui aident bébé a s'engager pendant le travail, j en ai même appris une nouvelle :) on a aussi revu la dilatation du col. La prochaine fois sophro :)

Allez je file, ma fille fait caprice
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
nafnafnaf1
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes,

Comment allez vous ? Pour ma part tout va bien a part des brûlures d'estomac et mal au dos mes autrement tout va bien et bébé es calme il bouge de temps en temps il a c'est période j'ai l'impression.
Lundi prochain rendez-vous du 7 ème mois j'ai hâte.
Voila pour les news et vendredi dernière sorties au cinéma avant l'arrivée de bébé.

Marie je suis désolée pour ton chat es j'espère qu'il reviendras tout de même.

bonne journée a toutes.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations