futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se suit ??

Les futures Mamans de Lorraine
Avatar du membre
Angiebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2012, 03:03
Localisation : Pont-a-Mousson
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

Coucou les filles!!! Je ne suis pas retournée sur le fofo hier, c'etait un peu la course!!! et hier soir on est allé au restau en amoureux, enfin resto... plutot pataterie (qui reste un resto en soi lol)! finalement je lui ai fais un petit panier avec quelques truc qu'il aime, chocolat noir, bouteille de mister creole et d'un rhum planteur, des rocher ferrerro, une enveloppe avec des ticket a gratter, et une carte avec un bon pour le jeu video fifa lol
Pour moi debout depuis 6h30, j'ai dormi tres tres peu ces 3 dernieres nuits... jsuis HS!!!!
oui j'ai enfin reussis a avoir mon veto, mais celui de strasbourg, qui suis mon toutou depuis le debut! Il avait l'air d'aller mieux il mangeait, jouait, mais j'ai eu un pressentiment jai quand meme appelé, il ma juste dis que c'est une urgence veto et qu'il faut pas attendre lundi, donc la direction veto a la premiere heure, elle va lui faire prise de sang, serologie et autres exam, j'espere qu'ils ne vont pas le garder :(
vers midi il y a belle maman et 2 belles soeurs qui viennent pour le WE, pour l'anniversaire de leur fils/frere! ca ne va pas etre de tout repos!!! lol
Ce soir certainement rebelotte restau (surement un chinois a volonté, hummm)

Sabrina, pas cool, soignes toi bien!!! Bon repos et gros bizous de retablissement!!!

J'ai un peu survolé ce que vous aviez ecris depuis hier matin, ca :cop: un max!!! hihi J'ai pu vite fait voir que vous voudriez creer un compte facebook?? je trouve l'idée pas mal du tout :) tenez moi au courant! ;)

Allez jy go, il est l'heure d'emmener mon ptit raton chez le veto :(

Gros bizous a vous les louloutes!!! a plus!!!! et reposez vous bien!!!
[font=Comic Sans MS]Naissance prévue pour le 28 Mars 2013!
1 ere écho : 28/08/12
2 eme écho : 22/09/12
3 eme écho : 20/10/12 18SA 180g 18cm
Prochaines écho prévues : 24 novembre, 22 décembre.
[/font]

Image


Image

sofilili54
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 04 août 2011, 08:57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

angiebaby, rhooo jespere que ton chien n'a rien de grave pauvre loulou...je n'aimerais pas etre a ta place a ne pas savoir ce qui y a. Allez ont pense tres fort a toi et a ton loulou, tiens nous au courant.

Hey s'est pas bete l'idée de ton frere sabsie, fallait trouvé cette astuce.

Bon les filles, je vois que sa vous derange pas pour facebook, je m'atele a la tache sa vous derange pas...je fais sa et jvous donne le nom du groupe en MP.

:-D :-D :-D
Avatar du membre
sabsie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 22 sept. 2012, 18:44
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

Oui je suis contente que mon frère s'en occupe c cool!!!

Oui je suis d'accord aussi pour Facebook ça peut être sympa!!!
Image

Image
sofilili54
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 04 août 2011, 08:57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

sabsie, je t'es envoyer en MP le nom du groupe :wink:
Avatar du membre
maureen54
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:14
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

:coucou: :coucou: les filles !

eh ben que de mauvaises nuits pour vous ...
pour moi c'était pas trop mal parti mais là depuis quelques jours je commence à bien avoir mal entre les jambes (au niveau de l'aine) ça me tire beaucoup du coup j'ai même du mal à marcher ! et ce matin dans le lit je m'étire et là 2 crampes aux mollets !!!!! j'ai bondi du lit vite vite pour faire passer avant que ça soit au max de la douleur !!!
vivement que j'aille chez la gygy pour voir ce qu'elle va me dire !!

angie pour ton chien j'espère que tout va aller ! c'est pas facile quand ils décident de les garder ....
hum un chinois..... moi ça me va aussi :lol: :lol:

table à langer j'ai pas acheté, j'ai pris des commodes et mon père (ébéniste aussi !) me fait le plan à langer qui ira dessus pour la chambre!
pour la salle de bain (qui est très petite) j'aimerai en mettre une mais pour ça il faudrait qu'on enlève notre colonne de sdb, jusque là pas trop de prob mais mon homme a fait passer l'élec dedans et à priori ça serait chiant de tout enlever...
mais bon je vais essayer de lui faire faire quand même car ça m'embête de n'avoir aucun plan pour la poser avant d'aller dans la chambre ! ça veut dire je la sors du bain, je lui mets comme je peux la cape à une main et après dans la chambre !! un peu galère quoi !!
au pire mon homme me fera un plan qui se cale contre le mur et qu'on relève avec un pied dessous !

sab ça va un peu mieux ??
BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm


BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
Avatar du membre
ayashi57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 11 janv. 2011, 00:25
Localisation : Moselle
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

Kikoo les filles!!

A ce que vois on a quasi tous eu du mal à dormir :-(
Pour ma part j'ai eu bobo à la vessie enfin je pense et ce matin quand je me suis levée une bonne migraine.. Et en plus je passe la journée toute seule et peut être aussi la nuit, mon chéri à une réunion à Nancy :-(

Merci pour le lien Sofilili, mais je ne stresse pas du tout, je suis comme ça c'est tout :sautdejoie:
Je pense que j'irai quand même faire un tour pour voir comment elles sont parce que je pense que je vais me casser le dos et surtout mon chéri. Je trouve qu'elles sont un peu basses :???:
Vous ne voulez pas me prêter vos papas ébéniste?? Le mien était dans la mécanique, je ne suis pas sure qu'il puisse beaucoup m'aider :tropdrole:

Il devait être content ton chéri Angie . Vous avez du passer une bonne soirée ;)
Vous allez ou ce soir?? Restau chinois mmmmmmmmmmmmm
Ca donne envie :tropdrole:

Bon allez je vais essayer de me motiver un peu et essayer de faire un peu de ménage et ça c'est vraiment pas gagné

:bisou: :bisou:
Sandra 36ans et François 34ans

Image

Ma binomette de coeur Eloïse (Punkygrass)
Binomette de grossesse avec Florine (Malicia)

Prochaine écho de contrôle : 31/10/12
Echo du 2ème trimestre : 26/11/12
Avatar du membre
sabsie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 22 sept. 2012, 18:44
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

Bonsoir, alors bof bof je vais pas bcp mieux que hier surtout le mal de tête que j'arrive pas a faire partir mais bon j'ai qd même réussi a aller en Allemagne faire des courses et faire tout mon ménage fallait que je me booste parce que j'en pouvais plus de voir mon canape ou mon lit j'espère aussi dormir un peu cette nuit parce que debout 2h du mat' la nuit dernière pfff !!!

Et chez vous ça va ???
Image

Image
Avatar du membre
ayashi57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 11 janv. 2011, 00:25
Localisation : Moselle
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

Arf, pas cool Sabrina,

J'espère que ça va vite s'arranger pour toi et surtout que tu vas pouvoir te reposer un peu. Je t'envoie plein d'ondes positives!!!

Tu nous rejoint sur Facebook?? Sofilili t'a envoyé un msg normalement

:bisou: :bisou:
Sandra 36ans et François 34ans

Image

Ma binomette de coeur Eloïse (Punkygrass)
Binomette de grossesse avec Florine (Malicia)

Prochaine écho de contrôle : 31/10/12
Echo du 2ème trimestre : 26/11/12
Avatar du membre
sabsie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 22 sept. 2012, 18:44
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

Oui j'ai bien eu le message j'ai juste pas internet pour l'instant a la maison, la j'utilise l'iPhone donc des que l'accès sera rétablie je m'y met ou alors tiens je v lui envoyer en mp mon nom et prénom comme ça si elle m'ajoute je peux le voir sur le tel!!! Hihi
Image

Image
Avatar du membre
ayashi57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 11 janv. 2011, 00:25
Localisation : Moselle
Contact :

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

Envoie le moi en mp je peux peut être le faire ;)
Sandra 36ans et François 34ans

Image

Ma binomette de coeur Eloïse (Punkygrass)
Binomette de grossesse avec Florine (Malicia)

Prochaine écho de contrôle : 31/10/12
Echo du 2ème trimestre : 26/11/12
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité