MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Les contractions se sont vite arrêtées ce soir. Je regarde section criminelle et je vais au dodo.

J'ai besoin d'une bonne nuit, je me sens fatiguée aujourd'hui j'ai bien bougé.

Je vous souhaite une bonne nuit à demain.

lolo59100
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 06 mars 2009, 13:48
Localisation : roubaix
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou moi depuis mon faux travail j'ai plus rien sniff

laet tu pourrai nous apprendre tes massage
sa nous aiderai peut être sinon j'espère que tout va bien
et que ont va bientôt toute accoucher est tenais moi au courant si vous ouvrer un forum pour les maman du mois de novembre après avoir partage ma grossesse avec vous j'aimerai bien partage mes expérience avec bébé

bisous est bonne journée les filles

Image

Image

Image
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou les filles !!

Alors bonne nuit?? Moi pas trop, chéri avait mis le chauffage a fond dans la chambre sans me le dire et s'est endormi avant de l'éteindre...Du coup à 2 heures du mat' il faisait une chaleur atroce dans la pièce et après j'ai eu du mal a me rendormir... :rougedecolere:

Sinon ce matin je suis montée sur la balance et là, horreur, + 14kg !! J'ai trop les boules !! En plus je fais trop gaffe a manger équilibré et pas de trop... Vivement que je perde tout ça !! :???:

Alors Ness, on lance un paris a celle qui accouchera le plus vite entre nous deux, car on a le même terme a 1 jour près et nos :bebegif: on l'air d'être pressés d'arriver !! :wink:

Pour ma part, je vous dirai ce qui en ai ce soir en rentrant de chez gygy, a moins comme je vous le disait qu'il me garde et a ce moment la, j'enverrai un sms pour donner des nouvelles !!

En tout cas gros bisous et je l'espère a ce soir !! :bisou:

Séverine
Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:coucou: les copines!

Moi pas trop mal dormi. Ce matin sur la balance le kg de trop d'hier avait disparu...ouf! ca va de suite mieux :tropdrole:
Tte facon maintenant plus d'écart! je suis à + 13kgs et j'aimerai ne pas dépasser le + 15!

Alphaia : vivement tn rdv chez gygy!!!

Jess : ne désespère pas...essaie de te changer les idées! T'inquiet bb ne vas plus tarder!

Moi je pète la forme c incroyable! pas de contractions, pas de remontées acides...le top av 13 kgs en trop! :tropdrole:

Bonne journée les copines!
:bisou:
Image
Avatar du membre
MéliaB
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:34
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

bonjour les novembrettes

Alors moi aujourd'hui, je suis comme toi Jup, j'ai super bien dormi, je me suis meme pas levée une seule fois pour faire pipi, ça fait un moment que ça m'était pas arrivé :applose:
Du coup ce matin c'est la grande forme, j'étais prête en avance pour emmener ma fille à l'école, un exploit!!!

Alors Jess, il se fait attendre ton petit loup, bah de toute façon, il finira bien par sortir

Ness : repos repos y a que ça a faire, profite en bien quand bébé sera la, ce sera différent

Allez on suit les évenements à la minute, alors à qui le tour???
ImageImage
Image
Image
futur-mams2
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2009, 19:39
Localisation : Chartres
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou les filles!!!
Je vois que vous avez toutes des symptomes d'accouchement imminent!!!! Wouaouhhh le temps passe vite c''est la fin pour nous!!!
Moi aussi j'ai quelques contractions tous les jours mais ce sont celles qui servent strictement à rien car meme pas douloureuses!!!
Par contre j'ai une questions: J'ai ma libido qui est à son maximum, du coup pas mal de rapport depuis 15 jours. Jusque là tout va bien sauf qu'après chaque rapport je saigne ( c'est pas douloureux par contre), c'est rouge rose et ca dure 12-18 heures ( des fois du coup ca ne s'arrete pas :oops: ! Est ce que ca vous arrive aussi? Je vois gygy la semaine prochaine.
Gros bisous :coucou:
Bonne journée je vais commencer le ménage! :rougedecolere:
ImageEnzo mon premier garçon:ImageNous deux depuis le 28/09/2002
sweetbibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 24 mars 2009, 18:54
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

bonjour les nénettes,

j'ai bien dormi cette nuit mais je suis nase ce matin.

futur mams: après le rapports, il arrive qu'on ait des saignements car le col est fragilisé pendant la grossesse. par contre, il faut en parler à gygy, qui en sait plus que nous.

jess: t là ce matin?

bises
Image

Image
Avatar du membre
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:13
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou les filles!!!
p'tit bout et plutot d'humeur pas question de dormir je veux teter et avoir des calins...nuit difficile... :etonnant:
En mm tps il est toujours sage alors bon là il c'est endormi ouf, il a voulu teter toute les heures ça sentait le besoin de réconfort, vers 4h je l'ai mis dans sa chambre, il fallait bien que je dorme un peu...
Alors toujours le suspense jess!!! et oui c'est long l'attente, moi ça c'est fait quand je m'y attendais le moin sj'ai eu tellement de contractions de fausses alertes que bon, sur ce coup là je n'y pensais pas du tout!!!!
Bon courage à vous toutes...je continue de suivre...fidèle au poste!!!! :coucou:
Image[/url]
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Hello, je suis là!!!!¨

Cette nuit a été assez partiuculière. Déjà je suis allée me couchée avec une envie de vomir assez forte, mais j'ai trouvé le sommeil rapidement. Puis vers 4h00 du matin je me suis faite réveillée pas une grosse douleur au ventre, je pense que c'était une contraction douleureuse. Mais dès qu'elle s'est finie je me suis rendormie comme une masse, il faut dire qu'en ce moment je suis super naze, cest dernier jours j'ai bien bossé au nettoyage de la maison.

Et puis du coup grasse mat jusqu'à maitenant sans problème, mais je n'ai qu'une envie c'est de me remettre au lit. Je vais pas la faire parce qu'il faut pas faire trop la larve non plus!!! En plus après une amie vient m'épiler les jambe et l'entre-jambe. J'en ai pas du tout envie, mais comme demain je vais à la mat. et que maintenant l'accouchement doit quand même être tout proche et bien comme ça moi je serai niquel sans poil!!!

Pour ce qui est des saignements après les câlins, moi ça m'est arrivé 2 fois durant la grossesse. Mais ce n'était qu'au moment ou on finissait et ça ne durait pas 10-15 minutes. La gygy m'a effectivement dit que c'est du au col qui est plus mou et fragil pendant la grossesse.
En fin de grossesse ça ne devrait pas être dangereux mais parles en quand même à gygy quand tu le verras.

A plus tard les miss et les babies
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Hello, je suis là!!!!¨

Cette nuit a été assez partiuculière. Déjà je suis allée me couchée avec une envie de vomir assez forte, mais j'ai trouvé le sommeil rapidement. Puis vers 4h00 du matin je me suis faite réveillée pas une grosse douleur au ventre, je pense que c'était une contraction douleureuse. Mais dès qu'elle s'est finie je me suis rendormie comme une masse, il faut dire qu'en ce moment je suis super naze, cest dernier jours j'ai bien bossé au nettoyage de la maison.

Et puis du coup grasse mat jusqu'à maitenant sans problème, mais je n'ai qu'une envie c'est de me remettre au lit. Je vais pas la faire parce qu'il faut pas faire trop la larve non plus!!! En plus après une amie vient m'épiler les jambe et l'entre-jambe. J'en ai pas du tout envie, mais comme demain je vais à la mat. et que maintenant l'accouchement doit quand même être tout proche et bien comme ça moi je serai niquel sans poil!!!

Pour ce qui est des saignements après les câlins, moi ça m'est arrivé 2 fois durant la grossesse. Mais ce n'était qu'au moment ou on finissait et ça ne durait pas 10-15 minutes. La gygy m'a effectivement dit que c'est du au col qui est plus mou et fragil pendant la grossesse.
En fin de grossesse ça ne devrait pas être dangereux mais parles en quand même à gygy quand tu le verras.

A plus tard les miss et les babies
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité