enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

Coucou plume

Juste pour vous souhaiter pleins de courage à ton chéri et à toi et envoyer pleins de force a ce petit bout qui va arriver!
Tout va bien se passer tu vas voire faire confiance au médecin surtout .

Tiens nous au courant et fais nous un amgnifique bébé !!!! :coeur: :coeur:

gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative

jason
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:05
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

plume3389 a écrit :[font=Comic Sans MS]salut!
nouvelle sur ce forum, je suis enceinte de 7 mois et j'ai appris a la premiere echo que mon bébé à un lapparoshisis (pour celles qui savent pas, c'est la paroi abdominal qui s'est mal refermé et donc ya une partie des intestins qui flottent dans le liquide amniotique). donc je vais accoucher à marseille, car ma petite puce :coeur: va devoir etre opére immediatement à la naissance! :-(
les medecins ont beau me rassurer, j'angoisse pour l'opération et mon chéri aussi. je cherche des maman (ou papa!) qui ont vécu on vont vivre la meme situation!
a+++ j'attent vos réponses impatiament!
au fait ce forum est très sympa 8-)[/font]
coucou mon neuveux a u le meme probleme. il a ojourdui 5ans et il est en pleine forme.il fo juste patienter car c quand meme long mes les resultat son bien.il lui on remis les intestins dedans mes il a pas supporté et après un autre essay,tous c bien passer.apres fo attendre a lhopital tant que le bébé n'est pas remis totalement.ne tinkiete pas.courage
Avatar du membre
poulette5457
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2008, 17:51
Localisation : lorraine
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

Coucou!
enceinte de 3 mois , mon échographe a découvert que mon petit garcon avait un laparoschisis! Rassure toi ce n'est rien de grave , c'est simplement long aprés la naissance! mon enfant est resté hospitalisé de décembre 2002 à fevrier 2003! il a maintenant presque 6 ans et tout va bien , il a simplement une petite cicatrice et un nombril un peu différent des autres mais tout va tré bien!!!!
si tu as besoin , n'hesite pa! en attendant bon courage! :coeur:
Avatar du membre
plume3389
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:44
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

coucou les filles!!
c'est super de se sentir soutenu, merci de vos réponses!! je vous tiendrais au courrant bien sur.
En attendant j'ai rdv pour un IRM vendredi et puis les medecins ont décidé d'une hospitalisation de fin de grossesse à l'hopital où je doit accoucher. J'ai un peu peur de m'ennuyer, un mois à l'hopital, a deux heures de chez moi! Mais c'est pour toi ma petite puce, alors je suis prette! :bebe:

allez a bientot les filles biz
Avatar du membre
plume3389
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:44
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

[font=fantasy]coucou poulette5457, et toi comment à tu vécu l'opération et l'hospitalisation de ton fils? Etait tu avec lui a l'hopital, ou tu allai le voir tou les jours? comment sa c'est passé? et le papa? comment à il réagi? merci encore une foi de votre soutient, a bientot! :-D[/font]
Mimithe
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2008, 21:31
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

Bonjour Plume
Je viens juste de tomber sur ton post, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour y répondre. Je suis moi même maman d'un bébé laparo. Mon Bibou a aujourd'hui 6 mois 1/2. Je n'ai guère le temps ce soir de répondre à toutes tes questions mais tu peux compter sur mon aide. Je suis nouvelle sur ce forum. Est-il possible d'échanger nos adresses mail perso afin de discuter ?
A bientot et courage
Avatar du membre
poulette5457
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2008, 17:51
Localisation : lorraine
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

coucou!
désolée cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée mais les vacances ont faits que je n'y ai plus pensé!
Pendant ma grossesse , j'ai eu droit a une grosse surveillance ( amiosynthèse , lavage du liquide amiotique , prise de sang ,echo toutes les semaines en fin de grossesse....)
La date prévue pour mon accouchement était le 2 janvier 2003 , je suis rentrée à l'hopital début décembre 2002 (un mois avant) et ils ont décidé de me faire une césarienne le 10 décembre 2002. je suis restee 5 jours a l'hopital , le temps de me remettre de ma césarienne et ensuite vu qu'il n'y avait pas de place dans l'hopital je suis rentrée a mon domicile sans mon petit bout de choux. Brice est né le 10/12/2002 , il pesait 1 kg 935 et mesurait 43 cm. les medecins lui ont réintégré les intestins en deux fois ( donc 2 opérations) en une semaine car brice n'était pas trés gros!
J'ai pu prendre mon fils dans les bras 15 jours aprés sa naissance , et son premier bain je lui ai donné quelques jours avant sa sortie d'hopital ( en février 2003... deux mois et demi aprés!).
Le plus long c'est la réintégration de l'alimentation... dur dur!
Je faisais le trajet tous les jours pour aller voir mon petit bout de choux car l'hopital était loin aussi!
Heureusement une équipe médicale etait là , elle nous a beaucoup soutenue , bien expliquée les choses...
Le papa a été tres patient mais nous avions trés tres peur!!!
Brice est sorti de l'hopital le 17/02/03 , et pesait 3kg tout rond!
il avait un lait spécial...La seule chose qui reste présente c'est qu'en hiver , il est plus faible que les autres et attrape plus facilement des gaestro-anthérites!...si tu souhaite d'autres infos , n'hésite pas!!!!
Courage à toi!
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

je vous apporte toute mon admiration pour votre courage et ceux de vos bebes j'en ai les larmes aux yeux :bisou:
Image
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

Coucou les filles

Plume je viens prendre des nouvelles, car si je ne me trompe pas tu as accouché !!
Comment s'est passée l'intervention, tout va bien pour ton ti bout ???

Redis nous vite !! et pourquoi quand tout ira mieux post nous une joli photo de ton ti bout :wink:

gros :bisou: et pleins de courage :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: enceinte de 7 mois mon bébé à un laparoshisis

[font=French Script MT]Bonjour,

Je ne connaissais pas cette malformation, mais j'espère de tout coeur pour vous que tout se passe bien.
Parfois on a pas d'autre choix que de faire confiance à la medecine.
Bon courage.
J'espère que ta petite fille sera en pleine forme.
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations