Personne dans notre région "Sud de France"??

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
tibou
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2008, 11:31
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

bah c'est pas grave, comme je disais, je m'y attendais.
Et puis le fait de savoir qu'on est partis pour une iac bientot, ça rend les choses moins dures.

aller tout nos espoirs reposent sur toi maintenant !! :sautdejoie:
moi 33 ans ompk + glaire acide
lui 32 ans Oligospermie modérée et teratospermie sévère-
IAC 1 le 27/01/2010 (résultat le 09/02)
mariés depuis juillet 2007, en essai bb2 depuis décembre 2007

[font=Script MT Bold]LUCILE, MA PRINCESSE[/font]Image

Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

tibou: tu as l'air d'avoir le moral! c'est super! :-D allez, dans moins d'un mois, tu auras eu ton rdv pma!! d'ailleurs en quoi cela consiste ce premier rdv?

tous les espoirs reposent sur moi??!!?? Mdrr :-D
j'espère etre à la hauteur de la tache! j'avour que j'aimerais tellement ramener un :+++: sur ce post! je suis à une semaine du verdict et je me demande si je vais tenir!! mdrr
j'en ai marre d'etre décue et j'essaie de me préserver... Mais malheureusement c'est plus fort que moi: j'espère toujours au fond de moi que ce mois-ci, je serai ENFIN :r+:

Bonne soirée à toi et à vous toutes!
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Tu es comme moi, mininous. Moi, aussi, j'espère que ce mois-ci se sera ENFIN le bon mois. Je :croisedoigts: pour qu'on est toutes les 2 un beau :+++: . Je suis sûre que ça va marcher ce mois-ci, j'ai un bon présentiment :trefle: :trefle: . Allez, on y croit.

Bonne soirée.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
tibou
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2008, 11:31
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

mininous34 a écrit :tibou: tu as l'air d'avoir le moral! c'est super! :-D allez, dans moins d'un mois, tu auras eu ton rdv pma!! d'ailleurs en quoi cela consiste ce premier rdv?

tous les espoirs reposent sur moi??!!?? Mdrr :-D
j'espère etre à la hauteur de la tache! j'avour que j'aimerais tellement ramener un :+++: sur ce post! je suis à une semaine du verdict et je me demande si je vais tenir!! mdrr
j'en ai marre d'etre décue et j'essaie de me préserver... Mais malheureusement c'est plus fort que moi: j'espère toujours au fond de moi que ce mois-ci, je serai ENFIN :r+:

Bonne soirée à toi et à vous toutes!
En fait c'est pas le 1er RDV.
Depuis Avril mon chéri est suivi par un andrologue du centre PMA, ponctué de plusieurs spermos et ttt. mais comme les choses ne s'améliorent pas, on passe à l'étape supérieure, c'est à dire, rdv gygy pour moi (elle va sûrement faire un frotti et analyser tous les résultats des exams précédents et nous prescrire une pds chacun pour vérifier la sérologie, hépathites, rubéole, HIV, herpes...... et re-pds pour moi pour refaire un bilan hormonal (le dernier date de bientot 1 an).)et psy pour nous 2.
J' attend les résultats du dernier spermo (toujours pas reçu !! :rougedecolere: ) et suite à ça on voit avec andro si on commence par iac ou direct en FIV . Moi depuis mars dernier j'ai fait une hystéro et 2 tests de huhner.
Avant tout ça on avait testé le clomid avec ma gygy mais ça n'a rien donné.
voili voilou.....pffff c'est looooooooong.........

aller, je vous laisse ya koh lanta ce soir !!!!! :bebe:
moi 33 ans ompk + glaire acide
lui 32 ans Oligospermie modérée et teratospermie sévère-
IAC 1 le 27/01/2010 (résultat le 09/02)
mariés depuis juillet 2007, en essai bb2 depuis décembre 2007

[font=Script MT Bold]LUCILE, MA PRINCESSE[/font]Image
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

merci tibou pour ces explications... tu as un long parcours de galère derrière toi et j'espère sincerement que maintenant les choses vont s'enchainer rapidement... et pourquoi pas un protocole en début d'année....

Pour ta fille, tu avais eu deja des problèmes?
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
tibou
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2008, 11:31
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

ben on a mis 1 an pour l'avoir, d'ailleurs le jour du test +++, on se disait avec mon chéri (avant de regarder le résultat) que si c'etait --- on prendrait rdv chez gygy, et puis finalement c'etait pas la peine.
Du coup on se dit que Lucile est un miracle! et on est déjà très heureux de l'avoir et de l'élever, on profite à fond.

Bisous les sudettes et faites de bo rêves :boum:
moi 33 ans ompk + glaire acide
lui 32 ans Oligospermie modérée et teratospermie sévère-
IAC 1 le 27/01/2010 (résultat le 09/02)
mariés depuis juillet 2007, en essai bb2 depuis décembre 2007

[font=Script MT Bold]LUCILE, MA PRINCESSE[/font]Image
Avatar du membre
didoone34
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 janv. 2008, 10:06
Localisation : roullens - Aude
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

salut les filles!!
je sais que je ne suis pas souvent là en ce moment, mais j'ai des horaires a la C..!!!!
Je vois que tout le mmonde a le moral et ça, c'est excellent pour obtenir des beaux :+++: !!! donc continuez!!!

Ma gygy vient de m'ecrire suite au bilan hormonal, et il faut que je prendre rdv avec elle car il y a quelques anomalies (pas graves) a cooriger et cela necessite un traitement... donc, je pense prendre le rdv d'ici 15 jours environ, comme ça je ferai mon écho de J6 en meme temps... va -t-on enfin avoir un traitement adapté??? je l'espere...
voila pour les news

bisoux

Image

Image
essai BB depuis aout 2008 avec traitement
spermogramme en janvier 2009
fausse couche en février 2009
hysterographie en mai 2009

reprise depuis le début avec nouvelle gygy septembre 2009
28 sept.09 : bilan hormonal
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

hello les filles!

didoone: vivement dans 15 jours! je :croisedoigts: pour que tu aies enfin un traitement adapté! allez, y a pas de raison et tu vas voir, après tu auras ton :+++: très vite! :-D

tibou: profite bien de ta princesse "miracle" alors! je comprend que qd on attend longtemps de tomber enceinte, une fois qu'on a enfin notre bébé dans les bras, on doit l'aimer à la folie!!! tu verras, tu lui donneras un petit frere ou une petite soeur "miracle"! :trefle:

laetitia: :coucou:
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Coucou les filles !!

Je suis mon présente ces jours ci sur le forum en effet !!
pas mal de boulot donc je suis assez crevée... et puis, on essaie de passer plus de temps ensemble avec mon chéri donc ce qui veut dire que le soir, j'évite de me jetter sur internet quand je rentre...

sinon, tout va bien ! j'attends mon ovu, qui si mes cycles sont réguliers ne devrait pas tarder je pense... par rapport au résultat du test de huhner, on a essayé de faire gaffe pendant le début du cycle afin de "préserver" les zozos de mon chéri !!

et vous ?

Sophie, je trouve que tu as une belle courbe :croisedoigts: :croisedoigts:

Je sais pas vous, mais nous on a ressorti les couettes et le chauffage !!! :ouin:

Bon dimanche
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

coucou laetitia!

contente que tu sois passée nous donner des news! je m'inquiétais moaaa! :-D

mais tu as raison de vouloir profiter de ton homme! et puis , tout le monde n'est pas accro au net (comme moi :???: !)

bientot ovu, pour toi! :croisedoigts: :croisedoigts:
comment se passe ton traitement au fait? pas d'effets secondaires?

nous aussi, on a remis la couette au lit + couverture devant la tv et hier, on a meme mis le chauffage!! gla gla!! mais heureusement le soleil est là (ca serait mieux sans vent) et on peut bricoler a la maison!

pour ma part: bientot le verdict... et (j'avoue) je suis très satisafaite de ma courbe, qui implique que j'ai eu une ovu de bonne qualité ! je commence à rever d'un :+++: ! mais je n'arrive pas à me préserver des désillusions...

je vous tiens au courant bien sur!

coucou à didoone, cindy et tibou et autres sudettes!
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité