les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure
-
- Fraise attitude
Re: les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aven
pamy qu'entends tu par ovaires, au bas du ventre? parce que moi je ne sais plus où elles sont mes ovaires là
moi je dis que j'ai mal au bas du ventre coté gauche, ça te fait ça? on m'a dit que c'est soit ligamentaire soit c'est le col et l'utérus qui travaillent.

Bonsoir les filles !
Pamy aucune idée pour les douleurs...
Moi pour le col je sais juste qu'il est toujours fermé après les détails ça je m'en fiche un peu en fait !
Sinon aujourd'hui grosse fatigue et ce soir mon homme m’énerve mais bon c'est un tout !
Je voulais juste vous faire un bisous je repasserai vous donner mon point de vue sur le couple après bébé vu qu'on est déjà un peu passer par là !

Pamy aucune idée pour les douleurs...
Moi pour le col je sais juste qu'il est toujours fermé après les détails ça je m'en fiche un peu en fait !
Sinon aujourd'hui grosse fatigue et ce soir mon homme m’énerve mais bon c'est un tout !
Je voulais juste vous faire un bisous je repasserai vous donner mon point de vue sur le couple après bébé vu qu'on est déjà un peu passer par là !

fanfan je suis pas sur que c'est les ovaires avec la grossesse ca a du bouger. c'est en bas du ventre a droite des poils de la pepette (dsl c'est comme ca que je l'appelle pour ma fille lol).
si ca continue j'irai a la mater demander a une SF.
si ca continue j'irai a la mater demander a une SF.
-
- Top fraise
Coucou !!!
Je suis matinale mais je n'arrivais plus a dormir... mal de dos...
Pamy si c'est lancinant ce sont sans doute des douleurs ligamentaires ca me faisait ca aussi la semaine dernière et le changement de position me torturait....
Prend du doliprane ( dafalgan) moi c'était passé ( attention pas plus de 1 toutes les 4 h !!! ) parce que le Spafon n'agit pas sur ces douleurs... c'est bon signe c'est que ça se met en place !!!!

Sinon moi ce matin ca me lance dans le dos et le bassin... Comme si ça allait craquer de partout... On sent que ça travaille pas mal en ce moment ce sont des douleurs encore inconnues..
Et j'ai SUPER FAIM !
.
Je suis matinale mais je n'arrivais plus a dormir... mal de dos...
Pamy si c'est lancinant ce sont sans doute des douleurs ligamentaires ca me faisait ca aussi la semaine dernière et le changement de position me torturait....
Prend du doliprane ( dafalgan) moi c'était passé ( attention pas plus de 1 toutes les 4 h !!! ) parce que le Spafon n'agit pas sur ces douleurs... c'est bon signe c'est que ça se met en place !!!!

Sinon moi ce matin ca me lance dans le dos et le bassin... Comme si ça allait craquer de partout... On sent que ça travaille pas mal en ce moment ce sont des douleurs encore inconnues..
Et j'ai SUPER FAIM !

grumpy moi aussi en ce moment toujours faim je mange encore plus qu'avant.
ok pour les douleur, c'est surtout quand je fais beaucoup d'effort. hier avec zhom on a changer de place les meuble de la chambre de ma fille de 6ans. et bin c'étais du boulot, pas mal de contractions apres mais je suis toujours la. j'ai l'impression que ma puce est pas trés pressé de sortir.
ma puce est chez son pere ce week end
, ca fait un petit vide car il n'y a plus que mon loulou a la maison. bon c'est plus calme mais ca fait un petit vide. alors je vous dit pas quand il sont a l'ecole, je m'ennuie, heureusement que zhom est la pour le moment.
bon je vais aller finir mon linge.
bisous
ok pour les douleur, c'est surtout quand je fais beaucoup d'effort. hier avec zhom on a changer de place les meuble de la chambre de ma fille de 6ans. et bin c'étais du boulot, pas mal de contractions apres mais je suis toujours la. j'ai l'impression que ma puce est pas trés pressé de sortir.

ma puce est chez son pere ce week end

bon je vais aller finir mon linge.
bisous
pamy: je pense aussi que ca doit etre ligamentaire, j'ai souvent eu ca qd il bouge bcp... et depuis qu'il s'est positionné vers le bas j'ai plus jms rien eu à ce niveau là en particulier...
Ok j comprends pas pk votre gygy ne vous dis pas ou vous en etes... c bizarre...
J'ai été consulté par une sage femme et 2 gyné différent suite a mes ennuis et les 3 m'ont tous dis exactement cmt était mon col..
En gros bien fermé et la longueur...lol
sinon tjs pas pressé pour ma part... Il reste 5 semaines et je compte bien qu'il y reste encore, meme en aillant mal quasi en permanence.. car ces foutues contractions ne se calment pas...
Sinon j'ai parler avec mon chéri suite à ma crainte et à vos différentes réponses..
On peut pas prédire l'avenir mais au moins parler de ses craintes ca aide... et je sais qu'il sera plus attentif à certaines choses...
EN tout cas ca fait enormement de bien de parler de tout ca.
Bisous à vous toutes
Ok j comprends pas pk votre gygy ne vous dis pas ou vous en etes... c bizarre...
J'ai été consulté par une sage femme et 2 gyné différent suite a mes ennuis et les 3 m'ont tous dis exactement cmt était mon col..
En gros bien fermé et la longueur...lol
sinon tjs pas pressé pour ma part... Il reste 5 semaines et je compte bien qu'il y reste encore, meme en aillant mal quasi en permanence.. car ces foutues contractions ne se calment pas...
Sinon j'ai parler avec mon chéri suite à ma crainte et à vos différentes réponses..
On peut pas prédire l'avenir mais au moins parler de ses craintes ca aide... et je sais qu'il sera plus attentif à certaines choses...
EN tout cas ca fait enormement de bien de parler de tout ca.
Bisous à vous toutes
Coucou les filles alors ma petite est venu au monde a 37 sa + 5 , c a dire lundi
J ai accouche par césarienne suite a des complications
Bb fessait 2800 g a la naissance
Voilaaa
J ai accouche par césarienne suite a des complications
Bb fessait 2800 g a la naissance
Voilaaa
félicitation abascale
et dsl pour la césarienne mais tant que bb va bien.
alors elle s'appelle comment?

alors elle s'appelle comment?
-
- Top fraise
Félicitations Abascale !!!!
Quel est le prénom de cette petite puce ???
J'espère que ce n'était pas trop grave pour la Césarienne...
Bah voila pourquoi tu ne répondais pas à mon message privé !!! Du coup tu n'avais pas eu mon téléphone et je n'ai pas pu prévenir tout le monde
Alors déjà deux naissances !!! Ça se rapproche d'ici peu on tiendra toutes nos bébés dans les bras et on se plaindra de reflux, de coliques et de nuits blanches

Quel est le prénom de cette petite puce ???
J'espère que ce n'était pas trop grave pour la Césarienne...
Bah voila pourquoi tu ne répondais pas à mon message privé !!! Du coup tu n'avais pas eu mon téléphone et je n'ai pas pu prévenir tout le monde

Alors déjà deux naissances !!! Ça se rapproche d'ici peu on tiendra toutes nos bébés dans les bras et on se plaindra de reflux, de coliques et de nuits blanches

-
- Top fraise
Félicitation Abascale!
Quand tu auras le temps viens nous raconter plus en détails.
Les filles, cet après midi j'aspire et fais le ménage à fond dans notre monospace, ça peut peut-être aider.
Sinon cette nuit j'ai pas trop mal dormi pour une fois.
Aller je me fais une petite sieste et après nettoyage
Quand tu auras le temps viens nous raconter plus en détails.
Les filles, cet après midi j'aspire et fais le ménage à fond dans notre monospace, ça peut peut-être aider.

Sinon cette nuit j'ai pas trop mal dormi pour une fois.
Aller je me fais une petite sieste et après nettoyage

Notre petit Virgile nous rejoint le 27/09 pour notre plus grand bonheur et celui de son frère.
-
- Informations
-