Tout dabord FELICITATION Dile et bienvenue à Alyssia !!!! J'espère que en générale tout c'est bien passé et que vous vous portez bien toutes les 2 . Hâte que tu vienne nous raconter ce grand jour ...
Aurore Moi aussi j'ai hâte de pouvoir me remettre au sport !!! Chaque mouvement me demande un effort sur humains

C'est

Pour celles qui ne trouvent pas le groupe FB c'est normal il est privée donc n'apparaît pas si vous le cherché . Comme la dit Elody demandé en amie et elle vous mettrat dans le groupe,vous allez voir c'est super sympa et plus simple pour les photos ect ....
Désolé si j'ai oublié d'autre Filles mais toujours avec mon portable donc pas pratique .... Ici la nuit c'est mieux déroulé que la précédente quelques contractions douloureuses de 3:00 à 4:00 mais qui sont vite passée par contre affreuses douleurs de regles ,mais bon je pense que tout travail pour le grand jour !!!!
En ce moment mon fils est infernal ,je sais pas si c'est la crise des 2 ans mais mon dieux je doit crié toutes la journée surtout qu'il adore nous narguer sa c'est le pire !!!! Par moment avec mon mari on est dépassé et on se dit avec les 2 sa va être du sport j'avoue qu'on angoisse un peux !!!
On a notre nouvelle voiture jeudi !!! Trop contente une fois la voiture il ne manquera plus que Ethan !!!!!! On est stressé mais on a hâte de voir sa bouille c'est tellement magique une naissance puis bon on a hâte de voir aussi nos garçons grandir ensemble ! Avec 2 ans d'eccart on se dit qu'ils serons proche enfin....bref beaucoup de peur mais qu'on sait serons vite oublié le grand jour !!!
Gros bisous et bonne journée les filles , je sent que les naissances vont commencé à s'enchaîner