DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Hello les filles

Tout dabord FELICITATION Dile et bienvenue à Alyssia !!!! J'espère que en générale tout c'est bien passé et que vous vous portez bien toutes les 2 . Hâte que tu vienne nous raconter ce grand jour ...

Aurore Moi aussi j'ai hâte de pouvoir me remettre au sport !!! Chaque mouvement me demande un effort sur humains :lol:
C'est :good: si tout est prêt plus qu'à attendre !!!

Pour celles qui ne trouvent pas le groupe FB c'est normal il est privée donc n'apparaît pas si vous le cherché . Comme la dit Elody demandé en amie et elle vous mettrat dans le groupe,vous allez voir c'est super sympa et plus simple pour les photos ect ....

Désolé si j'ai oublié d'autre Filles mais toujours avec mon portable donc pas pratique .... Ici la nuit c'est mieux déroulé que la précédente quelques contractions douloureuses de 3:00 à 4:00 mais qui sont vite passée par contre affreuses douleurs de regles ,mais bon je pense que tout travail pour le grand jour !!!!
En ce moment mon fils est infernal ,je sais pas si c'est la crise des 2 ans mais mon dieux je doit crié toutes la journée surtout qu'il adore nous narguer sa c'est le pire !!!! Par moment avec mon mari on est dépassé et on se dit avec les 2 sa va être du sport j'avoue qu'on angoisse un peux !!!
On a notre nouvelle voiture jeudi !!! Trop contente une fois la voiture il ne manquera plus que Ethan !!!!!! On est stressé mais on a hâte de voir sa bouille c'est tellement magique une naissance puis bon on a hâte de voir aussi nos garçons grandir ensemble ! Avec 2 ans d'eccart on se dit qu'ils serons proche enfin....bref beaucoup de peur mais qu'on sait serons vite oublié le grand jour !!!

Gros bisous et bonne journée les filles , je sent que les naissances vont commencé à s'enchaîner
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage

aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

mini chieuse: t'inquiete pas a 2ans c'est la phase du non, tu n'y peu rien faut qu'il y passe! faut rester ferme et zennnnnn! lol
t'inquiete pas 2ans d'eccard c'est genial; mes deux premiers ont deux ans d'eccard pile poil; ils sont tres complice meme s'ils se disputent souvent j'ai beaucoup de temps pour moi car ils s'occupent tous les deux et sont inseparables! tu peux etre rassurée pour la suite
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Dile : Félicitations et bienvenue à Alyssia! J'espère que tout s'est bien passé. Repose-toi bien et reviens nous donner de tes nouvelles quand tu auras un peu de temps. Pour le moment profite bien de ta puce.

Elody : Merci de m'avoir ajouté au groupe fb.

Ce matin j'avais rdv avec l'anesthésiste. Jeudi je commence les cours de prépa en piscine, et lundi prochain dernier rdv avec gygy.

Bonne journée à toutes.

Bisous
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
marilina07
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

moi toujours là :wink:

demain aprèm je vais visiter ma maternité, après rdv avec l'anesthésiste :wink:
et lundi prochain rdv du 9ème mois avec ma sage-femme :-D

ça sent la fin tout ça, je suis impatiente de faire connaissance avec mon Gabriel :applose:

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Moi aussi je suis toujours la !!!! Pourtant y'a 2 jours on a bien crut que c'était le jour J je peux pas trop m'étendre sur le suget car avec le portable galère mais pour faire bref , contraction toutes les 6 mn col ouvert à 1cm èdmis et encore raccourci, donc mise sous monito prise de spasfon au bout d'une heure rien ne change les contractions dure et monté à des 100/110 c'était bien douloureux donc ils me dient dlallez marché 1 heures pour voir si le col se dilaté plus je revient au bout d'une plié en 4 contractions tt les 5 mn et la col tjrs pareille juste un peu plus raccourcie donc ils me disent que soit c'est un faux travail ou soit c'est le travail qui se met zn place doucement il me prospose de resté pr la nuit au cas ou le travail ce mettai vraiment en route mais je préfère rentré chez moi géré la douleurs tranquillement et au pire revenir ... Et enfaite vers 2h du matin les contractions on cessé donc faux travail .... Ma sage femme m'a dit sue certaine femme faisai beaucoup de faux travail douloureux sur la fin , mais elle m'a dit que si à 38 sa je continuai à travaillé comme sa et que mon col était plus favorable ((2 bon cm ) ils pourraient m'aider à faire avancé les choses ... Donc voilà sinon y'a plus qu'à attendre .... Pour l'instant Ethan est éstimé 2.600kg/2.700kg à 36sa+3jrs

Depuis hier j'ai acheté un gros ballon de gym pour me soulagé le dos et la douleurs pendant les contractions et aussi pour aidé bébé à s'engager et ouvrir une peu plus le col ... J'en suis super contente j'en ai fait 2h hier sa fait drôlement du bien ... J'aimerai beaucoup m'en servir pendant le travail pr évite la péri car j'en garde pas un bon souvenir

Voilà mes news . Moi aussi Marilina j'ai de plus en plus hâte de recontrer mon bébé et mon homme aussi , quand on a cru que c'était le jour J il était tout fou on c'est bien marrés !!!! Cette apreme on a notre news voiture donc tout est prêt pour recevoir notre 2eme petit prince !!!

Gros bisous les filles
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
kampai
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à la petite Alyssia! Félicitations Dile!!! Alors les garçons se font attendre???

Surprise : nous sommes rentrés hier à la maison avec notre puce!!! Tout se passe bien pour le moment, quelques heures de sommeil en moins mais que du bonheur!!!

plein de bisous!!! :bisou:
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image
milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Kampai : c'est super, vous devez être contents d'être rentrés tous les trois! Je vous souhaite plein de bonheur à trois!

Hier j'ai fait mon premier cours de prépa à l'accouchement. La sage-femme est géniale, vivement lundi j'ai mon deuxième cours!

Bonne journée.

Bisous.
Image

Image

Echo à 23 SA le 04/06

DPA prévue le 09/10
MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Kampai, super enfin la belle vie! Trop hâte de vivre ça moi aussi. Profitez bien de ce bébé qui s'illumine chaque jour encore plus!

Allez les filles! On va y arriver nous aussi, encore quelques jours à trainer nos carcasses arrondies, puis viendra notre tour!

Image

Mon bébé surprise!Image
marilina07
Top fraise
Top fraise

Kampai, c'est géniale enfin le retour à la maison profitez bien maintenant de votre nouvelle vie à 3 :wink:

ahhlala ça donne trop envie allez les bb venez vite :-D

moi ras toujours pareil pas trop de contractions à part le soir, mais c'est quand bb bouge comme un fou ça tire et ça fait mal, il commence à avoir de la force :wink:

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Le forum est bien mort, mais maintenant qu'on est plusieurs facebook, et que c'est quand même plus rapide pour communiquer, c'est vrai que j'ai tendance à délaisser le forum.
J'ai eu mon dernier rdv avec gygy aujourd'hui. Tout va bien. Le col est fermé, bébé a la tête en bas et appuie bien sur le col. Il m'a fixé un dernier rdv le 21 septembre (qui n'était pas prévu), je ne sais pas trop pourquoi.
Sinon deuxième cours de prépa à l'accouchement, toujours aussi bien.
J'ai des contractions depuis samedi, mais dans l'ensemble pas trop douloureuses, et ne jouant pas sur le col, donc ce n'est pas encore pour tout de suite. En même temps tant mieux, car mon dernier cours est le 27, j'aimerais tenir jusque là.
Bonne soirée à toutes.
Bisous.
Image

Image

Echo à 23 SA le 04/06

DPA prévue le 09/10
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »