Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
SAlut les filles comment vous allez aujourd'hui. Nous nous allons tous bien. Au fait Appeler moi David c'est mieux apres tout ce temps passer ensemble lol. Sinon le bebe va tres bien il nous laisse tres bien dormir. Nous avons a faire a un frileux Eliakim n'aime pas avoir froid,et il aime bien toujours etre emitoufle sinon ca temperature chute facilement. Mais bon on ce debrouiles afin qu'il ai toujours chaud. C'est Normal il a du sang te martiniquer lol.
coucou
félicitation caloublanc, et t’inquiète, tu vas vite oublier les douleurs ou peurs que tu as pu avoir cette nuit là !! profite bien de ton petit.
sinon, j'ai retrouvé mes loulous hier. effectivement ça bouge un peu plus à la maison. ils sont excités comme des puces. mais bon ... c'est les vacances et en plus c'est un week end pleins d'émotion pour eux; grande fête du village à partir de demain avec spectacle son et lumière à lequel ils participent avec papa samedi et dimanche soir. dimanche aprem défilé de char où ils défilent aussi, et bien sûre pleins de manèges et de sucreries !!! tous les gamins attendent ce week end avec impatience (même nous !!lol)
donc ça va être un peu dur de se reposer d'autant que mon homme sera derrière la buvette le soir, et conduira les chars la journée.
ils prévoyent en plus de grosses chaleurs ce week end, mais heureusement, toutes ces festivités commencent qu'à 18H00 le samedi à mercredi. j'essayerais de mettre des photos.
je vous souhaite tous un bon week end et protéger vous bien de la chaleur.
bizzz
félicitation caloublanc, et t’inquiète, tu vas vite oublier les douleurs ou peurs que tu as pu avoir cette nuit là !! profite bien de ton petit.
sinon, j'ai retrouvé mes loulous hier. effectivement ça bouge un peu plus à la maison. ils sont excités comme des puces. mais bon ... c'est les vacances et en plus c'est un week end pleins d'émotion pour eux; grande fête du village à partir de demain avec spectacle son et lumière à lequel ils participent avec papa samedi et dimanche soir. dimanche aprem défilé de char où ils défilent aussi, et bien sûre pleins de manèges et de sucreries !!! tous les gamins attendent ce week end avec impatience (même nous !!lol)
donc ça va être un peu dur de se reposer d'autant que mon homme sera derrière la buvette le soir, et conduira les chars la journée.
ils prévoyent en plus de grosses chaleurs ce week end, mais heureusement, toutes ces festivités commencent qu'à 18H00 le samedi à mercredi. j'essayerais de mettre des photos.
je vous souhaite tous un bon week end et protéger vous bien de la chaleur.
bizzz
FELICITATIONS !!!caloublanc a écrit :Coucou les filles et bien voila j apprehendai la soiree et nuit du 15 au 16 et bien c etait normal c etait ma grande nuit mon petit Alister est né ce 16 aout a 4h06 question accouchement je vous reconterai cela plus tard car perso je dois encore psychologiquement m en remettre ca a ete plus que difficile , tres rapide mais comme on dit meme si rapide le travail doit etre fait et pas une seconde de repit plus trop envie d y penser pour le moment ;)) ou sinon un petit garcon calme merveileux j en suis deja baba alle courage civy la fin est souvent plus prohe qu on ne le crois biz a vous toutes
pour ton récit, prends ton temps, puis le principal c'est que tu as un petit bonhomme à cajoler maintenant, j'espère que tu vas vite te remettre de tes émotions !!!
Combien pèse et mesure le jeune homme ?!
Bon retour chez toi, reposes toi bien et reviens nous en forme !!!
Sinon courage Mau9 et Valérie, ce sera bientôt votre tour ...
David c'est top si votre petit gars est gentil ! je pense bien à ta femme car ça doit être difficile tout de même de se remettre après tout ça ...
Peggy c'est top ton week-end qui s'annonce ... essayes de te reposer un peu avant tout ! et restez à l'ombre car il va faire chaud oui !!!
Nous on est en plein déménagement, ça fait plaisir, nous avons fait notre 1er repas à la maison, je teste donc ma cuisine, c'est génial ! ça va être un peu le bazar dans les 2 maisons un certain temps mais tant pis ce sera trop bien après !
Dante est toujours adorable, et oui mon allaitement se passe très très bien, pourvu que ça dure !!!
ah il se réveille c'est l'heure de la tétée alors @ +

Coucou tout le monde!
Ce matin à 6h56 est arrivé le petit homme de ma vie... Liam a pointé le bout de son nez apres un travai rapide que je vous raconterais plus tard! avec son 3kg100 et ses 47cm il est magnifique. Pour l'instand il est tres sage et la mise au sein se passe bien... faite que ça dure!
Carole felicitation pour ton petit homme!
Bon courage aux autres...
Ce matin à 6h56 est arrivé le petit homme de ma vie... Liam a pointé le bout de son nez apres un travai rapide que je vous raconterais plus tard! avec son 3kg100 et ses 47cm il est magnifique. Pour l'instand il est tres sage et la mise au sein se passe bien... faite que ça dure!
FELICITATIONS !!! c'est chouet' tous les BB d'aout pointent leur nez !!!Cyvi a écrit :Coucou tout le monde!
J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas pouponner tranquillement maintenant !
Gros bisous !
là nous revenons d'une balade nocturne tous les 5, je suis contente d'avoir pris l'air car dans la journée c'est dur il fait trop chaud mais j'ai super mal au dos, le déménagement et les mauvaises positions je pense, puis je suis partie en tong pour marcher, ça le fait pas !
Dante doit téter dans pas longtemps et tant mieux comme ça vite au lit ...
bonne nuit tout le monde !!!

Felicitation plein de bonheur. Vous ue tout continu à bien se passer!!Cyvi a écrit :Coucou tout le monde!
Mire tu as raison de profiter de la fraîcheur!!!
-
- Fraise active
Coucou,
Carole, félicitation pour ton petit bout. J espère que tu te remets bien.
Cyvi: félicitation aussi pour ce beau bébé. Super pour ta mise au sein.
Ça fait plaisir de voir que tout le monde arrive à la fin et trouve le bonheur de tenir son bébé dans les bras.
Moi les nuits sont toujours difficiles. Elle se réveille toutes les deux heures et passe une bonne heure au sein. La journée elle dort 4 heures et passe une vingtaine de minutes au sein lol. Elle confond toujours le jour et la nuit.
À part ça on a été la peser et elle a prit 230gr en 6 jours. Je suis contente, c est que mon lait lui convient et qu il est assez consistant.
En montant dans la voiture pour aller la peser on avait allumé un peu d air co pour pas que bébé ait trop chaud et du coup je me suis chopée un mal de gorge. J espère que je ne vais pas contaminer la petite.
Profitez bien de vos petits bouts et pour les autres, courage, ça arrive.
Bisous bisous
Carole, félicitation pour ton petit bout. J espère que tu te remets bien.
Cyvi: félicitation aussi pour ce beau bébé. Super pour ta mise au sein.
Ça fait plaisir de voir que tout le monde arrive à la fin et trouve le bonheur de tenir son bébé dans les bras.
Moi les nuits sont toujours difficiles. Elle se réveille toutes les deux heures et passe une bonne heure au sein. La journée elle dort 4 heures et passe une vingtaine de minutes au sein lol. Elle confond toujours le jour et la nuit.
À part ça on a été la peser et elle a prit 230gr en 6 jours. Je suis contente, c est que mon lait lui convient et qu il est assez consistant.
En montant dans la voiture pour aller la peser on avait allumé un peu d air co pour pas que bébé ait trop chaud et du coup je me suis chopée un mal de gorge. J espère que je ne vais pas contaminer la petite.
Profitez bien de vos petits bouts et pour les autres, courage, ça arrive.
Bisous bisous
Félicitation Cyvi !! beau bébé et très joli prénom ;-)) si il est comme le mien, il sera charmeur, et aime s'entourer de filles !! ça promet .
bonne continuation pour l'allaitement.
j'ai fais la visite des 1 mois pour Aédan et tout va bien, même très bien. il a pris plus de 1KG et 5 cm en 1 mois !! (4,220kg et 53cm). moi qui m'inquiétais de savoir si j'avais assez de lait !! la pédiatre m'a dit que c'était surement sa poussée de croissance qui l'a perturbé. mais ça y est, il reprend son rythme de 4H entre chaque tétées. on va pouvoir se reposer.
bisous a tous et pouponnez bien. et pour les futures mamans, courage et prenez soin de vous.
bonne continuation pour l'allaitement.
j'ai fais la visite des 1 mois pour Aédan et tout va bien, même très bien. il a pris plus de 1KG et 5 cm en 1 mois !! (4,220kg et 53cm). moi qui m'inquiétais de savoir si j'avais assez de lait !! la pédiatre m'a dit que c'était surement sa poussée de croissance qui l'a perturbé. mais ça y est, il reprend son rythme de 4H entre chaque tétées. on va pouvoir se reposer.
bisous a tous et pouponnez bien. et pour les futures mamans, courage et prenez soin de vous.
Un petit coucou en passant. Tout le monde va bien Eliakim et pour une fois bien reiveiller cette apres-midi. On en profite bien. Felicitation aux nouveaux Bébé né, et courage pour les autres a venir.
-
- Fraise attitude
Bonsoir tout le monde
Tout d'abord félicitation aux jeunes mamans =)
Puis-je me joindre a vous ? ma fille est prévu pour le 22 Aout !
Tout d'abord félicitation aux jeunes mamans =)
Puis-je me joindre a vous ? ma fille est prévu pour le 22 Aout !
-
- Informations
-