Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Honney07
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 août 2012, 15:06
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

... Je vois ma pilule comme mon ennemie lol !!! Aahhh ce jour où je dirais adieu à la pilule je serais la plus heureuse :lol:
Image

... Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle...

Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

Ah oui la pilule ! :lol:

Nous on doit patienter un peu que je trouve du boulot mais mon cheri a qd mm accepté que je reprenne pas la pilule lundi apres mes :regles: pour laisser mon corps s'habituer ! Ca va etre dur de repasser a la pilule mais ca va me faire du bien et je v pouvoir voir si mes cycles sont reguliers ! :-D :applose:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Honney07
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 août 2012, 15:06
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

La chance lol !!!! Moi sa fait quelques années déjà que je prend la pilule ! Mais le mois dernier j'ai eu un retard de une semaine de mes :regles: ! Et là, fausse joie puisque le :testgrossesse: était négatif, meme la pds :rougedecolere: ! J'y pense tellement que mon corps reagit différemment :grattelatete:
Image

... Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle...
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

Repasser au preservatif je voulais dire ! :lol:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

Comment tu as pu avoir une semaine de retard sous pilule ?? :etonnant:

Tkt moi c'etait pareil y a un mois g pas u de retard pck sous pilule c d :regles: artificielles mais j'avais pleins de symptomes et le ventre vraiment gonflé, et comme j'avais oublié la pilule je croyais vraiment que j'etais enceinte mais en fait :negatif: ! :-(
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Marianne-Florian
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:53
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

coucou les filles.

Moi j'ai arrêter la pilule le 1er janvier 2011. Pour que mon corps recommence a prendre un rythme normal. Car je prenais une pilule qui arrêter les règles.
J'avais tellement peur que bébé prenais trop de temps a ce loger.

Donc a partir de janvier on c'est protégé avec des capotes. Papa ne voulais pas qu'ont commence trop tôt, peur que je ne rentre pas dans ma belle robe de marié le 13 aout 2011.

Tout le moi de janvier je n'est pas une mais règle.
Il son réapparu pendant 3 semaine en février.
Puis en mars mon cycle est devenue très régulière comme avant tout les 28j
Les essai ont commencer le 28 avril 2011, et je suis tomber enceinte le 9 juin 2011.
Pour mon plus grand bonheur sa a fonctionner de suite.

j'ai fait un test au bout de 3j de retard. Papa a eu le droit a la fête des papa, car je lui est annoncer le dimanche 19 juin jours des fêtes des pères.

L'envie d'avoir un enfants été plus forte que mon mari. J'ai pas pu attendre après le mariage.

Pour le 2éme c'est pareil, j'ai très envie mais il faut attendre. Profiter de notre bébé.

C'est moi qui choisira le jours ou j’enlèverai le stérilet. Et le jours ou ont commencera les essai bébé2.

:bisou:
Courbe C-2 +++ de BB1
JOY née le 23/02/12 " 3kg140 - 48cm "


Courbe C-1 de BB2
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

:coucou: Coucou les filles ! ca va ?

Je passe faire un boussa avant d'aller me coucher, demain journée complète de boulot et après 2h jeudi et ma semaine est déjà fini ! mercredi est férié :yes: !

Alors moi sous la pilule j'ai jamais eu de retard proprement dit, une fois petite panique au lieu de les avoirs 3j après l'arret de la pilule j'avais beaucoup de glaire et ça ma rappeler ma grossesse :???: :???: mais le lendemain elles étaient là OUF ^^
Nous pour bb2, on laisse passer les 1an du premier, le baptême, Noel, la fin du monde (lol) et ensuite n°2 et après on arrete ! vous voulez combien d'enfants vous ?! nous juste 2 ou vraiment maxi 3 parce que faut les gérer et assurer l'avenir ;)

Bon je vais pas faire un gros pavé ! Bonne semaine à toutes, :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

bonsoir les filles cmt ca va?
je suis vraiment desole d avoir deserte si longtemps ms vacance un peu mouvemente, je me suis fissure l os du poignet debut juillet avc froissure musculaire et inflamation de ligament, ensuite mon papa a eu une double attaque cardiaque il va "bien" ms irais mieu si on pouvais le re opere le bemol c que depuis son operation il est tjr bouche a 78% et il n oppere qu a partir de 80!!! puis bien sur cm c les vacance j ai les 3pts loup tt la journee 3pt bout de 4ans 17m et 3m1/2 je vs jure on cavale tt le temps lol...

pour le reste ca va j ai tres hate d etre ds 2ans pr bb 4 ms pas sur qu on aura bb4... mes 2dernieres map se sont vraiment tres mal passe et on laisse de grosses sequel a mon 2eme (bronchospasme, canal lacrymal trop etroit et systeme respiratoire qui ne fonctionne pas a 100%) donc debut septembre g rendez vs chez ma gyneco pr commence d examen en vue de voir d ou viendrai le probleme et par consequent si un bb4 serait possible. ds le cas ou on y trouverais plus de point - que + je me fait ligature les trompe car je refuse de tombe enceinte par accident sachant que ca serait extrement dangereux pr bb et moi meme...

je vs fait de gros bisous et jv essaye de venir un peu + souvent. :bisou: :bisou: :bisou:
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

salut les filles!! moi j'aimerais 3 enfants!! mais on verra une fois que bb2 sera la deja!
j'ai discuter avec mon homme pour savoir si on demarrer les essais fin 2013 debut 2014 ce quis erais mon souhait ou si on attendais que je fasse une formation. lui prefere que je fasse une formation, je pourrai demarrer l'anné pro, j'en ai pour 4 ans apres le temp de travailler un peu pour se faire de l'experience ma fille aura 6-7 ans c'est enorme!!!
j'ai 6 ans d'ecart avec ma soeur et 10 ans avec mon frere je trouve ça trop! on est plus complice maintenant mais etant jeune pas du tout!

fin bon je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais attendre un peu avant de relancer la conversation :-D
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

Coucou ça y'est la journée est passée SUPER vite ! Le soir quand on rentre c'est la course et le soir on profite de l'homme pfiou je prend 5min !

Oh Audrey mais quels m**des ce qu'il t'arrive là ! j'espere que le poignet vas mieu, et que ton papa ce feras opérer rapidement :croisedoigts: oui c'est sur que tu as les 3 petits toi :) ça va tu gères ?

Ha moi des jumeaux me dérangerais pas, une fille un mec le pied ^^ lol

Sinkhell ! vasi !!!! tu auras ce que tu veux ! Moi des fois j'aimerais les avancer, mais j'ai un boulot simpa donc on vas attendre le temps qu'il reste, c'est pas aussi long que toi ! Tu préfèrerais pas bosser quelques temps et après prendre la formation ? après Bb2 ? bien que tu ne le feras peut etre plus :reflechis: :reflechis:

En tout cas moi ma collègue qui est en mi temps pour profiter de ses fils, elle a accoucher le meme jour que moi, mais avec 20h d'avance lol, bref, elle compte rester encore 2ans en mi temps donc j'ai le temps de voir venir, surement le temps de la grossesse je resterais.

Sinon j'ai une place en micro crèche pour mon bébi, je suis pistonnée comme je bosse en mairie (avantage lol) il seras avec 10 autres enfants, c'est cool je trouve :)

Bon je repasserais demain si j'ai le temps, je dois appelé le curé pour le bapteme, et faire quelques papiers

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités