une petite aide sur ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
coralie31250
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 18 juin 2012, 12:01
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

je ne pense pas avoir ovulé mes test sont négatifs mais je vais bientot ovuler car ils sont de plus en plus foncés ^^

clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

Tant mieux alors TP à fond alors faut pas la manquer! En croisant les doigts pour que ça marche ce cycle ci pour toi!
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
coralie31250
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 18 juin 2012, 12:01
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

ben j'espère aussi ^^ presque positif mon test d'ovu dc ce soir pas de tp mais demain je sens qu'il va être positif donc demain tp pr pas fatiguer les zozo en plus ce matin toute petite perte blanc d'oeuf qui annonce mon ovu 2 jours avant dc ^^
et ta température monte clau :-D :croisedoigts:
clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

Je ne me fais pas de film maintenant je suis à dpo 5 aujourd'hui il est encore tôt. Bien SVT j'ai les température haute des le début pi le dernier jour paff donc j'attends de voir.
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
coralie31250
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 18 juin 2012, 12:01
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

je crois que le mot patience est ce qui pourrait nous caractérisait quand on essai d'avoir un enfant :-/ mais je :croisedoigts: pour toi moi je sais pas trop bizarre le site m'a détecté mon ovu avant enfin ce qui est bizarre c'est que là ou j'ai noté que mon test était positif c'était mon test le plus foncé le lendemain j'ai eu mes pertes blanc d'oeuf mais une seule journée alors que d'habitude je les ai plus longtemps j'ai l'impression de ne pas ovulé ce cycle et que j'arriverai jamais à tomber enceinte, c'est déprimant surtout que ma courbe ce mois-ci est super bizarre elle ne ressemble pas à grand chose :marre:
clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

mais si tu as ovulé et de toute façon tu as des calins bien placé donc il faut garder espoir daccord ... on va finir par l'avoir notre :+++:
j'espère que c'est pour ce mois ci il faut :croisedoigts: !!
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

cc!!!!
alors qq nouvelles tout de même tant que je le peux!!!
alors suis arrivée chez mes parents tranquillou!!!!donc pour moi prog repos et copines qui viennent me voir!!!! :D par contre j'ai pas de bagnole on en a plus qu'une et c'est mon mari qui l'a donc suis un peu coincé mais pas grave!!!!!
alors lui est remonté samedi après manger pour s'occuper du déménagement seul hic......l'emménagement!!!!!
et oui l'appartement ne conviens pas alors on en aura sans doute un autre d'ici mi-aout!!!!en fait il est situé au dessus de la cellule de garde à vue donc trop trop bruyant!!!! c'est pour ça qu'on le veux pas!!!!donc vu que emménagement le 1er et peut etre re-déménagement la semaine du 16 aout et que mon mari bosse à partir du 6 aout et que pas possible de déballer, pas de lingne tel donc pas internet pas de télé.....cartons non déballés, pas de gazinière......bref du coup je suis congédiée avec mes parents en vacances à la grande-motte de nouveau à partir de dimanche pour mini 1semaines voir 2....bref c'est la galère si travaux il y a se sera repoussé donc à fin aout.....plus recherche de boulot, plus ci plus ça!!!!!bref c'est la m....!!!!
je sais pas si vous avez tout compris car c'est pas simple!!!! :lol: :lol: :lol:
sinon ça va pas de douleurs et pas de saignements, pas trop de stress mais j'attends impatiemment les résultats......
bisous les belles!!!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
coralie31250
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 18 juin 2012, 12:01
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

contente d'avoir de tes nouvelles marjo et de voir que tout se passe bien bon a part pour l'appart, c'est vrai que c'est pas génial
coralie31250
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 18 juin 2012, 12:01
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

les filles je crois que je fais une double ovulation car quand mon test était positif et que j'avais mes perte blanc d'oeuf le lendemain negatif le surlendemain aussi et là comme ma température a chuté j'ai décidé de refaire un test d'ovu qui s'est révélé positif et j'ai un mélange de glaire crémeuse et filante blanc d'oeuf j'avoue que c'est la premièr fois que ça m'arrive, vous pensez que c'est ça?
clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

oui contente d'avoir de tes nouvelles marjo et de voir que tu vas bien . c'est bien si tu n'as pas de saignement au moins les choses se remettent bien... j'espère que les résultats seront bon par la suite. et après la reprises des essaies...

moi je suis à dpo8 aujourd'hui... mais bon ces deux derniers jours j'avais quelques ptits symptômes et puis je sais pas aujourd'hui je me dis que je peux pas être enceinte... :-( j'espère me tromper ma température est tjrs haute mais bon qd je compare mes dernières courbes elles se ressemblent un peu... la température monte haut et chute vers dpo12 13 voir 13 et baisse à dpo 14 justement le jours des règles...

je sais pas ce que ça peut signifier coralie.... tu avais ressenti l'ovu? et si le test est positifs alors tp à fond si tu peux ... :wink:
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations