les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

DPO : 14
Température : 37.1
Test de Grossesse : Ce matin et :negatif:
Symptômes : AUCUNS


C'est quoi le problème ??
Je suis pas normal ??

Il n'y a sûrement aucun problème Kate, détend toi.
Tu es à 14 DPO tu n'as pas de retard de règles!
Pour faire une phase lutéale de 14 jours les règles arrivent au 15ème jour post ovulatoire.
Donc tu n'aura du retard qu'à 16DPO...
D'ici là à mon avis tu aura eu tes règles...ces traces dont tu parle je pense que ce sont des prémices.

Mais cela dit même si tu es enceinte, un test classique ne peut pas détecter de grossesse à 14DPO.

Avatar du membre
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3672
Enregistré le : 11 juil. 2009, 16:45
Localisation : Marmagne, Saone et Loire, Bourgogne
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Félicitation Laetitia!!!
Et encore un :+++: sur ce post !

Kate, je suis du même avis que Laetitia, tu dois absolument de destresser. Tu as déjà fait 4 tests avant 14 DPO et avant de savoir si tu avais du retard ! Ta courbe reste haute, alors attends la fin du week end pour refaire un test si tes :rougedecolere: n'arrivent pas d'ici là.
Mais il faut vraiment que tu arrives à rester :zen: :zen: :zen: , même si ça ne marche pas pour ce cycle.
Je :croisedoigts: pour toi quand même.

:bisou:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
laetitia51
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 29 juil. 2009, 08:07
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Bonsoir les filles, merci pour vos félicitations !
Kate ZZEEENNN... :zen: Je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont encore en attente.
Bisous à vous
[align=center]On t'aime déjà, reste bien au chaud...[/align]Image[align=center][/align]

Image
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Coucou les filles !

:zen: Kate!!! Il faut vraiment que tu attendes un peu de retard pour être sure que ton test sera fiable!! Et puis sinon peut être bien que malheureusement ces traces marrons annoncent tes rrr alors le mieux c'est de patienter encore jusque lundi tu devrais être fixée d'ici là!!

Coqueline, super pour ton ovulation!!!!! Maintenant y'a plus qu'à patienter!!

allez les filles, vous n'êtes plus que 3 et encore, je crois que Rainette a du arrêter en cours de route, faut que je vérifie ça!

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
katebeetle
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 24 août 2009, 22:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Bibine55

Tu peux m'enlever du RECAP

Mes RRR sont arrivées ce soir :-(
Quel déception quand je les ait vue :ouin:

Alors, je repart un nouveau cycle, le 3e c'est quand même pas si mal !!

Mon chum et moi alons nous mettre sur les CALINS !!! :tropdrole:

Merci de m'avoir soutenue !!! :bisou:

Le prochain, sera le bon !! :pous:


:hola:
Image
laetitia51
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 29 juil. 2009, 08:07
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Kate, je suis désolée pour l'arrivée de tes règles. Tu sais maintenant que ta phase lutéale fait 14 DPO, donc pour le prochain cycle, interdiction de faire un test avant ces fameux 14 jours :wink: Cela t'éviterait les déceptions à répétition, et je pense aussi que tu seras plus :zen: en procédant ainsi...
Tu sais, cela ne sert à rien de stresser (je sais c'est facile à dire), il faut te dire que quand toi tu es à 12, 13, 14 DPO, les jeux sont déjà faits depuis plus de 10 jours, donc te stresser ne changera rien au résultat, même si tu espères fort que ce sera :rr+:
Sais-tu aussi que le stress n'est pas bon si tu veux un :bebegif: , il faut que tu sois bien dans ta tête, sereine... Tu fais quoi dans la vie ? Je ne veux pas généraliser, donc je ne vais parler que de mon cas : je suis prof des écoles et j'ai arrêté la pillule en mai, pensant tomber enceinte pendant les grandes vacances, or je me suis tellement stressée avec ça que ça n'a pas marché, et le mois où je reprends le boulot (je pensais moins au :bebegif: , même si l'envie était toujours là), je suis enceinte...
:sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :-D
Je te fais de gros bisous et je :croisedoigts: pour toi et toutes celles en attente d'un :+++:
[align=center]On t'aime déjà, reste bien au chaud...[/align]Image[align=center][/align]

Image
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Coucou les filles!!!


Ben kate je suis désolée pour tes rrr, j'y croyais vraiment bien pour toi vu tes tests d'ovu toujours positifs!!
Bon ben je :croisedoigts: pour ton prochain cycle!!

Du coup il ne reste plus que Coqueline sur ce post!!!

Vu que tu en es à 4 DPO, tu devrais peut être venir rejoindre les filles du post de début Septembre Coqueline, moi aussi j'en suis à 3 DPO sur ce post là!! tu te sentirai moins seule!!

Récap des courbes commencées depuis le 13/08:
4 DPO : Coqueline

++ du fofo : Kalinette, Gaelle, Bouboudnunu, Kiaracroft, Eldalieva, Cheyyuli, Laetitia
Arrivée des rrr :
Bibine, Nanou, Bizounours, Lizeaowen, Sisley, Babycoeur, Titeangel, Podelapin, Anthoness, Nica, Poutou, fleur, Amaltia, Rose, Waloo, Swantiti, Yothib, Pucca, Enceinte-ou-pas, Envie-baby, Mininous, Turquoiz, Maloe, Pacifique, Fushia, Châma, Maitika, Myriam, Delph, Katebeetle

Cinderella on pense fort à toi !
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
coqueline33
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:28
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Tu as raison Bibine je te rejoind sur le post de début septembre.
Merci bisous
noone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 juin 2009, 19:33
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

Salut les :fraisinaute:

Je viens vous apporter du courage, et plein d'espoir, j'ai commencé ma dernière courbte le 31/08/2009 et nous somme le 3/10/09 hier j'étais à 14 DPO et une belle température à 37.1 depuis près d'une semaine ... aujourd'hui j'en suis à 15 DPO et je me suis lancé pour un test et il est :r+: .... nous somme très heureux, même si il est trop top pour crier victoire mais après 11 mois ... ça fait du bien.

Donc détender vous, et ayer confiance ... :cigogne: finira par arriver .
noone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 juin 2009, 19:33
Contact :

Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009

EUH ..je viens de relire ce que j'ai écris et c'est bourré de fautes ... exscusez moi .. ça doit être l émotion... :oops:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations