BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BB1 - FIV Juin 2012

eh ben quand j'ai des douleurs de regles c'est dans le ventre comme des éclairs et j'en ai encore mais moins qu'avant sinon je n'ai aucun symptome de grossesse, ça m'inquiètes énormément :???: :???: mes seins sont mous, et je n'ai pas de nausée mais des remonté gastrique et j'ai toujours le ventre dur mais j'ai aussi un point de coté sur le coté droit de mon nombril, j'espère que bb est à la bonne place... :grattelatete: :???:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nounours12 a écrit :eh ben quand j'ai des douleurs de regles c'est dans le ventre comme des éclairs et j'en ai encore mais moins qu'avant sinon je n'ai aucun symptome de grossesse, ça m'inquiètes énormément :???: :???: mes seins sont mous, et je n'ai pas de nausée mais des remonté gastrique et j'ai toujours le ventre dur mais j'ai aussi un point de coté sur le coté droit de mon nombril, j'espère que bb est à la bonne place... :grattelatete: :???:
s'il ne l'était pas tu le sentirais car il paraît que les GEU sont extrêmement douloureuses.
pour les symptômes tout le monde n'en a pas, ne t'inquiète pas et puis généralement ça vient plus tard.
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilydream merci ma belle de me rassurer car la je suis en pleine déprime et ce jusqu'à demain au moins. ici pds sans precription = 25E mais franchement ça en vaut la peine.
sinon je ne connais pas la date de ma 1ère écho, car ma pma me la donnera qu'en fonction des résultt de ma seconde pds que je ferais chez eux.
Celle que je fais demain est hors pma dans un labo quoi.

je vais aller mettre ma progétérone, manger puis dormir.

bonne nuit les loulouttes!!!
mary je te lirais demain, j'espère que tout se passe bien, tu m'inquietes un peu. :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

J'espère que vous allez bien.

Nounours les pds pour le BHCG sont faites en ville et le labo face les résultats à mon centre PMA. L'ordo que je devais faire auj, c'était hors PMA une vieille ordo de l'époque où j'étais en essai mais ce matin on m'a dit qu'elle est périmée. Comme j'en ai une prescrite pour samedi je vais attendre. Cette nuit j'ai capté que bébé(s) n'aime(nt) pas la salade au saumon donc j'imagine qu'il(s) es(on)t bien là... :lol: :lol:

Ne t'inquiète pas pour les symptômes certaines filles me disent que si leur ventre ne grossissait pas elle ne saurait même pas qu'elles sont enceintes. En plus il est encore tôt, on a encore 2 mois et demi pour avoir des symptômes, puis encore des mois pour les douleurs ligamentaires, vergetures, fatigue et autres douceurs liés à la grossesse.
mary22
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Taznoukt, ravie de te revoir, c'est super pour ton RDV qui va arriver très vite, donnes nous de tes nouvelles :bisou:
Lilydream, nounours, STOP au stress!!! Mes seuls symtpomes sont le mal de ventre, et oui ça tire, bébé fait sa place et quelques nausées mais qui ont déjà disparues, sincerement je n'ai aucun symtpomes. Mes seins sont mous, et ont légèrement grossis :tropdrole: mais bébé se porte à merveille!!Nous avons fait l'écho hier soir et nous avons entendu son petit coeur battre à la chamade. Son petit corps se développe très bien. Pas de souci, prochaine écho dans 15 jours. Avec mon chéri, nous aurions voulu rester un peu plus longtemps pour écouter son petit coeur battre, il avait la larme à l'oeil. Hate à la prochaine écho!
Nous sommes aussi très angoisés par la fausse couche mais notre médecin nous a dit que si ça devait arriver, c'est que bébé n'était pas viable et que c'était certainement aussi bien. Il nous aussi fait rire en nous disant que ça n'était que le début de nos angoisses et que nous en avions pour toutes notre vie après!!!!Bon en tout cas, à la prochaine écho, il nous a dit qu'on pourrait commencer à souffler et a se dire que l'éventuelle fausse couche sera derrière nous...Mais tout va bien se passer, il va se battre ce petit bout, il a déjà assez galéré pour arriver là!!!!
Et les résultats de pds, ça donne quoi les filles????
Bisous à vous toutes
Mary
mary22
Fraise active
Fraise active

lilydream, je viens de voir que ta pds était prévue pour samedi, alors courage pour l'attente mais tant qu'il n'y a pas de grosses douleurs, ni de perte de sang important, il n'y a pas à s'angoisser!!!!!Alors, bonne attente et profites bien
Vous en avez parlé à votre entourage?
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mary22 a écrit :lilydream, je viens de voir que ta pds était prévue pour samedi, alors courage pour l'attente mais tant qu'il n'y a pas de grosses douleurs, ni de perte de sang important, il n'y a pas à s'angoisser!!!!!Alors, bonne attente et profites bien
Vous en avez parlé à votre entourage?
je suis pas du tout angoissée, d'ailleurs c'est super bizarre car ma plus grande crainte c'est la FC. Depuis lundi, c'est comme si je poursuis ds mon état d'esprit de la FIV, :zen: et je fais confiance on verra bien samedi mais j'y crois le miracle a eu lieu :applose: :applose: :applose: Après c'est sûr que je vais me mettre à stresser pour le petit coeur mais ça c'est notre lot à toutes :-D
mary22
Fraise active
Fraise active

Tu as raison Lilydream de garder cette zen attitude :zen: J'essaye de faire de même et c'est vrai que c'est plus agréable. Ce passera ce qui devra se passer :bisou:
Mary
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :fraisinaute:

Merci les filles pour toutes ces infos et détails, vous etes :good: !!!!

lilydream oui c'est vrai que les changement alimentaire sont d'un bon repère :lol: :lol: , snouf pour ta pds....mais vu que tu es :zen: samedi ne te semblera pas si long....bon courage!!!

mary22 :good: pour le :goodnews: le :coeur: de :bebegif: va bien, c'est une excellente nouvelle, tu seras à 3 mois de grossesse vers quand exactement?
j'ai hate de faire mon écho aussi.... :-D

Bon le taux a plus que doublé en 48H il est de 183ui. :sautdejoie: la tension est bien redescendue, je crois que j'avais besoin de cette pds.

Oui finalement, ce matin, à la 1ère heure, j'ai appellé ma juju et je lui ai dit que j'étais enceinte et qu'elle serait enfin tata, et hier soir elle rêve de moi à la maternité....je voulais attendre la 1ère écho puis ce matin, je ne pouvais plus tenir ma langue face à ma propre juju, impossible.

:bisou: :bisou: :bisou:

nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Au fait, lily2801 et lucie où en sont vos FIV les filles???? donnez de vos news, SVP!!!! allez venez :cop: avec nous!!!!!

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations