Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

:coucou:

oui moi c'etait pareil du coup j ai vu avec mon doc pour reprendre mon ancienne pillule et dpuis :good:

aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Ok merci la miss en faite cette pillule arrete les :regles: pour certaines femmes ou au contraire c'est abondant!

je m'inquiétait un peu pcke j'ai pas envis de retomber enceinte de suite :lol:
Sofya est née le 03/03/2012Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

moi elle m'a fait de petite regle et meme un mois sans la frousse :etonnant: deja que ma fille est née a 7 mois je me suis dois que j allais avoir 2 enfant nés en 2012 :tropdrole:
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

aaliyah94 a écrit :
moi aussi je lui ai mis les patch dans le dos qui n'ont pas fonctionné du coup on lui a fait une prise de sang et le resultat etait sans appel!
J'espere que ca va vite disparaitre!
Sinon depuis que je prend cerazette j'ai remarqué une irrégularité de mes cycles. Certaines sont dans le meme cas?? :bisou:
Je crois que la cerazette est pas bien, mon gynécologue me l'a changée. C'est celle qui donne d'office en sortant de la maternité. Et c'est vrai que pour la mise ne place de mes règles, c'était un peu du n'importe quoi.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

:coucou: les filles

comment vous aller sa fait longtemps que je suis pas venu vous voir j’espère que vos petit bout grandisse bien moi noelly va bien grâce au changement de lait depuis le mois dernier elle prend du poids je n'est pas commencer les petit pot mon pédiatre ne veux pas vu la difficulté quel a prie a prendre quel que kilo alors peu être le mois prochain
sinon on a etait a l'eglise hier pour poser la date du bapteme c'est bon c'est le 21 octobre
bon voila bonne vacance a celle qui son en vacance et bon courage a celle qui travail bisous
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles

je vous lis souvent mais prend pas le temps de répondre !!!
désolé oups !!!

je vois que tout le monde se porte bien et que les bbs commencent doucement la diversification !
ici tout va bien , Manon dit "bb bonheur" va très bien toujours a 4 biberons de 210 ml à 9h / 13h / 17h et 21h coté taille elle fesait le 23 juin 59cm pour 4.600kg (3 mois) nous avons rdz vs pour ses 4 mois le 24 juillet , le 3 mois est trop petit et le 6 mois un peu grand mais bon pas trop le choix je retourne les manches un peu !
coté boulot ca va le rythme est soutenu mais je tiens le coup !
sinon ce week end Inès est chez mes parents on la récupère dimanche soir et j'avoue qu'il y a un grand vide dans la maison plus de bruit !!! :-p je m'ennuyerais presque car bb bonheur dit jamais rien LOL !!! :-)
voilà les petites news ! a plus tard bisous :bisou:
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

COUCOU les filles!

Alors ya plus personne ou koi?

Sinon ma ptite se porte bien rdv chez le pediatre jeudi et ma dit ke je pouvais commecai a lui donner des legumes jaten j prefere kel mange ke du lait pour le moment...

Gros bisou de paris ou il fait beau
Sofya est née le 03/03/2012Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Si si je vous lis mais je ne poste plus vraiment...
Mon fils va bien il a 4 mois et demi et se porte comme un chef. J'ai recommencé le travail depuis 1 semaine. C'était vraiment dur de le laisser.

A 4 mois révolus, il faisait 61,5-62(il bougeait bcp) pour 6'200g depuis il a bien repris hier il faisait 6'645g. On a commencé la diversification il y a 2 semaines après que sa pédiatre nous a donné le feu vert....

Voilà pour les news...

Gaiwene et les autres ??? Comment vont vos loulous ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

aaliyah94 a écrit :COUCOU les filles!

Alors ya plus personne ou koi?

Sinon ma ptite se porte bien rdv chez le pediatre jeudi et ma dit ke je pouvais commecai a lui donner des legumes jaten j prefere kel mange ke du lait pour le moment...

Gros bisou de paris ou il fait beau
Moi aussi j'aurai préféré qu'il mange que du lait, mais, du coup pour les régurgitations j'ai commencé à lui donner à manger. Et cela va beaucoup mieux.

sinon François, va bien. Il bave beaucoup et a mal aux gencives. Se réveille plusieurs fois par nuit. Je dois avouer que c'est dur. Heureusement que j'ai pas encore repris le boulot. Sinon mon loulou aime bien la poire, la courgette et la carotte. Mais je suis passée à 240ml de lait par contre. Il me demande beaucoup a manger. Cependant j'ai cru qu'il s'était calé à 4 biberons, mais il est revenu à 5. Mais attention, il prend pas obligatoirement 240ml.

Enfin voila, je vous embrasse toutes
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise
Messages : 1143
Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonsoir les filles !!!!

Je prends 5 min pour donner de nos nouvelles !!! Je courre tout le temps, plus le temps de faire grand chose !!!

Enora va bien, à ses 4 mois (il y a 15 jours!), elle faisait 6 kg tout rond pour 63 cm !! Tout va bien !! Toujours ses beaux yeux bleus et 0 poil sur le caillou, je ne suis pas prête de lui faire des couettes !!!!!!!!

J'aimerai tellement vous montrer des photos ... mais ça ne fonctionne pas !!!!!! Mon PC rame trop !

Je suis en vacances dans 15 jours et j'ai hâte ... je suis super fatiguée !
Enora boit 4 bib' de 210 (sauf le matin 180 car elle n'a pas faim ... elle ne le fini même pas!) à 8h30, 12h30, 16h30, 20h30 donc fait de bonnes nuits mais nous avons toujours le problème de la tétine !!!!!!!! aarrgghhh !!!!
Parfois, c'est seulement 2-3 fois dans la nuit, vers 6h donc là ça va ... parfois c'est une dizaine de fois, toute la nuit !!!!!!!
Avec la chaleur et ses dents qui lui font mal, c'est pas gagné !!!
Sinon, elle se retourne depuis 15 jours ... babille de plus en plus et éclate de rire assez souvent !! C'est un bébé très gai, très agréable, j'ai bien l'impression qu'elle ressemble à sa mère ... enfin, je dis ça comme ça !!

Une cousine bosse à l'hopital où j'ai accouché et je lui ai fait passer un courrier pour la SF et l'aide soignante qui m'ont accouché .. j'étais trop émue en repensant à l'accouchement et tout le reste ... je crois bien que mes hormones sont restées intact !! J'étais pignouse avant la grossesse mais c'est encore pire maintenant ...

J'arrête mon monologue, je vous embrasse toutes bien fort, ainsi que vos bébés d'amour !!!!!!!!!!!!

gwen !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités