Clochette

J'ai pu voir ma fille quand elle est née, puis ils l'ont amenée assez rapidement pour l'aspirer car elle avait des difficultés à respirer. On me l'a ramener environ 1h après (quand les sages-femmes essayaient de me recoudre...) puis ils l'ont reprise pour qu'elle fasse un peu de peau à peau avec son papa le temps de l'anésthésie qui a duré environ 1h. Et j'ai pu la récupérer après en attendant de descendre dans ma chambre.MademoiselleMélodie a écrit :félicitation ninnog pour ta puce!!!! mais ça n'a pas du être facile l'anesthésir géné et surtout l'après, tu as du attendre pour voir ta fille?
j'espère que sa clavicule va vite se remettre!
Félicitation!!! Bon courage pour trouver vos points de repère à la maison.LudiBB a écrit :Coucou les filles !!!
je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard avec mon absence mais je vous annonce l'arrivée de Naomie, mercredi dernier !
3kg720 pour 48cm, une vraie poupée ma poupètte !!![]()
l'accouchement c'est bien passé, je vous posterais mon récit demain (si poupètte me laisse le temps lol)
je suis rentrée mardi à la maison. quelques petits soucis d'anémie qui en ont engendrés d'autres (retard de montée de lait - en plus poupètte ne sollicitait pas assez le sein, grosse fatigue et douleurs dans le bras car la perf de fer avait claqué ma veine à la fin, le produit c'est en partie diffusé dans mon bras) bref un séjour peu reposant
![]()
Sinon première nuit à la maison chaotique, espérons que cette nuit le sera moins, là je donne une dernière tétée et hop dodo... enfin on va tenterparce que ma Naomie peut dormir 5/6h d'affilées... dans mes bras en co-dodo
![]()
une photo de ma chérie : et bien sur bienvenue aux bébés et félicitations aux nouvelles mamans![]()
![]()
gros bibis mes fraises !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités