les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8207
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:35
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

Cc les filles ça va? Nini encore félicitation sa merveille à pointé le bout de son nez dimanche soir à 21h56 pour 3,450kg tout c'est bien passe Gros bisous. on attend ton récit! Coco moi aussi te suis de facebook! Fiona qui c peu t être qu'elles viendront pas !!! Sev bisous ma belle. Alors ici ça va Lola ma sorti deux dents j'adore la voire sourire avec elle est trop belle et 6 mois aujourd'hui pfff la moitié d'une année déjà , ici on souffre de la chaleur plus qu'une semaine et c les vacances pour Theo et ce soir spectacle de fin d'année me tarde voile je vous fait de gros gros bisous

coco59_350
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:00
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

Fiona courage je sais que c facile à dire mais je te le souhaite vraiment.

Pour Gabi c dents ça va il bave bave et rebave lol
Mes grands vont bien bientôt les vacances le 5 !!! Je les ai quand même inscrit au centre sinon ils vont s ennuyer, ils y vont un peu moins de 4 semaines en tout sur les 2 mois donc on pourra en
Profiter un peu quand même, on ne part pas car on fait des travaux cette année mais on va aller à la mer 2 jours puis faire des sortie au parc au ciné...

Lyly déjà 2 dents ta puce dis donc ça a été vite !!! Elle a pas trop ete embêter ???
Mon petit prince est arrivé ! Gabriel 3kg230 50,5cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
5 mois et demi 7kg560 et 68cm
6 mois et demi 7kg880 et 71cm
Avatar du membre
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8207
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:35
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

Elle a étais malade pour chaque sorti sinon ça va
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

coucou les filles sa fait plaisir de voir quel que message ici

bon ma coco sa va bien merci moi aussi je te suit vi a facebook ton loulou a bien changer et toujours aussi mimi

ma fiona bon j’espère que tes vilaine ne viendrons pas en tout cas je pense tres souvent a toi
ma sœur et en pleins examen son homme a fait cette semaine le spermogramme puis elle a fait pleins d'examen aussi dure dure il on découvert quel avais des micro quiste qui ressemble a des troue dans chaque ovaire elle en a 7 dans un et 5 dans l'autre mes sa ne partira jamais puis son ovulation et pas bonne elle ovule heure max du coup elle est sou traitement on attend de voir si elle va faire des fiv ou pas mes le gygy nous a dit quel arrivera a en avoir sa va etre un peu dure mes elle en auras et bcp de risque quel a une grossesse multiple

ma lyly gros bisous nous on c'est souvent au tel vivement aout pour qu'on se voie

sinon lorenzo sa va l’école bientôt fini noelly elle souffre de reflue mes sa va je la soigne lundi elle va sur c'est 4 mois déjà j'ai rien vu passer elle est adorable dors bien bon elle grossi pas vite mes sa va mieux ouf sinon moi sa va ma demande d’agrément et sur la bonne voie j'attend confirmation mes la puéricultrice ma dit que c'etait bon et il me manque a faire les formation

joyeux mois anniversaire a lola

gros bisous les filles
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2118
Enregistré le : 01 mars 2011, 15:34
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

:coucou: mes bichettes
Désoler de ne pas être venu plus tôt mais comme vous la dit Lyly ma petite merveille à pointé le bout de sont nez dimanche dernier à 22h56 pour 51 cm et 3.450 kg et nous allons très très bien!
donc sa à commencé samedi ou en rentrent vers 7 h du soir j'avais des nausées, et je me senté pas trés bien donc je suis allez prendre un bain chaud et aprés mon repas sa allez un peu mieux, ensuite je suis allée me coucher et la j'ai des petite contraction pas trop douloureuses toutes les 5 min jusqu'à 1h du matin! Le lendemain matin je me lève vers 11h, sa tire un peu mais rien de spécial mais vers 12h c'est pas la même, contraction toutes les 5 min et de plus en plus douloureuse donc 14h ont va à la maternité et la à 14h30 j'étais dilatée à 3, donc ont me met dans ma chambre (super chambre avec douche, lit pour mon chéri...) j'ai testé toutes les positions pour me soulager et même les douche pour me soulager comme je ne voulais pas de péri! Arrive 20h je perd une partie de la poche des eaux, à 20h15 la sage femme regarde mon col et la je suis à 10 donc direction la salle d'accouchement et la mon petit bout à pointé le bout de sont nez à 21h56 car il était encore haut donc sa à mis un peu plus de temps! Sinon je n'est eu que 2 petits points à l’extérieur et l'immense fierté d'avoir tenu sans péri! La nous somme rentré depuis jeudi midi et tout va bien :-D
Si vous voulais une photo de mon petit bout envoyer moi votre adresse mail ou votre n° de tel en MP
Gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Image
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

les filles vous me manquer bpc
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2118
Enregistré le : 01 mars 2011, 15:34
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

:coucou:
J'espère que vous allez toutes bien?
Nous sa va très bien à part Joris qui à un peu les fesses rouges et sa lui fait mal mais sinon tout va pour le mieux! Sinon de mon coté sa va, j'ai perdu mes 4 kg pris pendant ma grossesse et 4 autres kg de plus :applose: je suis plus mince qu'avant grossesse :-D je suis trop contente!
gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
lymaera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1327
Enregistré le : 10 déc. 2010, 09:42
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

Bonjour les filles, je passe pas ici vous faire un pti coucu ! :coucou:

Nini félicitation !! :)

De mon coté Léa se porte à merveille :) Elle aura 4 mois le 17 juillet et elle pèse 6kg200 pour 62cm.
Voila une ptite photo :

Image

Image
Image
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2118
Enregistré le : 01 mars 2011, 15:34
Contact :

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

:coucou: :coucou: :coucou: tout le monde!
Je viens faire un petit coucou à celle que je n'est pas de nouvelles!
J'espère que vous allez toutes bien et vos loulou aussi!
Nous sa va bien, Joris à 4 mois aujourd'hui et sa fait aussi 4 mois que j'ai arrêté de fumer :applose:
Il y à 2 semaines Joris fessai 65 cm pour 6.4 kg, il rigole, gazouille beaucoup et souri tout le temps, la sa fait 3 jour qu'il fait c'est nuit mais avec le décalage horaire j'ai peur que sa recommence! Sinon moi sa va, toujours fatiguée, je continu toujours l'allaitement mixte, en plus avec mon retour de couche de la semaine dernière j'ai encore plus de lait que c'est dernier temps la preuve que mon manque de lait venais des hormones, à celle la elles ne me lâcherons pas :rougedecolere:
Voila pour les nouvelles!
Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités