Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Siianah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 mai 2012, 12:43
Contact :

Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

Coucou à tout le monde :)

Alors je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et j’attends mon premier enfant pour le fin de ce mois si... Et oui pour très bientôt :)

Mais j'ai un petit soucis, c'est que mon terme au début de ma grossesse était le 1er juin 2012, mais lors de mes 3 dernières échographie (j'en ai fait 4 en tout) le terme était au 23 mai 2012 donc hier!!!!
Sur l'échographie y'avait marqué ACC : 23/05/2012. Mais à la maternité je leur avait donner le terme du 1er juin (en fonction de ce que le médecin m'avait dit qu'il avait calculé par rapport aux début de grossesse.
Donc la maternité m'avait dit d'aller la bas si au 1er juin, y'avait toujours rien.
Donc avant hier, j'ai été au médecin lui demandant ce que voulait dire ACC sur l'écho (elle ma dit qu'a priori c'était le terme :/) donc elle m'a auscultée, le col étant fermé, mon ventre souple. Mais elle ma dit dit que je pouvait très bien perde les eaux ou avoir des contractions à tout moment et que si jamais le 27 mai j'avais toujours rien, fallait que j'aille à la maternité...

Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop quoi faire car je n'ai toujours aucune contractions... et j'aimerais avoir vos avis pour m'éclairer un peu plus.

SPERIAMO
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai 2012, 16:40
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

Bonjour SIIANAH,

He bien félicitations!!!! c'est vraiment pour très bientôt!!!
par contre pas de panique pour la date! je pense que tu as rendez vous dans 1 ou 2 jours l'hopital non? car pour les femmes qui sont après terme il y à un suivi très régulier +/- tous les deux jours!

En plus moi pour mon premier j'ai été sous monitoring 4 heures avant l'accouchement et on m'à dit "non c'est pas des contractions d'accouchement " c'est juste des contractions de fin de grossesse donc bébé pas de suite !! et 4 heures plus tard :cigogne: donc même pour un premier les choses peuvent aller très vite !!
:coucou: :coucou:
SPERIAMO
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai 2012, 16:40
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

donne de tes nouvelles
bImage
Siianah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 mai 2012, 12:43
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

Nan je n'ai pas de rendez vous de prévue :( eux ils on le terme du 1er juin, puis à ma dernière visite du 9ème mois le 4 mai, la sage femme ne ma pas donnez d'autres rdv, elle m'avait juste dit les signes pour partir à la maternité...
Donc du coup, j'ai préféré allez voir le médecin qui ma suivi pendant les 7 premiers mois et qui se trouve a 2min de chez moi (la maternité se trouvant à 20 min)
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

Tu peux appeler la sage femme de la maternité, tu lui explique et elle te dira quoi faire. Si ton terme était effectivement pour hier, vaux mieux appeler rapidement, les après terme il faut être suivie.
J'ai moi aussi accouché avec 5 jours après terme, les contractions sont venuent très rapidement. L'après midi j'étais a la piscine sans aucun signe me disant que ca serait pour maintenant, et le soir a 23h fortes contractions très rapprochées et un beau bébé dans mes bras a 5h15.

Tiens nous au courant :wink:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Siianah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 mai 2012, 12:43
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

Ok, je vais faire ça alors!
Merci pour ton aide. :)
kaizcv
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:28
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

c'est vraiment pour très bientôt!.
Image
Siianah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 mai 2012, 12:43
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

oui, il s'agit plus de quelques jours (une semaine maxi) :)
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

Tu as appelé la maternité ?
La sage femme t'as donné un rdv ?
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Siianah
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 mai 2012, 12:43
Contact :

Re: Siianah, BB prévue pour fin mai 2012

J'ai été directement à la maternité, une sage femme à regardé mon dossier et ma montré que pour eux c'est le 1er juin mon terme, elle ma bien expliqué que ACC sur l'échographie ce n'était pas le terme. Eux ils font en fonction de la date du début de grossesse. Donc elle ne ma même pas ausculté (un aller pour rien :/). Et elle ma dit que si jamais le 1er juin, y'avait toujours rien, il fallait que j'y retourne le 2juin.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité