Tout est dans le titre : merci les filles de vos conseils
Que pensez-vous de ma courbe?
que pensez vous de ma courbe ?help !!
Re: que pensez vous de ma courbe ?help !!
Il y a beaucoup d'incertitude dans ta courbe, tous les points sont en jaune. Difficile donc de te répondre si tu n'es pas sûre des T°
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
[/font][/highlight]
en fait j'ai des points jaunes seulement parceque j'ai reporté mes températures après les dates ! j'avais commencé ma courbe sur le site .............. et j'ai voulu mettre ma courbe sur enceinte.com dc j'ai reporté mes température la semaine d'après. Mais toutes ces temperatures ont étés prises à la même heure
oups le post du dessous ou du dessus est pour toiEmyli a écrit :Il y a beaucoup d'incertitude dans ta courbe, tous les points sont en jaune. Difficile donc de te répondre si tu n'es pas sûre des T°
- jenniloulou
- Modera fraise
Coucou,
je pense que tu as bien ovulé comme le dit le logiciel. il faut attendre 15dpo pour avoir le résultat
je pense que tu as bien ovulé comme le dit le logiciel. il faut attendre 15dpo pour avoir le résultat
kate31 c'est ta première courbe ?
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
[/font][/highlight]
[/font][/highlight]
Que pensez vous de ma courbe ?
Allo,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien avoir vos commentaires sur ma courbe.
Les 2 derniers cycles, 26J et ovu J10 et J14. Ce mois-ci ça semble se placer pour J15. Qu'en pensez-vous??? Que pensez-vous de ma courbe?
Merci de me répondre.
Demi
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien avoir vos commentaires sur ma courbe.
Les 2 derniers cycles, 26J et ovu J10 et J14. Ce mois-ci ça semble se placer pour J15. Qu'en pensez-vous??? Que pensez-vous de ma courbe?
Merci de me répondre.
Demi
c'est mon cycle 2Emyli a écrit :kate31 c'est ta première courbe ?
tu penses que c'est encourageant ?
- jenniloulou
- Modera fraise
Re: Que pensez vous de ma courbe ?
Coucou deminoune,Deminoune a écrit :Allo,
Merci de me répondre.
Demi
je pense que tu as bien une ovulation à J15 mais à confirmer avec tes prochaines températures...
-
- Top fraise
les miss
J'ai regardé vos courbes c'est un beau début, maintenant il faut attendre la suite des
Moi je suis à 13dpo et ma température a chuté de 0,2. Si j'avais un petit espoir je pense que c'est fichu
Comme me le faisait constater jenniloulou, une baisse de 0,1 est une variation autant 0,2 qu'est ce que ça veut dire ? Merci de me répondre car je vais passer une mauvaise journée
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 08a8e1.png
0 deux jours du verdict c'est vraiment trop injuste, désespérant !!!
Je vais quand même finir mon cycle et advienne que pourra !
bonne journée et à plus tard
J'ai regardé vos courbes c'est un beau début, maintenant il faut attendre la suite des
Moi je suis à 13dpo et ma température a chuté de 0,2. Si j'avais un petit espoir je pense que c'est fichu
Comme me le faisait constater jenniloulou, une baisse de 0,1 est une variation autant 0,2 qu'est ce que ça veut dire ? Merci de me répondre car je vais passer une mauvaise journée
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 08a8e1.png
0 deux jours du verdict c'est vraiment trop injuste, désespérant !!!
Je vais quand même finir mon cycle et advienne que pourra !
bonne journée et à plus tard
-
- Informations
-