Nouvelle courbe de température! qui me suis ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
amandy
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle courbe de température! qui me suis ?

mince chat je suis désolé pour toi!

Kathy, tant que les :regles: ne sont pas la ...

Moi ma temp à chuter ce matin donc je les attends demain je pense! Vivement que ce cycle se termine, j'espere qu ils ne seront pas tous aussi long!

Bises les filles
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)

C6+
en attendant le rdc
C1 post FC

lilalilalou28
Fraise attitude
Fraise attitude

chat8417 a écrit :salut les filles. amandy pourtant ta courbe n'est pas mal du tout pour un :+++:
moi je deprime je suis allée voir mon gygy hier car sa fait trois semaine que j'ai des pertes de sang et que j'ai mal aux ovaires.du coup il m'a remis sous pillule pour 2 mois pour reposer mes ovaires.donc encore 2 mois a attendre pour rien, j'en ai pleurer toute la journée.
je viendrais vous lire quand meme et j'espere que bcp d'entre vous auront un :+++:

bonne journée a toutes
Désolé pour toi,pour cette deception.J'espère que ces deux mois vont passer trés vite pour toi.
amandy
Top fraise
Top fraise

Hello les filles

Ca y est elles sont la les , :regles: ! Ravi que ce cycle se termine même si évidemment j'aurais aimer un :+++: mais ça va je ne suis pas trop triste!

Donc à partir de maintenant finis les prises de tête, les courbes et aussi les forums car ça me fais psychoter à mort!

Bon courage à toutes et pleins de :+++: à venir! Bises
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)

C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
Precious2523
Fraise active
Fraise active

amandy a écrit :Hello les filles

Ca y est elles sont la les , :regles: ! Ravi que ce cycle se termine même si évidemment j'aurais aimer un :+++: mais ça va je ne suis pas trop triste!

Donc à partir de maintenant finis les prises de tête, les courbes et aussi les forums car ça me fais psychoter à mort!

Bon courage à toutes et pleins de :+++: à venir! Bises

Salut a toutes,
Amandy je suis desolee pour toi en meme temps contente car ton cycle fut tres long....
Tu as bien raison d'arreter avec les courbes et les reste.... je te souhaite tout le bonheur du monde et espere que :bebegif: se pointe tres vite. Passe nous donner de bonne news quand tu peux ! bonne chance et bon courage ma belle.
de gros :bisou:

Alors les autres quelles sont les news?
moi je vais bien et etant donner que je ne me prend plus la tete ben je me porte bien! :zen:
je viens de temps a temps prendre de vos news mais vous vous faite tres rare" le fofo est calme" ou etes vous passees?

bon weekend a toutes :bisou:
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[Tiens bon mon Ange, tu me rends heureuse!
lilalilalou28
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,j'espère que vous gardez le moral,moi en regardant ma courbe,je me dis que c'est pas encore pour ce mois-ci.
Bonne journée à vous

Que pensez-vous de ma courbe?
agasnier2
Première fraise
Première fraise

coucou :coucou: a toutes
je reviens vous lire pour prendre de vos nouvelles
les +++ on l'air d'etre difficile a venir.
garder l'espoir :croisedoigts: pour celle qui sont en attente d'un positif.la :cigonerose: ou :cigogne: passe pour tout le monde
moi je viens d'apprendre encore 2 nouvelles grossesses qui on marchées du 1 er coup.
donc sans doute qu'on se prend trop la tete et que notre tour viendra aussi donc patientons et gardons espoir :bebegif: arrivera surement un jour.
moi j'ai decider de passer ce cycle sans prise de tete d'ailleur je suis contente qu'il a ete court au moin j'ai pas eu de psycotage.
donc je vous souhaite a toute bonne chance a toutes
:bisou:

1ere courbe cycle de 30 jours
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b62e552ec8

2 eme courbe cycle de 24 jours (par contre temperature rarement prise car fatiguée par c'est methode j'ai laissée tomber avant la fin )
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2fa44404d1
agasnier2
Première fraise
Première fraise

rectification sur mais courbes elles sont inversés
le 1ere cycle 30 jours
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2fa44404d1
2 eme courbe cycle de 24 jours mais temperature non prise chaque jours car fatiguée par c'est methode
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b62e552ec8

bises a toutes :bisou:
lilalilalou28
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,alors plus personne sur le forum.... :???:
chat8417
Première fraise
Première fraise

salut les filles alors vous avez desertées.ou vous en etes. moi apres mes 2 mois de pillulles j'ai repris ma courbes qui cette fois j'ai eu une ovulation tres douloureuse mon gygy ma dit ovulation explosive.je vous met ma courbe dites moi ce que vous en pensées svp.bisous a vous au plaisir de vous lire
cath_stag
Fraise active
Fraise active

Effectivement, le forum est un peu désert!
Ta courbe a l'air bien partie! Ne reste plus qu'à attendre... Tu as l'impression d'avoir des symptômes?
De mon côté, tout va bien, je suis à 19 semaines et j'attends impatiemment l'échographie pour connaître le sexe de bébé!!
Image
Moi 24 ans, lui 26 ans, ensembles depuis août 2004
Vit au Québec

C1 : négatif!
C2 : Test +++ 14 fév 2012 - Fausse couche 19 fév à 5 SA
C3 : Test +++ 25 mars 2012 - Accroche toi bien petit chou!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations