Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Oh oui je te comprends ça doit pas être évident mais je suis de tout coeur avec toi. C'est ennuyeux comme allergie.

BIn je tâcherais de prendre rdv dès que je reviendrais dans les Vosges. Car demain soir je suis en repos, et je repars dans les Ardennes à partir du jeudi matin.

Oui ça va mais fatiguée aussi laisses tomber !! Oui normalement c'est bientôt, c'est gentil de croiser les doigts pour moi :bisou:

mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Salut amia !!
Alors comment tu vas ??? C'est le grand jour aujourd'hui !!! Tu me tiens au courant, j'espère que tout se passera bien !! :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Je l'ai pas vu, il m'a demandé par sms si c'était ça. J'ai dis oui, il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il réalisait pas que j'avais un bébé dans mon ventre.
Et le truc qui tue, il sait pas s'il est content.
Mais il m'a dit je te laisserais pas, je t'aime. Je l'ai pas vu et samedi et dimanche je pourrais pas le voir non plus, peut être lundi.

Sinon j'ai repéré des poussettes avec cosy pas chères mais je sais pas les filles me disent que le bébé va jusqu'à 6 ou 9 mois maxi dans le cosy. ET après on peut le mettre dans la poussette direct?

Puis ma collègue me dit que d'acheter avant trois mois ça porte malheur mais bon à ce prix ça vaut le coup (1 à 30, 1 autre à 65 et l'autre à 90), je suis perdue.

Je compte sur tes conseils :bisou:

Et toi ça va?
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Salut amia !!

Ohh c'est dommage que tu l'ai pas vu !! Bon déjà il l'a bien pris, il lui faut un peu de temps pour se rendre compte t'inquiète pas pour la suite !!

Pour les cosy si tu a une voiture c'est quasi obligé après si t'en a pas c'est quand même pratique mais c'est vrai que vers 8-9 mois c'est trop petit !! Pour ta collègue , elle a raison mais (pour moi) pas parce que ca porte malheur mais tout simplement il y'a beaucoup plus de risque avant les 3 mois donc le mieux c'est d'être quasi sur d'avoir passé ce cap !! Moi je pense que pour les grands achats tel que la poussette je vais attendre la prime de la Caf !! Et t'inquiète y'a de bonnes occasions très souvent !!

Sinon moi ca va, maux de ventre aujourd'hui et très fatigué et je crois que je suis bonne pour les nausées :marre: depuis hier ca a commencé !! :ouin:

Tiens mois au courant !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Oui mais tant pis, j'en ai vu une à 80€ donc je pense que je vais la prendre. J'ai demandé à une copine pour la stocker chez elle le temps de mes vacances dans les Ardennes et comme ça je la ramènerais dans les Vosges. C'est une d'occasion mais bon pour le temps qu'il ira dedans il vaut mieux.

Sinon pas cool pour toi les nausées, pour l'instant moi j'en ai pas (je touche du bois). Moi mal de ventre plus trop mais mal de dos laisses tomber
Tu es enceinte de combien déjà?

Quand j'aurais la prime de la Caf, je prendrais + le lit (si possible évolutif), enfin je verrais bien sur s'il tient.

Je sais pas s'il l'a bien pris, j'espère en tout cas, car pas beaucoup de nouvelles...

:bisou: Merci d'être là :bisou:
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Coucou amia :coucou: !!

Essaie de savoir une bonne fois pour toute ce qu'il ressent , de mettre les choses a plat !! Ca pourra être que bénéfique !!
Pour le cosy c'est pas un drame si tu l'a acheté !! :lol: c'est bien ca commence les emplettes !! :lol:

Moi aujourd'hui ca va, pas trop de nausées, moins mal au dos !! La je suis pratiquement a 7SG ca fait bizarre dans un peu plus d'1 semaine je rentre dans mon 3e mois :quoi: :lol: !!!

Je suis a ta dispo si t'a besoin de discuter :wink: :bisou: :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Bin écoutes j'essaie de savoir mais bon moi tant que je le verrais pas, je crois que ça avancera pas.

Si tu es à 7SG, dans une semaine ça te fera que deux mois de grossesse non? Je comprends rien moi lol.

Moi j'ai quand même hâte d'être rassurée en passant ma première écho mais c'est que le 15 mai. Ton bébé est prévu pour quand?
Moi je pense début décembre, j'aurais confirmation à l'écho.

Oui j'ai besoin de discuter, je me sens tellement seule face à tout ça...
:bisou: :bisou: :bisou:
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

C'est sur que c'est mieux de mettre les choses au clair face a face :-D !
T'inquiète pas tout va bien se passer ! :croisedoigts:

Moi je dois accoucher mi novembre normalement et en fait a 8 SG t'a fini 2 mois donc t'entame le 3e mois :-D C'est compliquer a comprendre au début !! :lol: !

C'est vrai que ton écho est dans longtemps quand même :???: ! Moi j'ai une gygy avec l'appareil dans son cabinet donc franchement c'est super rassurant de faire des échos tous les mois !!

:bisou: :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Au fait je voulais te demander tu as de la famille près de toi ou alors ils sont loin ? :grattelatete:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Ma famille est loin et vu que je crains leur réaction (car il tolère pas que je souffre comme ça avec kévin donc ils veulent plus le voir) bin il y a que ma grande soeur qui est au courant (d'ailleurs quand je lui ai dis, elle m'a fait une grosse leçon de morale) et la soeur qui est juste en dessous de moi.

Donc pour ma petite soeur (la dernière) et mes parents ils le savent pas car je vais m'en prendre plein la gueule.

Oui elle est dans longtemps mon écho, je suis deg car besoin d'être rassurée.
Je vais aller voir une sage femme à l'hôpital c'est peut être pour ça que c'est long.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités