Diabete gestationnel

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
migoumimi
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 févr. 2009, 14:47
Contact :

Diabete gestationnel

Bonjour à toutes
un petit post pour vous faire partager mon expérience du diabète gestationnel. :etonnant: décelé par le test d'O Sullivan y a 15 jours j'ai un régime super strict et injections d'insuline avant chaque repas... le contrôle de glycémie est pénible (avant et après les repas) mais les injections ne font pas trop mal (dans le gras de la cuisse). :wink:
ce qui est stressant c'est les résultats des contrôles : parfois les taux flambent et c'est inquiétant. :maladeglagla:
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pris de 4,6KG à presque 7 mois de grossesse ! ça m'inquiétait mais il semble que bébé va bien et fait 1,5kg donc bon.. :tetine:
Quelque part c'est pas mal ce régime (j'en ferai moins après) et surtout je suis alitée pour saignements jusqu'au terme (12 octobre) alors si je pouvais manger ce qe je veux j'aurai pris 25 kg ! :ouin:
Si d'autres filles vivent ça aussi je serai ravie de partager cette expérience avec vous !
Bye

Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Diabete gestationnel

:coucou:
Ma DPA est aussi pour le 12 Octobre! J'ai passée le test O'sullivan qui était au dessus de la norme 1.76g/l. Par la suite, le médecin m'a donc prescrit le test HGPO qui au final, lui, s'est avéré bon :quoi: . Mais en attendant ces résultat, c'est vrai que j'ai pensé au diabète gestationnel. An tous cas, courage à toi, tu vas voir il nbe reste plus que 2 mois a attendre ou peut être moins. Dis toi que du moment que ton bébé :bebegif: se porte bien, c'est le principal.

:bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
migoumimi
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 févr. 2009, 14:47
Contact :

Re: Diabete gestationnel

coucou
merci de ton soutien ! :-D
Bye
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Diabete gestationnel

pareil que cannelle, 1,75 au lieu de 1,3 au premier test o sullivan.
du coup j'ai eu droit aux 100g (beuuuuurk) et là bizarrement, les résultats étaient inférieurs à ceux d'avec 50g!
faut pas chercher à comprendre mais je suis bien soulagée de pas avoir à subir la même chose que toi...

je te souhaite touplin de courage, ç doit pas être evident.
:bisou: :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
famille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 nov. 2008, 11:43
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Diabete gestationnel

Coucou!
Moi au hgpo j'ai le chiffre de la 2ème heure mauvais (1,83), les autres bons. j'ai donc une intolérancz au lactose et prédiabète. Pas d'insuline pour l'instant mais régime stricte. Je n'ai pas encore pris de poids à 7 mois mais je suis en fort surpoids...C'est galère tous ces soucis...
Bisous Loverats :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité