Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
d0by
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2011, 16:35
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Bonjour les filles et le mec, ça va bien ?

Je ne passe pas souvent mais là je viens vous donner des news.

Alors voilà c'est fait, l'écho du 1er trimestre tout va très bien et nous savons a 80% sûrs que ça sera sûrement une petite fille (c'est exactement ce que je désirais)

Bébé est 100% dans la norme avec une clarté nuquale des plus fine donc normalement tout est parfait. J'ai quand même fait la prise de sang pour reconfirmer tout celà !! 6,5cm

La voilà : Image

bizz à toutes et à bientôt,
Alizée est née et fait notre bonheurImage

Avatar du membre
bb82012
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:15
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

d0by a écrit :Bonjour les filles et le mec, ça va bien ?

Je ne passe pas souvent mais là je viens vous donner des news.

Alors voilà c'est fait, l'écho du 1er trimestre tout va très bien et nous savons a 80% sûrs que ça sera sûrement une petite fille (c'est exactement ce que je désirais)

Bébé est 100% dans la norme avec une clarté nuquale des plus fine donc normalement tout est parfait. J'ai quand même fait la prise de sang pour reconfirmer tout celà !! 6,5cm

La voilà : Image

bizz à toutes et à bientôt,
C'est super ces bonnes nouvelles !!! moi aussi pds t21 faite on verra dans quelques jours avec ma doc ...

Une fille c'est cool surtout si c'était ton souhait ! bonne soirée :bisou:
Magaly0110
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:27
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Coucou à toutes,
Bb82012: nous allons faire appel à des professionnels pour les travaux parce que mon chéri n est pas manuel du tout lol. Si je le laisse faire les meubles de cuisine vont se retrouver dans la salle de bain et inversement lol.
Pour le Doppler, j ai payé 50€ et il marche super bien. Mais je vis en belgique et je pense qu en France c est un petit peu plus cher...

À part ça, ce matin j ai eu les résultats de prise de sang pour la trisomie 21 et tout est ok je suis soulagée. Par la même occasion gygy m à refait une écho et m à reconfirmé que c est une petite fille :) on est aux anges.

Bisous a toutes et bonne soirée.
Avatar du membre
DODODU
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:10
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Salut les :fraisinaute: Comment allez-vous ce matin. Moi ca va,content d'etre enfin arriver a vendredi. Cette nuit c'etait bien j'ai fait 3 reve different avec notre bébé,c'etait une petite fille tres intelligente. Bref dinit de raconter ma vie. Merci pour vos Conseils. Je vais acheter ce soir cela.
Alors qu'avez vous prevue pour votre week-end. Nous je pense Samedi on va allez voir le landeau poussette au magasin pour decider si on le prend ,a part cela rien d'autre de speciale.Je vous souhaite a toute une bonne Journée.
Image
lololéo
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:38
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

salut les filles !!
laurie 25 ans, maman d'un petit léo de 3 ans et enceinte du deuxième prévu pour le 30 aout !!!
qui est comme moi ???
on pourrait se suivre ça pourrait être sympa !! bon courage à toutes !
Pieval
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 26 juin 2011, 15:25
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Coucou les filles bienvenue laurie

Magalie nous ont a été dans les travaux pendant plusieurs année pour mes deux première grossesses d' ailleur c est pas toujours évident plein de courage

Super jolie cette écho felicitation pour cette petite fille

Bb pas trop dur la reprise du BOULO?

Nous écho lundi j'ai hâte de connaitre le terme exacte je sais que je ne saurai pas le sexe avant la prochaine écho
Bisous
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

coucou tt le monde,
j'ai fait mon écho hier, tt va bien, mon bb fait 61.3cm je l'ai super bien vu! c vraiment impressionnant de voir qu'une petite crevette de 6 cm est déja bien formé, sur l'écho on voit bien sa tete avc son nez et son oreille trop fort!! puis c bras et jambes avc c doigts et orteils c vraiment magnifique!! elle a mesuré ma clareté nucale elle est de 1,5 cm donc rien d'anormal, j'ai fait ma pds pour le test de trisomie! on a tjs la petite peur qui est la mais bon, jme dit que tt va bien!! ma prochaine écho est prévue pour le 12 mars c longgggg!!! mais d'ici la je serai a 14 semaines, alors peux etre qu'on saura le sexe en ts cas je :croisedoigts: !!
on parlait du poids plus haut, moi j'ai pris 1kg mais c le bébé moi j'ai pas grossis je mange casi rien!! mon ventre s'"arrondi aussi tt petit doucement!! j'adore!! par contre j'ose rien acheté pour bébé encore, j'ai peur que ca porte la poisse!!!!! je vais attendre encore 1 mois ou 2 je pense!!
fin voila!! bonne journée a tt le monde!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Magaly0110
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:27
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Coucou les filles,
Pieval: merci pour tes encouragements :)
Les travaux c est pas facile...

Mau: c est super que tout aille bien et t en fait pas trop pour ta prise de sang, si la clarté nucale est bonne y a pas de raison de s en faire.
Bisous les filles
Avatar du membre
bb82012
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:15
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Bonsoir
finalement c'est pas trop dur ma reprise, je fais des demi journées en fin de semaine alors ça se fait ! c'est le froid qui nous gène le plus à la caisse avec les portes et les courants d'airs ...mais je vais pas trop me plaindre dans l'ensemble ça se passe bien ! Ce qui est marrant c'est qu'ici on se connait presque tous ou par la famille alors certains clients commencent à le savoir et à ma féliciter ! c'est toujours plaisant d'en parler !!!

Je vais voir ma doc la semaine prochaine puis je prendrais contact avec la gygy de la mater, quand même faut bien que je le fasse ! lol ! je trouve que pour cette grossesse c'est cool cool, rien ne me stresse !!! c'est top !!!( mise à part pour BB,comme j'ai déjà dit, vivement que je le sente bouger mais sinon impec ...)

Bon je vais faire les valises des filles qui partent demain finalement pour la semaine chez mes beaux-parents ! bonne soireé
ptylili
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 20 juil. 2011, 21:23
Contact :

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Bonjour les fraises,

Je suis rentrée de mon petit séjour à la mer du Nord.
Il a fait froid mais beau. Il y avait bcp de vent.
Du coup je rentre ac un bon mal de gorge ! Je pense que je me suis prise une angine: j'ai fort mal à la gorge. Un conseil pr me la soigner ?

Sinon on a vu un chouette magasin de bébé la bas.
Mais j'ose encore rien acheté. Car j'ai aussi l'impression que ça peut porter la poisse. Par contre ca me donne déjà des idées pour la futur liste de naissance.

Sur ce je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités