Romain, petit ange à 20SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

BONNE ANNEE LES FILLES!!! :ha:


La santé, beaucoup de :+++: , prosperité etc...!!! Soyez forte pour 2012 les copines!!

Au fait je voulais avoir votre avis...je veux poursuivre l'hopital ou j'ai accouché pour négligeance ça fait un moment qu'on m'en parle et que j'y pense mais je n'ai pas la force!! Enfin 2012 est là et je me sens mieux donc j'ai plus de courage à le faire pensez vous que ça soit une bonne idée?? :grattelatete:
Si vous avez oublié mon histoire je peux vous la rappeler... :wink:
J'ai envie de le faire pour mon fils et pour le bébé que j'ai perdu avant parce que ce n'est pas normal ce qui met arrivé et j'ai envie que justice soit faite!!!

Bisous donnez moi vos avis!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]

Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Coucou Jewel_zaza

Si tu te sens que tu as la force de le faire, vas y. ça pourra peut être t'aider aussi :wink: Ils auraient pu prendre en compte ta fc faite en 2009, et faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. tu n'as pas été bien suivi :non: Tu peux tenter le coup

Tu nous tiens au courant :wink:
:bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Jewel zaza, tu peux poursuivre l'hopital si tu le souhaites...mais je ne suis pas sur que ça t'aide bcp, ça ne te ramènera pas ton bébé et ça ne fera pas avancer ton deuil, ça te prendra juste du temps et de l'énergie...au final tu gagneras peut-être mais je ne suis pas sur que ça apaisera ta peine...
Après ce n'est que mon avis... tu peux peut-être déjà leur mettre la pression pour qu'au moins ils reconnaissent leurs tords.

Stepheric, comment te sent tu? tu as eu des nouvelles pour le boulot où t'avais postulé?

Bisous à vous deux
et je vous souhaite une année heureuse!
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Non pas de nouvelles. Je suis allée voir mon médecin et m'a prolongé mon arrêt jusqu'à la fin du mois. On verra pour le poste
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Oki! Et ça va tu t'ennui pas trop à la maison? Remarque ta première doit bien t'occuper :wink: Moi je commence à m'ennuyer ...
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

non ça va, car du coup je me suis prévue pleins de choses à faire que je repoussais.
Ma fille va chez la nounou. Mais jusqu'à fin janvier, elle ira que le mardi et le jeudi.
Etant au chomage, j'avais besoin d'être disponible au cas où. Et puis quand je suis tombée enceinte, je me suis dis ce n'est pas la peine de chercher. Et du coup, je devais arrêter la nounou à la fin de l'année pour pouvoir profiter de ma fille (en tant que fille unique) le reste de la grossesse. j'avais prévu de prendre un congé parental ensuite.
Là, j'ai besoin d'elle, elle m'évite de penser. Donc, on va y aller progressivement
Mais c'est clair que ça occupe bien :wink:

Tu es en arrêt jusqu'à quand?
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Moi aussi du coup j'ai fait plein de petites choses dans ma maison! J'ai tout rangé partout et tout nettoyé, accroché des cadres ....

Je reprends le boulot lundi, ça va me changer de quotidien!
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

:coucou:

Merci les filles!!!
Oui j'hesite beaucoup et j'essaye de prendre l'avis de tout le monde et de decider moi meme mais c'est dur!! Je sais pas si j'aurai le courage parce que là je me sens mieux et j'ai pas envie de faire remonter les mauvais souvenirs...
Je vais voir je vais y reflechir et en parler à mon compagnon pour voir ce qu'il en pense parce que j'aimerai bien etre soutenue si jamais je decide d'entamer une procedure judiciaire donc à voir...
Merci les filles bisous et courage à vous!!!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

C'est à toi de prendre ta décision, parce que ces démarches vont t'engager sur du long terme et bcp t'occuper. C'est à toi de voir...

Mais tu peux déjà contacter un avocat pour etre sur que tu as des chances... Se battre contre un hôpital ne doit pas être facile.
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

oui effectivement ça sera très long mais mon dossier est lourd et je pense que j'ai des chances mais il me faut du courage de tout ressasser sans craquer!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité