Romain, petit ange à 20SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

stepheric a écrit :La sophrologie c'est ce que ma sage femme me faisait faire pendant que j'attendais les résultats. ça aide bien en effet. Ce sont des séances de relaxation. Et j'arrivais à "partir", mais je revenais assez vite.

Pour le boulot, je n'ai pas encore de réponse. Je pense que le dentiste est en vacances. On verra la semaine prochaine.

J'ai eu un appel aujourd'hui qui m'a un peu chamboulé. C'était les pompes funèbres de l'hopital, me disant que l'enterrement de Romain serai mardi 3. Je pensai que c'était déjà fait.
La mise en bière serait à 10h et l'enterrement à 11h. Ils m'ont dit que je n'étais pas obligée d'y aller, qu'il me tenait juste au courant.
Du coup, j'ai pas mal cogité. Je ne sais pas si je dois y aller. Car malgré la douleur, mes nuits sont meilleurs et je me sens "presque" mieux. J'ai peur que cet enterrement me fasse "tomber vers le fond". je ne sais pas comment m'exprimer. Je suis un peu perdue.

Roooh courage ma belle!! Tu sais moi je n'ai pas voulu assister à l'incineration de mon fils j'allais devenir folle j'ai laissé le corps à l'hopital et ils l'ont fait sans moi je culpabilise un peu enfin je regrette c'est comme si je l'avais abandonné mais ça aurait été trop difficile pour moi j'allais pas supporter...je l'ai dans mon coeur c'est le plus important!! Si ça peut t'aider à faire ton deuil vas y mais ils ont attendus longtemps avant de le faire! Je n'ai même pas demander la date à laquelle ils ont incinérés mon fils parce que j'allais etre pas bien j'ai préféré passer à coté!! Si tu as assez de courage pour voir ton bébé une dernière fois vas y mais ça sera très dur!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]

porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Pour ma fille ils ont attendu 10jours je crois, et on a su que le soir que notre petite avait été incinéré j'aurais aimé pouvoir y aller mais ça ne me manque pas. Pour moi ma fille est dans ma tête pas dans une boite!

Si tu veux y aller vas y mais si tu n'as pas envie n'y va pas ça ne fera pas de toi une mauvaise mère. L'important c'est que tu ai dit enrevoir à ton fils. Mais si tu as envie d'y aller vas y, ça ne te rendra pas plus malheureuse que tu ne l'es déjà.

Pour la sophro, j'essayerais peut-être à l'occasion alors...

Le dentiste est peut être en vacances effectivement! En tout cas j'espère que tu auras le poste, 2012 commencera pas une chose positive!

bisous
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

ça m'a bien fait cogité tout ça. Je pensais vraiment que ça avait été fait plus tôt et je pensais que je ne serais pas prévenue. Il me semble leur avoir dit. Je ne sais plus.
Je ne vais pas y aller, ça sera trop dur. Là, on va de l'avant. On finit cette maudite année 2011 et je n'ai pas envie de commencer 2012 avec l'enterrement de mon fils. Je ne veux pas dire qu'il fait partie du passé, il sera toujours dans mon coeur mais voilà. Je n'arrive pas à m'exprimer. Cette épreuve est derrière nous, je ne veux pas rajouter celle de l'enterrement.
Toute la journée, j'avais envie de pleurer, mais ça ne sortait pas. Là, ça y est ça sort. Besoin d'évacuer tout ça. pff ça fait du bien.
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

stepheric a écrit :ça m'a bien fait cogité tout ça. Je pensais vraiment que ça avait été fait plus tôt et je pensais que je ne serais pas prévenue. Il me semble leur avoir dit. Je ne sais plus.
Je ne vais pas y aller, ça sera trop dur. Là, on va de l'avant. On finit cette maudite année 2011 et je n'ai pas envie de commencer 2012 avec l'enterrement de mon fils. Je ne veux pas dire qu'il fait partie du passé, il sera toujours dans mon coeur mais voilà. Je n'arrive pas à m'exprimer. Cette épreuve est derrière nous, je ne veux pas rajouter celle de l'enterrement.
Toute la journée, j'avais envie de pleurer, mais ça ne sortait pas. Là, ça y est ça sort. Besoin d'évacuer tout ça. pff ça fait du bien.


Je suis tour à fait d'accord avec toi mais ça ne fait pas de toi une mauvaise mère rassure toi...nos bébés seront toujours dans nos coeurs mais il faut avancer 2012 une nouvelle année avec des nouveaux espoirs tu n'as pas besoin de commencer 2012 en pleure avec les souvenirs de l'enterrement de ton fils!!

Bonne année a vous toutes!!!!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Je voulais vous souhaiter une bonne année 2012. Pleins de bonnes choses à vous toutes, et de l'espoir :bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Il y a un mois, j'apprenais la mauvaise nouvelle... pire journée de ma vie qui a commencé par des larmes de joie car on m'avait annoncé que tout allait bien et au final en fin de journée, le ciel me tombait sur la tête.
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

2012 va être rempli d'anniversaire qu'on aurait préféré de pas "fêté" ...

Mais peut-être que parmi tout cela on aura des dates heureuses ! Des bonnes nouvelles pour chacune de nous!
:bisou:
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

oui, j'espère qu'on en aura des heureuses

Comment tu vas Porcinou? c'est aujourd'hui que tu as rdv avec ta gygy? ou c'est ces jours ci?

J'ai pris rdv avec mon médecin pour prolonger mon arrêt de travail d'au moins 15 jours. Pas encore de news pour le boulot :croisedoigts:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Oui j'ai eu mon rdv ce matin.
Ma gynéco attends les résultats d'analyse du placenta et du cordon, si elle a rien cette semaine lundi elle contactera l'hopital.
j'espère qu'ils auront trouvé une cause infectieuse, sinon elle craint que ma synéchie ai provoqué les saignements et le décollement.
Du coup elle me fera peut-être faire une hystéroscopie... :-(

Pour l'instant les essais sont en stand by...
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

je :croisedoigts: pour que la gygy reçoive vite les résultats et que les résultats vont dans le sens que tu "souhaites" :croisedoigts:
Du coup, oui il faut attendre.... (je déteste ce mot!) :bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité