Pourquoi tu dis que ça va pas marcher ce mois-ci ? Il faut être optimiste !!!
Bisous et bonne journée a toutes
Bébé 2010 Qui est avec moi ????
Re: Bébé 2010 Qui est avec moi ????
Bah je connais mon corps par coeur.. et je ne sens rien pour ce mois-ci.. en même temps, au bout de 20 mois, je perds un peu le moral... mais bon..
- vaninou
- Top fraise

Moi aussi en essai bb1 depuis septembre 08 ...
J'ai des cycles réguliers (27 ou 28 jours), ovulation ok (d'après tests d'ovulations bandelettes).
Je dois retourner voir ma gygy en septembre si toujours rien pour commencer quelques tests. Alors on

Bon courage à vous toutes et j'espère que l'on aura des jolis

- aurore626
- Top fraise
Salut à toutes !
Je me présente Aurore 26 ans et en essai depuis début mai 2009, j'en suis donc à mon C2 pour BB1.
Je me présente Aurore 26 ans et en essai depuis début mai 2009, j'en suis donc à mon C2 pour BB1.
- stella86
- Fraise active
Bienvenue Aurore, je vois que c'est bientôt le verdict pour toi ? Il te reste combien de jours avant la date présumé de tes règles ?
- aurore626
- Top fraise
Salut à toutes !stella86 a écrit :Bienvenue Aurore, je vois que c'est bientôt le verdict pour toi ? Il te reste combien de jours avant la date présumé de tes règles ?
Comment allez-vous ce matin ?
Stella quand je prenais la pilule j'avais des cycles de 28 jours et mon premiers cycle sans pilule est monté jusqu'à 33jours.
Je ne fait pas de courbe de tempèrature pour le moment (si ca marche pas ce mois-ci j'en ferai probablement une pour C3) mais j'ai calculé approximativement ma date d'ovulation

Mais bon si on veut que dame

t'as bien raison aurore !!
perso, je crois que je vais devoir attendre C21 pour avoir une nouvelle chance ;) mon baromètre de grossesse (alias mon petit chien) n'a rien détecté pour ce mois-ci..
j'espere que pour vous ça va être
ce mois-ci ;)
perso, je crois que je vais devoir attendre C21 pour avoir une nouvelle chance ;) mon baromètre de grossesse (alias mon petit chien) n'a rien détecté pour ce mois-ci..
j'espere que pour vous ça va être

- aurore626
- Top fraise
Sam-Antha a écrit :t'as bien raison aurore !!
j'espere que pour vous ça va êtrece mois-ci ;)
Disons que pour mon premier cycle je me suis fait tellement de film avec tout les symptômes qui vont avec que j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté mais en limitant les interprétations attives

- bbsurprise
- Fraise active
salut les filles
je me rpésente je suis violaine j'ai 20 ans. J'ai arreté la pillule fin décembre dernier mais malheureusement j'ai fait 2 fausses couches depuis... Du coup on a décidé d'attendre avant de reprendre les essais, vet pourquoi prendre le temps de se marier avant.
Mais depuis deux semaines je ne fais que dormir etj'ai pleins de sautes d'humeur. J'ai un peu peur d'être à nouveau enceinte bien que ca me semble impossible vu que je suis sous pillule(avec 2 oublis);
Enfin voilà mon histoire!
donc je vous souhaite à toutes des beaux bébés!
je me rpésente je suis violaine j'ai 20 ans. J'ai arreté la pillule fin décembre dernier mais malheureusement j'ai fait 2 fausses couches depuis... Du coup on a décidé d'attendre avant de reprendre les essais, vet pourquoi prendre le temps de se marier avant.
Mais depuis deux semaines je ne fais que dormir etj'ai pleins de sautes d'humeur. J'ai un peu peur d'être à nouveau enceinte bien que ca me semble impossible vu que je suis sous pillule(avec 2 oublis);
Enfin voilà mon histoire!
donc je vous souhaite à toutes des beaux bébés!
-
- Informations
-