pertes brunes en milieu de cycle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ptitsylvi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 nov. 2010, 18:46
Contact :

pertes brunes en milieu de cycle

bonjour à toutes,
voilà, je suis en essaie bb1 depuis plus d'un an et pendant mon cycle ces jours ci j'ai des trucs bizards que je n'ai jamais eu. je suis au 18ème jour de mon cycle et cela fait 3 jours que j'ai des petites pertes brunes, chose qui ne m'est jamais arrivée avec des douleurs en bas du ventre...mon ovulation devait être vers le 17ème jour mais je fais des tests avec clearblue et rien n'est détecté...
qu'est ce que veulent dire ces pertes????
est ce que clearblue est fiable????
merci à celles qui répondront à mes questions car je me fait un peu de soucis...merci

Uline51
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2011, 13:45
Contact :

Re: pertes brunes en milieu de cycle

Salut,

Moi j'ai aussi ce petit problème normalement j'ai des cycle de 32 jour. mes dernière vilaine était le 7 décembre et la depuis 3 jour quelque perte brune mais rien de bien méchant. Mon médecin pense a une éventuel nidation et donc ce qui veut dire que j'aurai ovuler plutôt cette fois si. J'en suis à J17 et j'ai commencer à faire mes teste d'ovulation a partir de J13 mais aucun n'était positif.Mais je vais encore en faire pour ne pas louper la date au cas ou.
et je vais attendre tout de même le 5 janvier voir si j'ai un retard de règle car j'ai déjà fait une fausse couche. Donc je ne veux pas avoir de faux espoir même si j'ai envie d'y croire. J'ai aussi un peu le ventre gonflé, mais sinon rien d'autre comme symptôme. Et je sais que lors de ma première grossese j'avais eu pendant journée des perte brune. Mais la ça fait trois jours. Enfin tant qu'il n'y a pas de sang je ne m'inquiète pas. Je te souhaite un beau :+++:
Avatar du membre
zoupette359
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:47
Contact :

Re: pertes brunes en milieu de cycle

Bonjour les filles, :coucou:

Je me joins à vous car dans le même cas, j'ai eu mes règles le 4 décembre, donc ovu environ le 17 ou 18 décembre, et depuis hier pertes marron, pas de sang.

C'est la 1ere fois que ca m'arrive, je suis très bien réglé av 1 cycle de 28j, j'espère comme vous qu'il s'agit de la nidation

Quand devez vous avoir vos règles? moi autour du 1er janvier

J'ai fais un test ce matin à 10ui (je sais c bien trop tot mais c 1 boite de 10...), il était - :non:

j'en ferai un tous les jours, on verra bien :croisedoigts:

bon courage à vous, tenez moi au courant :bisou:
Aurèl29
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:52
Contact :

Re: pertes brunes en milieu de cycle

salut les filles!!

J'ai eu la même chose il y a quelque mois, et pas de bb ensuite, j'en ai parlé a des amies et ça leur était déjà arrivé aussi, donc je ne sais pas trop ce que c'est!!

Je nous souhaite a toutes de très beau :+++: :+++: :+++:

:bisou:
ptitsylvi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 nov. 2010, 18:46
Contact :

Re: pertes brunes en milieu de cycle

bonjour les filles,
je voulais prendre des nouvelles de vous et savoir si cette année a commencé avec une bonne surprise suite à notre discussion.
pour ma part j'attends mes rrrrrrr...qui devaient arriver hier mais toujours rien
Aurèl29
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:52
Contact :

Re: pertes brunes en milieu de cycle

Salut ptitsylvie!

Pour ma part toujours pas de :+++: , et toi??

:bisou: je te souhaite une bonne année, et surtout un beau :+++: :+++: !
ptitsylvi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 nov. 2010, 18:46
Contact :

Re: pertes brunes en milieu de cycle

salut et ben moi je suis toujours en attente de mes rrrrrr qui devaient arriver il y a 4 jours...mais j'attends car je veux pas être déçue...on verra bien j'y crois pas trop mais bon
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité