besoin de réconfort

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
léonie59

Re: besoin de réconfort

bonjour!!!

Puis je me joindre a vous???Je suis en essai bébé depuis decembre 2007 et pour le moment tjs rien. Ce mois ci j'ai mes regle a j28 ms mes cycles vont de 28jour a 34-35 jours. C'est aléatoire. :grosyeux:
Certain mois sont plus difficile que d'autres quand les rrr arrivent,ce mois ci etaient particulierement dur,propablemen parce que j'ai une copine ki a acoucher,une autre enceinte de 6 mois et moi mes regle sont arriver le lendemain que j'ai été les voir. :oops:
Sinon je suis avec mon copain depuis novembre 06 et je suis aide soignante.
Bisous,en esperant que vous m'accepterez ici. :wink:
[fade][align=center][glow=red]Léonie,future maman en herbe et jeune impatiente[/glow][/align][/fade]

lexou75
Top fraise
Top fraise

léonie59 a écrit :bonjour!!!

Puis je me joindre a vous???Je suis en essai bébé depuis decembre 2007 et pour le moment tjs rien. Ce mois ci j'ai mes regle a j28 ms mes cycles vont de 28jour a 34-35 jours. C'est aléatoire. :grosyeux:
Certain mois sont plus difficile que d'autres quand les rrr arrivent,ce mois ci etaient particulierement dur,propablemen parce que j'ai une copine ki a acoucher,une autre enceinte de 6 mois et moi mes regle sont arriver le lendemain que j'ai été les voir. :oops:
Sinon je suis avec mon copain depuis novembre 06 et je suis aide soignante.
Bisous,en esperant que vous m'accepterez ici. :wink:
Bien sûr! J'ai ouvert ce post pour ca ;-)
Moi aussi comme toi essai bb1 depuis decembre 2007. Sauf que moi mes cycles sont tous de 28jours sauf y a deux mois ou il a été plus long et ou j'ai d'ailleurs eu un faux espoir! Je n'ai pas dans mon entourage de copines enceintes ou ayant des enfants quand ca m'arriveras je serais la première! Sauf ma soeur qui a un petit bout de 1 an et demi déjà! Et quand je le voit ca donne encore plus envie et encore plus de courage!
Bon courage à toi et à toutes d'ailleurs
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
léonie59

merci!!moi si les bébés pleuvent ds mon entourage,c'est donc difficile parfois!!!!même si je suis très heureuse pr elles toutes,je les envient forcement!!!surtout que c'est des grossesses qui sont arrivées très vite!!et moi j'attend,c'est long!!! :pleure:
Mais bon il y a pire que nous,nous en sommes même pas encore a notre première année d'attente. :reflechis:
Soyons patiente!!! :bebe:
[fade][align=center][glow=red]Léonie,future maman en herbe et jeune impatiente[/glow][/align][/fade]
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

je me joint a vous pour exprimer mon impatience aussi.
j'ai 26 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis mai 2008. je sais, c'est tout récent mais je sens déja la pression de tout le monde. mes copines sont toutes tomber enceinte instantannément, alors pour elles, elles ne comprennent pas comment cela se fait que je ne suis pas encore enceinte. pour elles, ca se commande comme un take out au restaurant!

j'attends de voir si ce mois ci sera le bon mais... je n,ai pas trop espoir. je n'ai aucun symptomes qui peuvent me laisser croire que je suis enceinte.
a cause de mon hypothyroidie, je croyais que je n'ovulais pas mais apparemment, selon ma courbe, j'ai l,air de bien ovuler.
on verra!
je suis en train de me demander si ca m,arrivera un jour. j,ai comme un mauvais sentiment.

je suis de tout coeur avec celles qui essai depuis longtemps.
c'est quand on essaie qu'on comprend et qu'on réalise l,ampleur que ca peut prendre dans un vie.

ne lachez pas les calins!!

C3: Que pensez-vous de ma courbe?
Zeitouna
Top fraise
Top fraise

Je m'incruste dans ce post .... ca me reconforte de vous lire les filles. Moi depuis Novembre 2007 boooooo !!!!

Sarkisa pk tu ne demandes pas à ta gynéco si elle peu te donner quelque chose qui regule pour que tes cycles soit un peu plus court !
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude

salut, je m'incruste aussi à ce post car je suis un peu comme vous.
je me présente, sabrina j'ai 23 ans et je suis en essai bb depuis le début de l'année. J'ai des cycles qui varient bocou donc pas facile de concevoir.
En plus, le moral est au plus bas car tout autour de moi je ne vois que les femmes enceintes, des bébés. Ca me fait bocou de mal! En plus, voilà qu'une amie m'annonce sa grossesse aujourd'hui sans aucun remord. Biensur je suis contente pour elle mais au fond de moi, j'éprouve un grand désespoir surtout que mon amie ne le voulait pas de cet enfant (oubli de pilule). Je lui souhaite pleins de bonheurs!!!! j'ai la rage et je me pose des question, pourquoi elle et pas moi qui le souhaite plus que tout au monde?est ce que la vie va m'offrir ce bonheur de voir un :oui: sur mon test? je sais ca fait pas beaucoup de temps que je suis en essai bb1 mais je suis du genre impatiente et je me défonce pour avoir ce que je veux rapidement. Suis je égoïste?
Bon bref, je souhaite pleins de courage à toutes les filles en essai bb. Bisou à vous
Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonsoir
courage les filles!!
:bisou:
angy11_82
Première fraise
Première fraise

slt lexou75 désolée je n'as pas pu te répondre avant.

Gygy m'a fait faire une hysterosalpingographie pour voir si les trompes sont perméables. Je ne te conseille pas ce test tout de suite c trop tot et trop douloureux surtout...

Une echo aujourd'hui tout va bien mais pas de bebe en vue une fois de plus :pleure:

et donc M. a un spermogramme en septembre...

Bisous déprime de nouveau pour moi depuis que l'echo c avérait sans embryon

:bisou:
julie62

slt moi je ss dans ton cas mes sa f 3 ans jav pas dovulation ta f des exam pour voir si tt aller bien rep merci
lexou75 a écrit :bonjour à toutes,

je suis en essai bb1 depuis décembre 2007 et toujours rien. Je sais que ca ne fais pas longtemps mais le temps parait trop long. Je ne veux pas me plaindre car je sais qu'il y a des filles qui attendent des années avant d'avoir leur :+++: mais j'ai l'impression que jamais ca ne va venir. Ma gygy m'a dis de ne pas me prendre la tête et d'essayer encore et encore mais chaque mois la deception est lourde pour moi et mon mari. En plus dés que je vois des post où des filles ont leur :+++: je suis super contente pour elles bien sur mais la deception est encore pire. J'aimerais bien partager ces moments de doute ou de deceptions avec d'autres filles qui sont dans le même état d'esprit que moi.
Bravo à toutes celles qui ont eu leur :+++:
Bon courage à celles qui comme moi sont encore en essai bb :spermatobleu:
lexou75
Top fraise
Top fraise

non ma gygy m'as dis d'attendre encore un peu avant de faire des exams car apparement on doit commencer a s'inquièter au bout d'1an sans resultat positif. et toi ta fais des exams?
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations