oui j'ai eu une autre écho aujourd'hui pour voir l'évolution.
Mon taux d'oestradiol a explosé aujourd'hui de 400 à 1200 je crois en à peine 48h.
Je réagis donc trop bien lool du coup gygy a décidé de diminuer la dose. On passe donc de 150 à 100 pour mon injection de puregon et je le revois mercredi.
Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!
-
- Fraise de bronze
Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours
Ma courbe de poids
Ma courbe de poids
couou les filles !! comment allez vous ! dsl de ne pas être très très présentes en ce moment mais j'ai 2 otites externes + une interne ! je souffre le martyre ! je ne me souvenais pas que c'était aussi douloureux !
je n'ai pas tout lu je suis dsl ! j'espère que va pour le mieux pour vous !! gros bisous les louloutes !!

je n'ai pas tout lu je suis dsl ! j'espère que va pour le mieux pour vous !! gros bisous les louloutes !!

c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)
écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200
notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
écho le 06/09 2kg200
-
- Fraise de bronze
Bonjour les filles,
Je viens vous annoncer ma décision d'interrompre le protocole.
en effet zhom n'ayant pas réussi à faire son spermo hier le gygy lui a prescrit un médicament d'équivalence au "" mais dans deux pharmacies ils ne l'avaient pas et le troisième elle a refusé de nous le donner même après avoir eu le gygy en ligne elle voulait qu'on achète le boite à 130€
Du coup bah pas de recueil possible sans et là je suis à bout j'en ai gros sur la patate même à la maison tellement ça le tracasse on a pas pu faire l'amour (pas d'érection) comme au labo.
J'attends d'avoir le gygy pour lui en parler et savoir si l'arrêt du ttt peut avoir des effets sur mon corps.
Zhom commence à travailler demain et du coup pour faire spermo ce sera compliqué au niveau des horaires donc bon je commence à me dire que ptet que ce n'est pas pour nous ou que c'est un signe je n'en sais rien.
Je n'arrête pas de pleurer, zhom aussi et le problème est psychologique je me dis que ptet même qu'avec les médicaments ça ne fonctionnerait pas.
Je viens vous annoncer ma décision d'interrompre le protocole.
en effet zhom n'ayant pas réussi à faire son spermo hier le gygy lui a prescrit un médicament d'équivalence au "" mais dans deux pharmacies ils ne l'avaient pas et le troisième elle a refusé de nous le donner même après avoir eu le gygy en ligne elle voulait qu'on achète le boite à 130€

Du coup bah pas de recueil possible sans et là je suis à bout j'en ai gros sur la patate même à la maison tellement ça le tracasse on a pas pu faire l'amour (pas d'érection) comme au labo.
J'attends d'avoir le gygy pour lui en parler et savoir si l'arrêt du ttt peut avoir des effets sur mon corps.
Zhom commence à travailler demain et du coup pour faire spermo ce sera compliqué au niveau des horaires donc bon je commence à me dire que ptet que ce n'est pas pour nous ou que c'est un signe je n'en sais rien.
Je n'arrête pas de pleurer, zhom aussi et le problème est psychologique je me dis que ptet même qu'avec les médicaments ça ne fonctionnerait pas.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma courbe de poids
Ma courbe de poids
Salut mes tites fraises!
Je sais que cela fait longtemps que je.ne suis pas venue mais en se moment c un truc de fou comme je suis débordé au boulot+ la maison + le mari et les tites complication lié à ma grossesse pas bcq de temps.pour moi! À part l hypertension et un sciatique de malade tt va bien pour minimoys et moi on à rdv le 19 /12 pour l écho morpho er sexe donc tp.hâte!!!
Je vous ai lu mais pas en totalité donc jesperes que dans ensemble sa avance pour vous tte! Maxivig comment vas tu ma belle? Et sinon bienvenu à maelis je te rassure les cauchemars merci les tt mais c aussi un symptôme lorsque t enceinte il reviennent c ..! Courage pour ton protocole et si je pouvais me.permettre de te proposer quelques choses essayé d avoir un psy tt les deux cela.pourrait vous aider!
Courage à vous toutes et tous et moi je vous tiens o.courant bises
Je sais que cela fait longtemps que je.ne suis pas venue mais en se moment c un truc de fou comme je suis débordé au boulot+ la maison + le mari et les tites complication lié à ma grossesse pas bcq de temps.pour moi! À part l hypertension et un sciatique de malade tt va bien pour minimoys et moi on à rdv le 19 /12 pour l écho morpho er sexe donc tp.hâte!!!
Je vous ai lu mais pas en totalité donc jesperes que dans ensemble sa avance pour vous tte! Maxivig comment vas tu ma belle? Et sinon bienvenu à maelis je te rassure les cauchemars merci les tt mais c aussi un symptôme lorsque t enceinte il reviennent c ..! Courage pour ton protocole et si je pouvais me.permettre de te proposer quelques choses essayé d avoir un psy tt les deux cela.pourrait vous aider!
moi mes otites ne s'arrangent pas mais pas le choix que d'attendre !! lola.ledieu2 a écrit :Salut mes tites fraises!
prends soin de toi ! j'espère que ce ne sont pas des complications trop trop graves !!!
maelys courage ma belle !!

c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)
écho le 06/09 2kg200
écho le 06/09 2kg200
Maelys: pourquoi la pharmacienne n'a pas voulu te donné le produit, vu que tu avais une ordonnance, de quoi elle se méle, elle n'est pas médecin pour décider de donner ou pas un médicament
Moi aussi il doit passé un spermogramme mais il veu pas y allé car il à peur de pas y arrivé à le faire, je ne sais pas quoi faire!!!

Moi aussi il doit passé un spermogramme mais il veu pas y allé car il à peur de pas y arrivé à le faire, je ne sais pas quoi faire!!!
- Cribouille31
- Top fraise
Faire le recueil tranquillou à la maison puis l’amener aussitôt au labo, ce n'est pas possible?? Peut-être que ça aiderait l'Homme...on n'est pas des bêtes quand même!!Jenny006 a écrit :Maelys: pourquoi la pharmacienne n'a pas voulu te donné le produit, vu que tu avais une ordonnance, de quoi elle se méle, elle n'est pas médecin pour décider de donner ou pas un médicament![]()
Courage les filles...
non on peut pas on habite à plus de 20minutes du labo!!
Comment tu va ma belle??????

Jenny006 a écrit :non on peut pas on habite à plus de 20minutes du labo!!
moi aussi g u du mal a convaincre mon homme d'aller faire son spermo.
au debut il evitait le sujet
puis a force de lui en parler , de lui faire comprendre que c t important pour nous deux... j'ai fini par prendre rdv et je lui ai dit :
"au fait g pris rdv pout toi tu dois aller tel date"
et puis tu peux l'accompagner si il est mal a l-aise !!!
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
- Cribouille31
- Top fraise
Zut!! Alors peut-être que si tu vas avec lui dans la petite salle, ce sera plus facile pour lui?? Ca doit être possible ça?Jenny006 a écrit :non on peut pas on habite à plus de 20minutes du labo!!
Pour nous, tout va bien: J-30, le compte à rebours commence!!!

Gros bisous